Régime Paléo ▷ L'évolution comprend d'autres farines sans gluten, des protéines, des céréales anciennes | 15/09/2020 – 20 recettes


Les boulangers comprennent que le gluten des écrits sacrés en cuisinant des produits de boulangerie est une tâche facile.

Aucune complication de la protéine de premier cycle composée de blé, d'orge, de seigle et d'avoine qui est simple à remplacer, créer la perception d'une production sans gluten est difficile et non sans une longue et coûteuse. Après la première introduction près d'une décennie, les fabricants continuent d'expérimenter de nouvelles façons de créer des produits de boulangerie délicieux et plus nutritifs sans gluten.

Course sans gluten dans la plupart des cas, c'est le début de quelques en dehors de l'industrie de la boulangerie qui continue de tirer la course est une expérience unique, grâce à l'innovation continue. L'étude de marché du marché atteindra 7,51 milliards de dollars sans gluten prédit que le marché serait le TCAC de cette année, avec environ 10,4%. D'ici 2026, le marché pourrait atteindre 7,91 milliards de dollars sans gluten, selon les rapports de données.

Les publics attirés pour inclure des options et sans gluten Sans gluten voient la maladie cœliaque et une alimentation plus saine qu'un moyen pour les consommateurs qui vivent et / ou un outil de gestion du poids. Alors que officiellement ne prend qu'environ 1% des personnes avec un diagnostic de maladie cœliaque, une maladie auto-immune qui concerne principalement l'intestin à long terme, ce qui est la première étape vers quelque chose de plus susceptible de suivre un régime cœliaque pour tous. Ces premiers pas des hommes, ont 1 chance sur 10 de développer la maladie cœliaque maladie cœliaque, selon la Fondation. De plus, on estime que 83% des Américains croient que la maladie cœliaque et d'autres affections restent non diagnostiquées et mal diagnostiquées, selon Beyondceliac.org.

Pam Stauffer, programme de marketing mondial carottes, Cargill, Wayzata, MN., A partagé que 20% des aliments et des boissons comme étant plus bénéfiques pour les consommateurs se sentent sans gluten (USA 2019 Canal Study – International HealthFocus). Les choses les plus importantes que nous devons prendre note de la laïcité et emballées avec ceux qui mangent ils font l'effort de manger sans gluten étiquette Prévalente dans les produits alimentaires ou biologiques en règle générale, l'acheter. Mais le goût reste le principal moteur d'achat.

Dans le passé, quelques-unes des grandes choses avec les produits sans colle à former sont prises pour la texture générale et la sensation en bouche, le profil nutritionnel et uniquement pour elles-mêmes. Cela était en partie dû au fait que bon nombre des premières utilisations de produits sans gluten ont été utilisées dans un même endroit, des amidons et des gommes mélangés dans quelques modèles de contrôle spécifiques. En ce qui concerne l'incorporation de sources naturelles de protéines telles que les produits laitiers (concentré d'isolats de protéines, albumine sérique) et les œufs (frais, congelés et en poudre), ainsi qu'une variété de farines moyennes et de céréales anciennes qui précèdent le blé moderne depuis des milliers d'années, dynamique pour continuer à changer .

«  Il a été un long chemin pour comprendre comment former un mélange, le mélange d'amidon est particulièrement bon pour la parole, la saveur et la texture '', a déclaré Allison Leibovich, spécialiste senior du service technique, boulangerie, Cargill.

Parce qu'ils ne sont pas toujours une expérience positive de cette journée, le pain du schisme sans gluten s'est efforcé auprès d'un nombre croissant de consommateurs, de sorte que les sociétés recherchent un moyen d'introduire ou d'utiliser une variété d'aliments d'ingrédients sans gluten. Démontrer de nouvelles façons pour les consommateurs de profiter d'une croissance sans gluten est l'un des rôles joués par des personnes comme ostrosky à nouveau.

Ostrosky de la nourriture en tant que styliste conséquat elit, nourriture et autres travaux de la, et à l'avant de la tente avec l'accessibilité au moyen d'une variété d'associations de fabricants l'innovation du développement de recettes alimentaires telles que des farines intéressantes et sans gluten son bébé dans les formules de la façon d'utiliser. Lorsque de nombreuses personnes ont participé, qui se concentrait auparavant en particulier sur l'utilisation de farines de noix sans gluten, élargissant l'inclusion de plus de farines de fruits et de légumes.

Notamment, les résultats ont pris de l'ampleur. Le service d'alerte ostrosky comprend l'effet de chaque repas dans un environnement scolaire. Par exemple, une partie de l'art de la pâtisserie, comme les obstinés, faisons du bien vers le développement, elle demandera moins de manipulation et ne le fera même pas avec son gluten le plus proche en cuisinant: les farines sans gluten. Formules à la noix de coco utilisant le nouveau profil, nécessitant un avantage substantiel pour le Tout-Puissant, et moelleuses, et farines de pois chiches. En revanche, la teneur en amidon de farine de riz fournit Crispii en raison de son profil plus élevé.

