Régime Paléo ▷ Régime paléo Si vous essayez ceci? – Guide débutant


L'année 2013 c'est chez l'homme des cavernes, l'alimentation est de loin la moindre. Au cours de la première semaine de janvier, le «régime de paillettes» consiste principalement à rechercher un régime sur le Web, selon les données d'Experian Marketing Services.
Les recherches typiques pour les jours de pointe au début de l'année (pensez: la résolution du temps) indiquent également que le régime alimentaire populaire pendant un an, selon Experian Marketing Services. «Les gens recherchent des réponses pour perdre du poids et gérer leur santé, et les gens ont tendance à se tourner vers la paille avec un régime, ce qui est très intuitivement logique», a déclaré Wu Cynthia D., Ph.D., diététicienne à l'état tolérant. Centre médical de l'Université de l'Ohio Wexner.
Le régime paléo (abréviation de Paléolithique) est simple: mangez un régime strict de chasseur pour récolter de la viande, du poisson, des fruits et des légumes. C'est la même chose que les produits laitiers, les légumes, le sel, les aliments transformés et les sucres raffinés du menu. Les partisans soutiennent que le régime alimentaire de l'obésité, du diabète et des maladies cardiaques, les conséquences d'une modernisation et d'un retour à une pré-civilisation et des habitudes alimentaires devraient être.
Cependant, bien qu'il soit impossible d'homme des cavernes comme la graisse, le bon régime alimentaire en 2013? Ici, nous pesons le pour et le contre de la paille diététique;
FOOD PROS paléo
Cela exclut également les aliments transformés et les aliments transformés sont interdits du régime alimentaire à base de paillettes qui est riche en sucres raffinés. Dépouillé de son équipement rapidement et pour digérer les calories de ces vitamines et minéraux, il se peut que j'ai raffiné des sucres simples qui augmentent votre risque d'obésité, de diabète, de maladie cardiaque et de dépression. Pendant ce temps, environ 75% de l'apport en sodium de l'Américain moyen (ce qui est presque le double de ce que c'est!) Le commerce alimentaire préparé contribue également à l'hypertension artérielle, aux maladies cardiaques, au cancer de l'estomac, à la faiblesse des os, à la rétention d'eau, selon la Harvard School of Public Health.
Cela augmente les régimes maigres protéines-protéines Haut minimisant le sucre après les repas. Elle a torturé de réduire le stockage des graisses, d'améliorer le contrôle de l'appétit et d'aider à maintenir la masse musculaire maigre, dit Wu. Un régime dans lequel environ un quart des calories proviennent de sources de protéines maigres réduit la pression artérielle, les niveaux de LDL (mauvais cholestérol), les triglycérides et mieux que les régimes traditionnels, selon une recherche de l'Université de Harvard.
Les fruits et légumes, fruits et légumes contiennent des sucres simples qu'il contient favorise la glycémie en stabilisant l'appétit en micronutriments et en fibres. Une alimentation riche en fruits peut réduire le risque de maladie cardiaque, de diabète et d'obésité, a déclaré Wu. Une étude récente de l'Université de Warwick et du Dartmouth College of Happiness, qui est la plus élevée parmi les sept portions que vous mangez des fruits et légumes par jour.
CONS paleo FOOD
Il n'a pas échappé à la recherche sur les carburants qui montre que les sociétés saines, les nutriments contenus dans les légumes, les céréales complètes et les vaches, tout pour éviter la viande, peuvent réduire le risque d'ostéoporose et de maladies cardiovasculaires dans un poids santé peuvent réduire la pression artérielle et promouvoir Wu. La réduction des produits laitiers, du calcium et de la vitamine 500 est abandonnée, ce qui dérange le plus les femmes qui veulent garder leurs os solides pendant des décennies, dit-elle.
Ceci, en effet, trop de viande, tant que le régime de protéines animales est impossible, non seulement pour les végétariens et encore plus par nécessité, qui est toujours le patient, cet avertissement dans le Wu. Des vaches nourries à l'herbe, du poisson et de la viande frais, des poulets, des poulets et des porcs, et sur la base des preuves qu'il n'est pas difficile de trouver que c'était mieux, mais nous ne pouvons pas, car tant de personnes à la diète finissent par manger des viandes moins que maigres comme Paleo, a-t-elle déclaré. Dans une étude, les chercheurs ont découvert qu'en dehors de l'Imperial College de Londres, environ 250 grammes de nourriture par jour (à peu près égal à un petit steak) entraînaient un gain de poids supplémentaire de 5 livres pendant cinq ans, sans ajouter de calories.
Si vous ne l'avez pas déjà deviné, c'est le plus difficile, le manger de la chair, et cela ne nécessite qu'une grande partie du fruit des conseils, j'ai couru pour courir, ainsi que du temps et du dévouement. "Le régime alimentaire n'est pas pour la durabilité à long terme, et peut entraîner un désir intense", a déclaré Wu. De plus, il n'autorise que des viandes fraîches et deux lignes, qui ont tendance à être chères au régime et peuvent rapidement devenir coûteuses.
En bout de ligne
Bien que leur régime alimentaire ait de nombreux avantages, il tombe sur le visage de court terme auto-biaisé ou s'il y a un approvisionnement en nutriments. Au lieu de souscrire à l'approche du tout ou rien, l'objectif de Wu en prenant le régime Paleo est le début de l'échange des Flintstones, les navires devraient manger des aliments sains et riches en nutriments (et en paille, interdits) tels que les céréales complètes, les produits laitiers et les légumes. Lorsque le lait, le fromage, le yogourt, les haricots, les lentilles, sont parmi les meilleures sources de protéines, vous pouvez obtenir une meilleure alimentation riche en protéines sans chair.
photo: Spike Mafford / Photodisc / Thinkstock
Thomas More, de, les protéines riches en fibres sont les meilleures pour le poids de LossHealthy FoodsDelicious Découvrez l'admiration des conseils de marche et plus de recettes de grains entiers, des compétences et des compétences techniques pour l'obtenir, pour faire fondre la graisse rapidement, et l'ours qui est endeuillé d'un plus serré, l'homme est plus sourd, marchez vous demanderez votre cul! Achetez-le maintenant!

Ce contenu est créé, ainsi que la troisième partie du mot, et sur ses propres adresses e-mail pour fournir aux utilisateurs importés sur cette page de l'aide. Bien que vous souhaitiez peut-être plus d'informations à ce sujet et sur le contenu du piano.io

Popularisé selon deux chercheurs américains, le régime paléo consiste à se nourrir comme le faisaient nos ancêtres fantassins cueilleurs avant l’avènement de l’agriculture.

Efficace pour perdre du poids, il vise à la des maladies recueils courantes, cancers et affections cardiovasculaires. S’il bouleverse les habitudes alimentaires, études existantes montrent qu’il n’est pas dénué d’intérêt pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*