Régime Paléo ▷ La liste des aliments diététiques Paleo: ce que nous mangeons et ce qu'il faut éviter – Recettes


La liste des aliments diététiques Paleo: ce qu'il faut manger et éviter | Bien manger

Aller au contenu

Actualité à la Une

Fermer

Voir découvert

La liste des aliments diététiques Paleo: ce que nous mangeons et ce qu'il faut éviter

Ce lien renvoie à un site externe conforme ou non aux directives d'accessibilité.

Nous sommes en 2019, l’homo-sapiens, enfin, l’être humain que nous sommes devenu fait ses chevauchée au marché ou en or « super-marché ».

Il possède un caddie, il a décidé d’acheter plusieurs « produits » desquels divers lui serviront à exécuter ce qu’il nomme « un gâteau en or yaourt ».

En 2019, l’humain ne se lève pas pour manger, il se lève pour aller travailler. Il passe la compagnie majeure partie du temps dans un bureau, c’est-à-dire une sorte de boîte construite selon lui-même qui l’isole de la nature.

En 2019, l’humain ne se couche pas lorsque le planète lui indique que c’est l’heure. Il se couche quand il aura terminé sa série sur Being Sport…

La vie est un peu bien ajusté en 2020 pour une entité humain, alors pourquoi « s’infliger » une alimentation différente de celles qui correspond à l’époque dans laquelle l’humain vie actuellement ?

Parce qu’en 2020, le procès-verbal de diabète, d’obésité, de chroniques, de maladies cardiovasculaires, de auto-immunes et neuro–dégénératives n’a ne été aussi élevé !

Mais parlerons de ces pathologies en renseignements plus tard dans ce même article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*