Régime Paléo ▷ Ce que j'aime vraiment un chasseur, rassembler ce que la nourriture est à moitié cuite Paleo [Interactive & Infographic] – 20 recettes


Grok rencontre. Selon un profil en ligne, est grand, mince, agile et déchiré il y a 30 ans. Par toute mesure, la santé Grok sur le terrain, une pression artérielle basse, pas d'inflammation, un excellent niveau d'insuline, de glucose, de cholestérol et de triglycérides. Lui et sa famille doivent vraiment manger sainement aussi. La cueillette de graines sauvages, herbes, noix, légumes de saison; racines et baies. Nourriture pour poisson au milieu. Les fléaux naturels, la construction, le bois, le matériau des crêtes du toit des butineuses à une mauvaise journée parmi les prédateurs à quel point il souffrait de Grok sérieux qui obtenait le corps de la vie appelait à un double tranchant. Cependant, depuis le moyen sans stress de dormir suffisamment et de gérer mec qui trouve toujours le temps de profiter des moments calmes des ports. Afin d'être adapté à l'environnement parfait pour tous. C'est totalement zen.

Apparemment, le Grok «  est plutôt typique de la chasse, avant '' Avant l'aube, la culture sur le terrain est «le premier prototype officiel». Il est l'auteur et le blogueur de Messenger-person fitness Mark Sisson de "the first and Blueprint" – un ensemble de directives qui "nous permet de contrôler la façon dont vos gènes s'expriment afin de construire le corps le plus fort, le plus mince et le plus sain possible, en prenant des indices de biologie évolutive (ce qui vient en premier). «Ces directives intègrent plusieurs principes qui sont plus généraux que le Paléolithique, et un homme des cavernes, un régime alimentaire et les gens ont commencé à aiguiser leur appétit, même dès les années 1960 et sont aujourd'hui disponibles dans de nombreuses saveurs différentes.

Les partisans de l'ivraie suivent un régime alimentaire basé sur la nutrition des ancêtres paléolithiques des habitudes alimentaires entre 10 000 et 2,5 millions d'années. Avant que l'agriculture et l'industrie ne sachent que les humains vivaient comme des chasseurs-cueilleurs, cueillant des baies dans les buissons derrière; Extracteur de tubercules tumescents; Mammifères chassant jusqu'à l'épuisement; récupérant les animaux les organes de la ville, les prédateurs avaient tué la chair de la graisse; apprenez enfin leurs lignes, leurs hameçons et leurs lances, leurs arcs de chasse et leurs filets.

C'est la plupart des personnes à la diète paléo d'aujourd'hui, parfois un peu éloignées de la recherche de nourriture urbaine. Mais leur régime alimentaire est principalement dû au droit de la majorité du maïs, ils ne mangent pas de produits laitiers qu'ils ne sont pas dispersés dans des directions différentes, pas après un repas, ou une certaine marge d'invention, pour le Paléolithique; arachides, pois, lentilles, haricots, légumineuses et noix menu de chili; très abondant et souvent le troupeau tendre de nourriture grasse, je ne sais pas; Vous leur permettez d'entrer à tout moment à votre entrée, vous mangerez souvent les fruits et légumes Paleo Dieters; et les sucres transformés sont interdits, mais un peu de miel et maintenant commence.

Les auteurs du régime paléo semblent presque autant de critiques ont assemblé un tableau, surtout compte tenu du peu de bruit de trois membres. Avis de régime Paleo, humble de la gamme, de EH, en tout cas regarder, ne pas manger, comme le pire, et c'est amer, le restrictif c'est absurde et plus dangereux maintenant. Plus récemment, dans le livre Paleofantasy, la biologiste évolutionniste Marlene Zuk de l'Université de Californie, inonde, et découvre ce que les médias démystifient les mythes régime sec plus grand mouvement Paleo lifestyle.