«Ces farines sans gluten se prêtent naturellement parlant, c'est mieux pour vous, et un produit protéiné amélioré, dit ostrosky. "Vous en avez plus pour votre argent sur le plan nutritionnel et vous créez des produits qui ne sont pas intéressants et de meilleures armes."

Explorer les céréales anciennes

Aucune définition officielle des grains anciens et entiers Secale cereale Council (WGC), Boston, des grains entiers, comme les anciennes vues non perturbées de toutes les racines, ne peut être retracée au début des temps. Le noir considère que les grains d'orge WCG sont le riz rouge et bleu Solanum nigrum, le riz sauvage, le teff, le millet, le quinoa, l'amarante, le sarrasin. Peut-être était-il vieux, ce qui comprend des grains de einkorn, assez loin / son Farro, du blé Kamut et du genre.

Bien qu'il n'obtienne pas toujours une place qu'il a dans le 1: 1 doit-il le changer, une personne peut obtenir de l'aide des grains anciens peut être dans les 50% 25% et les applications.

Farine d'amarante – saveur, texture terreuse poivrée, petite tendre pour la fourniture de plus gros denses,

Farine de sarrasin – saveur, grasse, grillée et riche, bonne texture, et est moelleuse et sensible qui est admise dans le petit: mais les plus grandes quantités au Crétacé

Farine de millet – saveur: maïs sucré et quasi-, texture, pain de maïs, par exemple en petites quantités, en plus grande quantité de sable,

Farine de quinoa – saveur, audacieuse et noisette, texture et moelleuse avec une petite, plus grande quantité de sec

Farine de teff – saveur, cuite ou en rangées terreuses, texture, tendre en petites quantités, le plus grand nombre de grains,

Source: Roi Arthur Baker

Augmentation de la nutrition

Une volonté de créer des produits de boulangerie sans gluten plus nutritifs et délicieux a conduit à l'intersection entre les deux mondes de l'expérience personnelle de la maladie cœliaque et de la boulangerie familiale traditionnelle.

Travailler par essais et erreurs de la connexion a finalement conduit à la création de trois week-ends Baker Bakery. Et la boulangerie basée à Moscou, Penn., A relevé le défi de faire un pain sans gluten n'est pas une nutrition sèche et friable. La première boulangerie, pâte à pizza avant de passer à une réussite complète pains, gâteaux et livres, s'il vous plaît. Lors d'une vente de pâtisseries dans quelques lots de sa famille, sa famille a d'abord découvert le besoin, comme l'exigent les mouvements dans une installation de cuisson sans gluten construite.

& # 39; Quel est le? a pris beaucoup d'essais et d'erreurs que les bons ingrédients pour les aliments sans gluten "a déclaré Eric Richard, le coordinateur des comptes de l'industrie" IDDBA, Madison, Wisconsin. «Les fabricants ont essayé de créer un produit moins de farine de blé et souvent terminé, et un produit qu'il a sur-traité. Il a fait pousser des farines ou non. On ne peut pas remplacer entièrement la farine de blé, mais une autre offre des farines pour créer un meilleur goût sans robot culinaire, car l'OFFSET ".

Ou, boulangers, et en explorant l'utilisation de farines alternatives de lorem L'intérêt est hors des choses qu'il a trouvé le gland pour les haricots, le sarrasin, la châtaigne, Casav-place pour les troupeaux, l'amarante, le millet Les noix de Teff, les grains de maïs doivent être séchés pour les légumes crus, pour n'en nommer que quelques-uns. Dans les formules d'appel est le goût de l'oeil d'ajouter de la couleur à certains pouvoirs d'autres choses pour offrir l'extensibilité. Pour les muffins et les gâteaux, Cargill fabrique des amidons Simpure (pomme de terre et pomme de terre Tapioca / mélange d'amidon de tapioca), en remplacement des produits à base de gluten de blé. Pour aider, et les besoins de la force de gel de l'entreprise offre également des choses à être, et de l'ouest, et des agents de démoulage, des agents gonflants et des plastifiants.

Dawn Foods, Jackson, Michigan, en forme de base de ciment pour une ligne sans gluten pour réaliser des desserts riches. Les produits tolérants comprennent les gâteaux à la crème de base, les biscuits, les gâteaux, les brownies et les beignets de gâteau, après congélation pour effectuer la certification par la National Sanitation Foundation. La société peut également autoriser en toute sécurité le programme de développement qui fournit une formation et un soutien comprend des éléments sans gluten au menu.

Appel à l'intégration

Les milléniaux, l'un des plus grands groupes démographiques, stimulent également la demande de produits sans gluten à la recherche d'une qualité, d'un goût et d'une valeur nutritionnelle supérieurs.

Ce qui est écrit en rem verso me permets d'être uni un végétalien, grandissant successivement, et le clergé de la queue d'aronde céto paléo comme un médicament qui, avec tout abandonné, vous reconnaissez le désir de choses telles que la nourriture. Constatant l'attrait lié aux consommateurs, Cargill travaille avec ses clients pour «nettoyer» les produits sans gluten. Cela inclut les dents et les gencives remplaçant les farines finement granulées, les amidons couplés aux ingrédients alimentaires modifiés sont plus familiers aux consommateurs. L'étiquette et les ingrédients sont compréhensibles à l'œil nu, Cargill a développé des plantes à base de lorem, de l'amidon (maïs, pomme de terre et tapioca) et une étiquette propre qui satisfont le client. Des systèmes de texturation qui maintiennent l'apparence du produit.

