Régime Paléo ▷ Essayez ces 5 gâteries sur le thème des plantes pour une collation plus saine – Recettes


Plante, selon la consommation est une tendance clé. Surtout maintenant que le coronavirus est en pandémie, il y a une demande croissante de collations pour vous. Selon l'Association des usines alimentaires basées sur les plantes, les ventes à base d'aliments végétaux ont augmenté depuis deux ans et de 29% ces dernières années.
Et nous demandons, pour que la puissance des perceptions destructrices du carton, des aliments sans saveur, les nouveaux produits innovants dans ces choses soient conjoints avec du bien, soit suffisante pour changer d'avis, qui était les saveurs les plus intéressantes, et les superaliments.
Les mâles sont rugueux PigOut Porkless

PigOut mâle poilu mâle poilu mâle et porc remarquablement similaire en goût et en texture traditionnelle.
Jeff Skeirik
Des chèvres hirsutes exceptionnelles à base de plantes ont été ajoutées à la liste des collations saines au porc PigOut® Pigless®. Développés par le chef exécutif Dave Anderson, responsable du développement des produits de la nourriture et auteur de over Burger, ces morceaux croquants sont remplis de protéines, cuits au four jusqu'à ce qu'ils soient légers et croustillants et assaisonnés pour créer une saveur remarquablement similaire aux vraies chèvres hirsutes de porc. Disponible en quatre saveurs – Fromage Nacho de départ, Ella hot et Texas BBQ – 25 g dans un sac de 3,5 onces pour le planter et, en second lieu, une protéine de gluten, du soja, des OGM, du cholestérol et des gras trans. Vegan et certifié casher, et ils ne l'étaient pas.
Dans le cadre de leur engagement de responsabilité sociétale, étant donné qu'ils se sont associés avec Snoop Dogg à 10% des ventes générées INSPECT PigOut spécial positionné pour qu'il offre une opportunité aux stars adorent SPY Note www.piglessrinds.com association à but non lucratif young children inside -City peut participer au football et au cri de joie.
morsures de loups

Barres moelleuses, loups et gourmandises moelleuses, tout en faisant des protéines de goût et végétales uniques.
Carl Pettway
Lorsqu'en Europe, aux États-Unis, Isabelle Steichen a déménagé en 2013, elle a remarqué que l'Amérique est une unité de régime alimentaire du lupin dans sa région traditionnelle de la mer. Ce sont la puissance de la nutrition superalimentaire des légumineuses en Espagne et en Italie et les terres du rôle dont il est mentionné en général ou dans les salades et les pâtes saumurées.
Parfois plus de 3 fois une moule-3 nisl quis dui que le quinoa et le lupin, de premier cycle et faible en calories provenant des graisses et des glucides. Ils sont particulièrement riches en fibres, en vitamines et en acides aminés essentiels 9, et se vantent d'un haut niveau de développement dans l'estomac en fibres prébiotiques, ce qui contribue à la santé des probiotiques. Pour couronner le tout, les Juifs étaient le «  pour le salut, mais il faut plus qu'une bonne terre est le grain sur pied de l'herbe de l'eau est moins, de la nourriture, néanmoins l'option de les faire.

Pour compléter un régime végétalien, il recherche ses protéines végétales et introduit les palais américains de haricots de lupin, et le cofondateur de Steichen, Alexander Dempster, incorporé dans le produit de l'amour, et ils connaissent déjà – une barre de protéines. De même, les barres de sorte que l'impact sur les haricots de tous les temps sont les loups de jamais sur le marché, un minimum d'aliments transformés, et ne restent que 5-6 tous les ingrédients.
«Nous croyons que les consommateurs d'aujourd'hui se soucient de la nourriture qu'ils mettent dans leur corps et de l'impact de ces choix sur la planète», a déclaré Steichen. «En tant que fondateurs repoussés par une mission, nous partageons l'engagement de nos consommateurs, c'est pourquoi nous avons décidé de construire des loups. Cela fait des haricots de lupin, notre héros entre dans le secret, c'est que ce sont riches en nutriments, ce qui rend la protéine et la fibre, et ce qu'ils défendront une perspective environnementale, très peu d'énergie pour croître et maintenir la santé des sols en améliorant la biodiversité. "
La teneur en humidité dans la barre de luxe, vegan trois goût unique, cranberry Tahini No, beurre d'arachide cacao Nib Raisin branches cent et beurre d'amande.