Les aliments et la plupart des nutritionnistes conviennent que Paleo a le droit de réduire les aliments transformés élevés de diverses manières pour changer le statut de la conservation d'un remboursement. Les exemples incluent le pain blanc et autres farines raffinées et de nombreuses carottes, le fromage artificiel, certaines charcuteries et viandes emballées, les croustilles, les céréales et sucrées. De telles personnes proposent souvent des aliments moins transformés composés de protéines, d'aliments non transformés, de fibres et de fer, que nous prononçons l'équivalent, et je ne serai donc pas avec des conservateurs afin d'augmenter le risque de maladie cardiaque et certains cancers du sodium ne peuvent être les siens.

Mais il est sorti un régime paléo, des interdictions de malbouffe dans leur propre autoritaire ça n'empêche pas, plutôt que la nourriture est de peser le chasseur de l'âge de pierre, les collectionneurs aussi, le calcium du lait, les grains des champs avec une abondance de fibres, vitamines et autres légumes riches en protéines. La justification d'une telle contrainte l'ensemble En effet, après le régime de paille n'est au mieux qu'à moitié juste. Parce que la forme humaine à l'âge de pierre des personnes à la diète paléo, mon anatomie et ma génétique ont peu changé plus tard, nous devons suivre le régime paléo de nos ancêtres autant que possible pour récupérer. L'obésité, les maladies cardiaques, le diabète, le cancer et bien d'autres maladies «modernes», par tous les moyens possibles et, à la suite des anatomistes récents quant à la voie de la pierre de la répugnance des gens de notre temps, surtout en mangeant.

Le régime alimentaire a été une partie importante de notre évolution, mais c'est d'autant plus approprié que les espèces de Paléo ont reçu nos prédécesseurs. Je ne pouvais pas comprendre comment cela a évolué au début, cela nous aidera à faire des choix alimentaires plus intelligents. Cependant, selon le Paléo, les échecs alimentent notre histoire de développement à la fin d'une tranche; les personnes biologiquement âgées insistent sur la même chose que la pierre; et nier les avantages de certaines de nos méthodes alimentaires les plus modernes.

& # 39; & # 39; Les paléofantasies rappellent une époque où tout notre corps, notre esprit et notre comportement sont synchronisés avec le développeur … mais il n’existe pas de tel ", a écrit Zuk dans le livre." Nous et tous les autres êtres vivants ne nous sommes pas toujours trompés un temps évolutif, dont la marque est des compromis. "

Sur son site Web, comme Sisson écrit: "Quand le monde a changé au cours des 10 000 dernières années, par tous les moyens (pour le meilleur ou pour le pire), et est très similaire au génome humain a peu changé, dans des conditions favorables." Ce n'est tout simplement pas vrai. En fait, cet argument interprète mal le travail de développement. Comme les autres organismes, ils sont forts, et le fait que si les hommes étaient incapables de soutenir la fortune de ceux qui ont vécu à travers eux par leurs ancêtres, la vie n'a pas duré le plus longtemps.

Quelques exemples, parmi les modernes, qu'elle nous met en raison de la rapidité de l'évolution de l'humain soulignent que la pierre est une pierre de sa vieillesse, ce n'est pas, Anatomie et Génétique. Dans l'espace de 7 000 ans, par exemple, une alimentation en lactose laitière en développement, qui pendant un certain temps chez le patient endurant le. Un gène codant pour une enzyme appelée lactase est le plus souvent la ferme et les sucres lactose dans le lait après la petite enfance; Lorsque les produits laitiers prédominants sont maintenus à une mutation génétique évoluée, de nombreuses personnes s'allument tout au long de la vie. En outre, avec la mutation génétique bleue jugée susceptible d'augmenter entre 6000 et 10000 ans. Dans les régions où le paludisme est répandu, la sélection naturelle a changé la façon dont le système immunitaire et les globules rouges des gens pour les aider à diriger la canopée pour résister à la maladie, à certains changements génétiques dans la dernière vue ou même 10.000 5.000 ans. Après trois corps et organismes, surtout ici dans notre chair des milliards de bactéries. Nos bactéries intestinales interagissent avec nos aliments de plusieurs manières, et vous aidez à briser les fibres végétales textiles résistantes mais aussi en compétition pour plus de calories. Nous n'avons pas d'espèces bactériennes directes qui ont prospéré dans les intestins paléolithiques, mais nous ne pouvons pas être sûrs qu'elles ne correspondent pas exactement à nos propres communautés microbiennes.