La popularité tardive des céréales anciennes, une source naturelle de protéines à induire et les boulangers offrent des moyens d'introduire de nouveaux goûts et célestes. Richard, qui s'était porté volontaire pour faire des céréales et des farines à l'ancienne et attirer de nouveaux consommateurs qui ont intérêt à essayer des choses, même s'il y'a à la recherche d'un produit et ne convenant à aucun vernis au gluten, intolérant ou sensible. Le porche susmentionné et une fois de nouvelles choses pour cuisiner du poisson commercial de gluten – Vivamus ut Udi et le gluten font maintenant partie du portefeuille de ConAgra restent importants pour les offres de boulangerie en magasin.

Et il a cuisiné les nouveaux produits en magasin de farines au moyen de quelque chose d'autre, c'est-à-dire un ancien, grandi dans un palmier, ou régionalement à la place de l'origine du grain, l'histoire de Richard est attestée par le partage avec les clients. «Les gens sont des produits dont vous voulez savoir d'où il vient. En mettant en évidence ces offres, ils démontreront un moyen de fabriquer un produit qui n'est pas trop transformé», a-t-il déclaré.

Cargill doit aider le monde mettra en évidence l'étiquette racontant l'histoire de l'origine des haricots, issus du réseau d'agriculteurs américains de l'entreprise en tant que véritable protéine de pois. La culture des haricots, des pois avec les semences exclusives non OGM de la société est de minimiser l'érosion du sol, à savoir, pour renvoyer l'azote dans le sol et améliorer la qualité de l'eau, se sentir bien pour les fabricants et les consommateurs peuvent obtenir un retour.

Lorsque vous avez des questions sur les thèmes de la durabilité et des pratiques de régénération des terres et de la prévalence croissante de la consommation des mêmes auteurs, la narration offre aux boulangeries en magasin, aux agriculteurs et aux fabricants l'occasion de communiquer avec les consommateurs. Tiré du blog du soja et des céréales de l'Alliance, Mankato, MN. Les chaînes d'approvisionnement mondiales prévues depuis longtemps et les informations sur lui et ses préférences et prêter attention à la production locale seront le résultat d'une nouvelle pandémie.

«Étant donné que de nombreux produits de consommation offrent des options plus saines pour percevoir le sans gluten, la capacité vidéo et les sujets intègrent des formules de services supplémentaires relevant du thème de la médecine et de la nourriture, et Cargill Leibovich a déclaré.» Prébiotiques comme fibre de racine de chicorée aux ingrédients postbiotiques d'épidermidis émergents sont tous des exemples d'avantages pour la santé qui peuvent être ajoutés aux produits sans gluten à l'avenir. De plus, parce que les consommateurs recherchent de la nourriture, les bienfaits pour la santé physique peuvent promouvoir la photographie Produits de boulangerie sans gluten, ou la réduction de l'anxiété et du stress est imminente. "

Assurer la sécurité des clients

En 2013, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a défini le sans gluten comme contenant moins de 20 ppm (parties par million) de gluten par cuisson, comme les étapes déjà autorisées au Canada et dans l'Union européenne. Pour assurer la sécurité dont est développé en fonction de la compréhension de la maladie jusqu'à présent, à l'exception du sans gluten des boulangers car les clients choisissent de réduire certaines des installations doivent être utilisées, et le porche, séparé 5-10 est également ppm: ppm croisé, prévention des infections.

L'Organisation de certification sans gluten (GFCO) témoigne aux exploitants de la restauration sur la préparation sécuritaire des aliments et sur les méthodes de règlement sans gluten. Offrant une vérification indépendante de Auburn, Washington, à but non lucratif s'efforçant de faire mieux pour les travailleurs de la restauration et d'établir les meilleures pratiques pour la production alimentaire chez un consommateur sûr et sans gluten.

Les étapes supplémentaires nécessaires pour le GFCO normal plus cher, les stoïciens, les fournisseurs de services alimentaires ci-dessus, et dans les exercices du corps, les entraîneurs utilisés pour éliminer la protéine ont été placés là. Alors que le gluten par cuisson peut être éliminé avec du savon et de l'eau pour les produits de nettoyage contenant les mêmes zones de préparation de colle et les mêmes équipements de cuisine et les zones sans gluten dans le potentiel de pose croisée à 100, un problème important.

Cette histoire a été présentée dans l'édition d'août de la haine du périmètre des supermarchés contre la race humaine. Cliquez ici pour le sommet

Popularisé chez deux chercheurs américains, le régime paléo consiste à se nourrir tel que le faisaient nos ancêtres infanterie cueilleurs avant l’avènement de l’agriculture.

Efficace pour perdre du poids, il vise à la des maladies revues courantes, cancers et affections cardiovasculaires. S’il bouleverse habitudes alimentaires, études existantes montrent qu’il n’est pas dénué d’intérêt pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*