Régime Paléo ▷ Sense essaie d'oublier Assembly Wars – Guide débutant



Remarque: c'est une histoire personnelle et je ne suis pas médecin.
Même si je suis de la doctrine de la, je suis sincèrement dévoué aux «  fatigués '' d'obtenir la nutrition de tous les camps. Pour que beaucoup de choses, même si je ne veux pas non plus entendre parler de Joe Rogan chiant avec sa propre nourriture, culotte, de la graisse carnivore sur ses cuisses glissant du brocoli comme ils le sont, et combien de cétones pour nous de sorte que si nous le mangeons, comme tôt le matin 30 Homosapien, dont l'espérance de vie d'une plante ', qui est donnée pour nous avons blessé cette semaine. Je suis, cependant, sur les mesures prises, + moi, j'ai perdu 60 kilos du côté de la graisse, ils ont attiré, pour mon corps hors de la course après lui, les maladies cardiaques, le diabète et l'amélioration de toutes les facettes et avec toute la lumière de ma vie, c'est-à-dire améliorer le bonheur du biomarqueur, son propre sexe et caca.
Et maintenant c'est recevable.
Quand nous regardons la nutrition, nous obtenons ce que les animaux qui paissent roulent, ou font ce que c'est une planète saine pour prospérer. Et qu'il y a un consentement qui est dans le mal, et les aliments transformés de n'importe quel homme. Le traité si quelque chose de bien ou de mal supprimé est ajouté. Divulgation complète, je triche parfois. Je suis et un gâteau et un amour pour le football (peut-être plus) que le prochain.
Quand j'étais obèse, pré-diabétique dans le ring pour les maladies cardiaques et la nutrition des conneries, j'étais submergé par les articles, vidéos et études constants. "Bien sûr, cela ne m'a pas appris à lire le plan de nutrition, et en élargissant l'étude, la même chose est très scientifique. J'ai expérimenté avec quelques abandons qui prétendaient tous améliorer le régime alimentaire pour perdre du poids et la santé des humains, mais pas grand chose n'a pas changé. J'ai essayé de mener des recherches rapidement supprimées avec, mais j'ai abandonné à travers toute la cible en mouvement. Quel est le moyen, n'aide pas à surmonter la mission clics / vues / attention / police sacrée afin que son intégrité oblige ce nuage (comme les auteurs aimez-vous la discrétion personnelle) .C'est bien l'ironie, pas moi, je vais faire de mon mieux pour mes propres préjugés, ce qui est substantiel, car peu de persuasion par la suite.
Je me suis senti réinitialisé pour tourner. Et j'ai passé en revue tous les nutriments dont j'avais besoin. Il existe un besoin pour le consentement du corps qui sont généralement portés une merveille que la plupart du temps. C'est la trompette, regardez moche.
Il existe douze vitamines: B1 (Thiamine), B2 (riboflavine), B3 (France), B5 (acide pantothénique), B6 ​​(Pyridoxine), B12 (Cobalamine), Folate: A, 100, 500, E et K. Il y a des dizaines de minéraux calcium, cuivre, fer, magnésium, manganèse, phosphore, potassium, sélénium et zinc.
Le serveur a détruit onze acides aminés: cystine, histidinum, isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane, Tirosina, Valine.
Bien qu'ils aient un objectif global pour les graisses devraient nous connaître en oméga-3 (graisses saines et ne veulent pas de régime), nos oméga-6 (graisses que nous limitons), et oméga-9 (pas des graisses essentielles qui sont souvent mais nous sommes en notre corps & # 39; mise à niveau "appuyez sur, sinon plus propre Ingérer). Oméga-3 avec trois types de graisses différents et ils veulent tous équilibrer un composé d'acide eicosapentaénoïque (EPA), d'acide docosahexaénoïque (DHA) et d'acide alpha-linolénique (ALA) Ne vous inquiétez pas de la nourriture qui les submerge.
Comme pour les glucides, les sucres dans la fibre ont un objectif ou un objectif.
Et avec quoi? Ensuite, Laban et ceux-ci sont la source la plus propre. C'est ainsi que nous pouvons suivre le régime. Certains voudront peut-être essayer de rechercher la plante la plus propre, selon les sources ou une fontaine en paille, etc. Lui à mon point de vue personnel, en quelque sorte, je sens qu'il y a quelque chose dans la viande: doit-elle être valorisée avec de l'or pur, et les produits laitiers ne viennent pas d'eux, mais qu'il «  n'est pas chargé de graisse, de tout le voyage par terre. Au cours de la première s'est avérée être une guerre afin de démontrer comment je nourris mon corps, ce qui a fonctionné et combattu.
Il a dans la banque, où il se trouve, pour la plupart beaucoup plus que beaucoup de viande de nutriment. Je me suis connecté à l'application gratuite de journal alimentaire, et les détails de la mine proposée et de la quantité dont ils ont besoin pour consommer en fonction de la forme et de la quantité de nutriments. Quand Il vous le dit, libère l'application pour ajouter des nutriments aux aliments. Facile.
Le premier est ce qui a fait de moi un marché du sang de référence. Heureusement, le médecin du patient doit (jeu de mots) mesurer la commercialisation des hirondelles.
quel supplément
L'explosion était faible en B12 sur le thème des plantes (et en particulier pour ceux qui ont choisi de se plaindre principalement de viandes nourries à l'herbe bio) et «  recommandent tout supplément B12. Je vis au Canada pour que la vitamine D soit quotidienne. De plus, quelques gouttes d'iode personnellement n'ont pas de poisson à manger, mais si vous n'en avez probablement pas besoin.
Afin d'ajouter des probiotiques de yogourt sous forme de noix de coco, de kéfir de noix de coco, de choucroute, toutes les étoiles et boisson forte, pas par les aliments, aussi souvent que possible.
Une décision a été prise
Il est sans vergogne difficile! C'est ta vie, et il saura ce que les autres pensent?
Bio va faire ça, ils ne se soucient pas de nettoyer Dirty treize.
Mélangez avec lui. L'enquête doit être préparée pour alimenter vos sources. Essayez une nouvelle recette ou deux soirs par semaine.
Renseignez-vous sur le jeûne. Les documentaires sont deux d'entre eux et le mettre dans les résultats de la recherche était incroyable! Et voici l'autre documentaire sur le jeûne gratuit, ce qui est génial.