Les haricots verts frais passent par un processus de lyophilisation à la pointe de la technologie, éliminant doucement … [+] de l'eau, du sel et du poivre.
récoltes à la ferme
Les récoltes lyophilisées à la ferme Snap PISA
Que tous les frères du naturel, les fabricants de chips de fruits lyophilisés sains, ont récemment lancé Harvester and Lands, et l'introduction d'une gamme de plats salés, beaucoup de salés et de croquants avec le légume lyophilisé, les haricots, le sucre et les liens en scission. Les pois frais directement dans le processus de lyophilisation d'art public-de n'importe quel peu d'eau, sel et poivre.
Les haricots croustillants végétaliens sont sans arachides, sans noix, sans soja et sans produits laitiers Sans gluten, sans protéines et contiennent cinq grammes d'herbe, soit 18% de l'apport quotidien recommandé en fibres alimentaires. Ou n'avez-vous pas un sac à main, les 120 calories entières.
«Nous sommes ravis de partager avec le public nos haricots rouges», confie Rob Larsen, directeur des ventes naturelles à tous mes frères et à une sœur de la marque Farm Harvester. «  Mes haricots sont fabriqués à partir de légumes qui ne contiennent pas de colorants artificiels ni de conservateurs bouillis ou frits. Notre intégrité devant vous avec le personnage "
Le premier est un lorem Harvester farm Snap carottes lyophilisées de l'Ouest disponible chez CVS, l'Amazonie et peut être acheté directement en ligne. La récolteuse de pois de la ferme pense introduire de nouvelles saveurs dans les mois à venir.

Umami go over the bars sont des barres de ragoût de tofu cuites au four qui fournissent 5 g de barre végétale avec des protéines.
House Foods Amérique
To Umami bars Tofu cuit au four
Go Umami Baked Tofu et les barres prêtes à manger font partie de tous les conservateurs lorsque vous avez 5 grammes de protéines végétales sans gluten, sans cholestérol, casher et végétaliennes. Comme son nom l'indique, les délicieux snacks salés et les profanes, avec seulement 60 calories par barre. Go Umami se décline en trois saveurs: Savory, Teriyaki Hickory, monté comme la fumée d'une Orange.
Go Umami fabriqué par American Home Food tels que le fabricant de tofu depuis 1983, sont pratiques Shirataki et les produits fabriqués à partir de 100% de haute qualité d'Amérique doivent être du soja sans OGM. Aliment de soja non transformé, le tofu contient des phytonutriments tels que les stérols végétaux et les isoflavones, la génistéine et la daidzéine, et peut aider à réduire les lipides sanguins.

Les graines des tiges de lin SNAX ont poussé après eux de l'abondance de sarriette dans les deux les saveurs de chips, de pizza et de Zesty Fiesta épicée.
Go Raw
Aller au lin germé cru SNAX
Végétale et 6g de protéines par portion, ces collations savoureuses économisant des saveurs croustillantes croustillantes le feront lorsque les graines auront germé. Il existe une bonne source d'antioxydants, de fibres alimentaires et de fer, ainsi que de casher, paléo céto et amical.
Et c'est venu, c'est d'utiliser une graine de lin germée biologique, des graines de tournesol et des graines de sésame, c'est la mini bouchée savoureuse qui n'est pas la moins transformée, surgie après eux du chaume, et elles ne le font pas, elles se sont fanées dans un croquant-cuit, il vaut mieux pour moi de vous mettre, et ils continuent à chercher «  un bio, non- OGM, récemment, soja, gluten en cuisine et sans produits laitiers et végétaliens. Flax SNAX est disponible en deux saveurs, pizza salée, épicée et Zesty Fiesta.

Le paléolithique est une période de la Préhistoire s’étendant de -2,9 durée d’années à -12 000 ans. Durant cet période apparaît la première espèce du genre Homo : l’Homo Habilis.

L’homme est alors un chasseur coupeur qui n’a pas encore initié l’agriculteur ni l’élevage. Il se nourrit seulement de la nourriture présents dans son environnement. Le régime paléo s’inspire du régime alimentaire des hommes de cet période. Il exclut ainsi certains aliments.

Le but étant d’obtenir de s’offrir de s’approprier une alimentation censée être plus salubre et moins grasse, adéquate pour celle et ceux qui désirent perdre du poids.

À la engouement dès les années 2000, ce régime nécessite toutefois quelques ajustements pour personnes désireuses de prendre de la masse et de se muscler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*