Régime Paléo ▷ Les pommes de terre sont pâles? Mais ils ne sont pas toujours expérimentés expliquer pourquoi Paleo – 20 recettes

Images fcafotodigitalGetty

Et dire aux pommes de terre, nous Pale. Pommes de terre, po-Tah, et les blagues, les tubercules nutritifs peuvent être un élément clé d'une alimentation, de la paille équilibrée. Il semble que cette région de haute teneur en protéines, la viande, les fruits de mer, fruits et beaucoup de légumes, pour notre service à ce que vous mangez fait au chasseur, mutiler les générations d'hommes. Et couper les grains de la laiterie et les légumes, et en évitant les aliments transformés dire que ce bien. « Mais la question est de savoir s'il peut être bon pour les pommes de terre paléo certaines versions d'erreurs Paleo plus. Pour la version du régime paléo officiel stricte, généralement exclus des pommes de terre blanches, dit Thomas Evans, MS, consultant n RD et doux la chaleur, maigre, avec le déjeuner à manger prêt à Service -traditio qui se spécialise dans la viande pâle. vous pouvez demander pourquoi les pommes de terre non transformés, mais vous êtes. une chose que les pommes de terre justification ont un taux de sucre dans le sang index glycémique élevé mots à double qui signifie, élever les avantages nutritionnels, Moore explique. d'autres versions de tous les paléo l'accent réel sur la nourriture, et les pommes de terre blanches peuvent être consommés avec modération. et la deuxième raison est parce que personne ne sait s'il est des pommes de terre de temps les pommes de terre chasseurs-cueilleurs, dit Heidi Moretti, MS, RD « de l'alimentation Paléolithique est basé sur la prémisse de la nourriture que l'on mange avant que l'agriculture ?. Quand j'ai commencé personne ne sait, plus précisément vers le bas pour manger avec des pommes de terre, que les pommes de terre est le paléo On ne sait pas ou il est techniquement un insert dans la réponse « , a déclaré Moretti.

Maintenant, nous allons discuter des choses qui sont en face des patates douces? « Les patates douces dans une pomme de terre est non seulement considéré comme la paille, » Moore a expliqué. « Les patates douces ont un indice glycémique beaucoup moins, tant qu'ils ont une quantité similaire d'hydrates de carbone, leur impact sur la glycémie et de l'insuline beaucoup moins ce qui a pour but de manger pâle. » Il est intéressant de noter que le type de patates douces, pommes de terre blanches appartiennent à la vitamine morelle et la teneur en minéraux, et il peut leur être compté, être comme la gloire des profils nutritionnels qui édifie family.In Evans en blanc, et les patates douces. Par conséquent, les patates douces et jettent beaucoup plus avec de la vitamine B6 et la vitamine supérieure 100 de calcium. « Pommes de terre blanches peuvent avoir des mesures semblables vers des niveaux plus élevés de potassium et de magnésium ou ayant » dit Moretti perspective statistique, dit-il, & # 39;. La foi est contraire à ce que certaines personnes ne sont pas toutes les pommes de terre ne sont pas nutritifs et de nutriments qui rendent le potassium, la vitamine B6 ., niacine, vitamine 100, et de la fibre de la patate douce est l'indice glycémique inférieur à celui des pommes de terre rouges et blancs, mais cela ne signifie pas que ces deux sont mauvais aliments & # 39;. a la fin de la journée, ce qui Moretti souligne que l'état soit utilisé pour la nourriture qui étaient dans la pomme de terre n'est pas la clé, il ne nous appartient pas de dire ou de manger du pain ou des pommes de terre bouillies fait cuire des pommes de terre à manger puce form.If et plus gras dans la chair que de souffrir des membres endoloris de pommes de terre rôties et un sentiment rare d'avoir un & # 39; de l'examen de certains dont le sens rouge et pommes de terre blanches sont des pommes de terre, les figues sont que & # 39;. Moretti et rusés Parlez-en à votre médecin, diététiste, ou si vous pensez qu'il ne peut pas être Talk sur votre babillard à l'étude des amis paléo si vous & # 39;. en comparaison avec pommes de terre du prêt à la alimentation. Ou vérifier une de nos recettes de pommes de terre paléo-friendly.

Popularisé dans de deux ans chercheurs américains, le régime paléo consiste à se nourrir tel que le faisaient nos ancêtres infanterie cueilleurs avant l’avènement de l’agriculture.

Efficace pour perdre du poids, il vise à la prévention des annales courantes, cancers et affections cardiovasculaires. S’il bouleverse les habitudes alimentaires, études existantes montrent qu’il n’est pas dénué d’intérêt pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*