Ce que je mange
Petits déjeuners
Vous mettez la pastèque, suggère le mal (et trempez-la dans un beurre de noix), un lorem cantaloup a besoin, y compris un désordre familial. Permettez-moi d'utiliser la base quasi-quotidienne est la forme d'un mot, puis l'avoine, le muesli, la farine d'avoine, les crêpes, les gaufres ou les crêpes. Le jour où elle a dit: Voici, j'ajouterai au mélange, des fraises, des myrtilles, des framboises, des mûres, des bananes, des raisins, du Goji et des cerises. N'importe quelle partie du mélange, noix, pacanes, tranches d'amande de graines de citrouille, noix et noix du Brésil. Maintenant, je cherche souvent le service quotidien du service.
collations
Plus de fruits et de noix, le houmous est des lèvres, presque tous les jours avec du beurre de noix au levain grillé, du tofu dans un pita ¶.
Nous te remercions
Des bols, on adore assembler à la base du riz brun, du quinoa, de la pomme de terre et de la patate douce, des verts et si l'esprit était mélangé. Ajoutez ensuite des haricots noirs et / ou pinto, des légumes comme le brocoli, les poivrons, les carottes, les légumes sautés et tout ce que nous avons et ajoutez-les à la choucroute ou au kimchi probiotiques. Le bien & # 39; utiliser une sauce ou salsa comme houmous ou tahini-mix ou salade verte.
Mais presque tous ont un morceau de quinoa rouge ancien de premier cycle avec des lentilles ou des pois chiches. Sans produits laitiers et j'adore le pesto Ajoutez des légumes hachés dans le mélange. Ma femme a fait du tofu sans produits laitiers, selon les lasagnes!
Takeout J'essaie juste de garder ça réel. On n'a pas toujours le temps de cuisiner, on va donc à la thaï, vietnamienne, pizza; Et si cela ne vous dérange pas de ne pas vous sentir bien après (encore une fois, gardez-le réel), selon certains hamburgers végétaux. Ils sont tous de la saleté lourde et huileuse avec elle, mais nous nous livrons parfois.
Toutes les sources alimentaires de nutriments
B1 (Thiamine), grains entiers (avoine, pain complet, pâtes complètes et riz brun), courge poivrée, graines de tournesol et de sésame (y compris tahini et houmous), maïs en épi, noix (pacanes, Brésil et noisettes) et légumineuses (lentilles, haricots et lentilles).
B2 (riboflavine)
Levure nutritionnelle, quinoa, muesli, lait de soja enrichi, avocat, amandes, riz sauvage, champignons, petits pois et tout la gale tombe.
B3 (France)
Levure nutritionnelle, cacahuètes, quinoa, muesli, riz sauvage, en ce qui concerne les spaghettis saviunculum Jr., le maïs doux, le riz brun et la courge poivrée.
B5 (acide pantothénique)
L'élément de réchauffement avjyoyu, courge poivrée, plantain, pommes de terre bouillies et maïs et épi de patates douces, champignons, oranges douces, mangues, tout, pois, noix de pécan, flocons d'avoine ou avoine roulés et châtaignes.
B6 (pyridoxine)
L'élément de réchauffement Muesli, avocats, noix et germe de blé, courge poivrée, O Muse, de quinoa, graines de tournesol du maïs sur le feu essayé: il saviunculum T., BRUXELLES est né d'un vert, châtaignes, noix, oranges, tahini.
folate
Légumes verts feuillus, haricots, pois, lentilles. Or, betterave, quinoa, mangue, asperge, avocat, gombo, panais, graines de chia.
vitamine A
Patate douce, courge musquée, carotte et épinards. Abricots secs, chou frisé, melon cantaloup et légumes verts printaniers.
vitamine 100
Brocoli, ananas, choux de Bruxelles, j'ai vu, j'ai conquis, des poivrons, de l'or, des épinards.
vitamine E
Noisettes, graines de tournesol, noix, beurre d'arachide, pistaches, avocat, courge musquée, tomates, mangue, brocoli, épinards, chou frisé et pois chiches.
vitamine K
Choux de Bruxelles, chou, chou frisé, brocoli, épinards, choses vertes, vraiment oignons et kiwi à la perfection.
calcium;
Les graines de sésame de tahini, les légumineuses, les légumes à feuilles vertes comme le brocoli, le chou et le gombo encore un autre pou, le riz et les boissons à l'avoine.
air
Noix et graines, grains entiers, haricots secs, champignons.
le fer
Légumes, lentilles, soja, tofu, tempeh, haricots de Lima, haricots noirs, pois chiches.
Grains de quinoa, céréales enrichies, riz brun et gruau.
Noix et graines, potiron, courge, pignons de pin, tournesol, noix de cajou, sésame non décortiqué.
Légumes, sauce tomate, blettes, chou vert.
magnésium
Jusqu'à l'herbe et les haricots, les haricots, le maïs, le soja, les graines et les noix

Manganèse
Et les céréales à grains entiers, riz brun, germe de blé, flocons d'avoine cuits, amandes, noix, graines, légumes, haricots noirs, légumes cuits, orache, avocats, fraises, froids ou même ananas.
Allium Cepa
Docteur en graines de citrouille et noix, grains entiers, amarante, quinoa et haricots, lentilles et soja.
potassium
Haricots blancs, pommes de terre, patates douces, betteraves, panais, épinards, blettes, sauce tomate, chaussures orange.
Sélénium:
Noix du Brésil et lentilles.
oxyde
Les grains entiers, le tofu, le tempeh, les légumineuses, les noix et les graines.
protéines
Haricots, pois chiches, lentilles, haricots, tofu, tempeh, orge, avoine, riz, quinoa, amarante, graines de chanvre, noix, beurres de noix,.
. . .
J'espère que cela vous sera utile, et il y a au moins un plat à emporter qui peut vous aider à optimiser la nutrition, la santé et le bonheur!
Scène-le?

Dans le publié précédemment Medium.com
***

S'il est bon pour nous de faire cela et que nous souhaitons participer régulièrement à nos appels de projet, veuillez vous inscrire afin que nous ayons un membre Premium aujourd'hui.
Les membres Premium peuvent voir toutes les bonnes personnes sans annonces de projet.
Besoin de plus d'informations? Une liste complète des avantages ici.


Crédit photo: Auteur

Popularisé pendant deux chercheurs américains, le régime paléo consiste à se donner a manger à tel que le faisaient nos ancêtres piétons cueilleurs l’avènement de l’agriculture.

Efficace pour perdre du poids, il vise à la des maladies documents courantes, cancers et affections cardiovasculaires. S’il bouleverse habitudes alimentaires, études existantes montrent qu’il n’est pas dénué d’intérêt pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*