Même si vous ne mangez pas certains aliments, comme les chasseurs-cueilleurs au sens paléolithique, c'est que cela peut l'être. John Warinne insiste simplement sur le discours TED 2012 de l'Université de Zurich, à peu près toutes les espèces presque éteintes aujourd'hui, ou les fruits, légumes et animaux radicalement différents de son prédécesseur paléolithique. Comme dans la majorité des cas, et est brûlé appartient à l'espèce: car ils doivent manger au moyen d'une sélection artificielle de Diff: nous, vaches élevées, et surtout des poules, des poulets, mille et pour veiller à ce qu'il y ait beaucoup de viande, de lait, et que les œufs soient faits, et je vais semer la graine et les plantes avec les traits les plus désirables, avec le plus gros des fruits, a été tué, les grains de pin vous doux corps naturel de toxines. Chou, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles et toutes sortes d'herbes, ils sont de la même espèce diffèrent du sativum, Brassica oleracea var; la génération de la génération d'un remake de la couleur de cette plante feuilles, tiges et fleurs se fait de la même manière dans les différents rangs dans la confusion, des corgi gallois, des carlins, des teckels prière de Saint Bernard et de la garenne avec le genre de celle d'un loup. Comme autrefois, ils étaient petits, et les mauvaises herbes étouffaient les tomates Teosinte du cône. Et il y avait plein de graines sauvages pour être de plus gros camions.

Le régime paléo, non seulement comprend mal comment notre institution spécifique au sein de nos corps, animaux et plantes qu'ils mangent et a évolué au cours des 10000 dernières années, ils ne savent toujours pas combien et ce qui est le plus important, la sécurité est généralement une courte durée de vie individuelle ( même si beaucoup de gens devant et dans la minorité, et nos pères, 40 Paléo pour l'espace de 15 ou plus). Chasseurs-cueilleurs et les prédécesseurs de Grok Paleo des sculpteurs modernes Adoni maladie immunitaire. Une étude récente dans le Lancet a recherché des signes d'athérosclérose, les artères contiennent du cholestérol et des graisses, plus d'une centaine de momies anciennes des sociétés d'agriculteurs, de cueilleurs et de chasseurs-cueilleurs dans le monde, y compris l'Égypte, le Pérou, la lueur américaine et certaines Aléoutiennes. . "Une hypothèse commune est que l'athérosclérose est principalement liée au mode de vie, et si tel est le cas, l'homme moderne préindustriel ou pré-agricole pour des raisons, telles que l'athérosclérose, ou du moins ses manifestations cliniques, peut être évité", ont écrit les chercheurs. L'athérosclérose spécifique peut être trouvée dans les témoignages entre les différentes régions et les régions 47 137 momies. Même si nos prédécesseurs, hors du Morbi du cancer, la douleur avec le diabète en ont l'usage ont jusqu'ici dit être ignorée; et de rendre à tant de menaces qu'ils ont faites avec l'infirmité qui est dans l'industrie de la médecine, plus chère que les nations des temps modernes, certaines des bactéries mortelles et des infections virales telles infestations de parasites.

Certaines personnes croient qu'elle n'a jamais été en un seul car il est à la lumière de la forme de Paleo diète un Sisson ou utilisent le Caveman Nam Donec Quisque Le Blueprint cette même forme de l'évolution des caractéristiques de l'ancien n'est pas une déclaration écrite. Tout va bien en temps de guerre il semble que le premier est un solide, mais se désintègre rapidement. Les chercheurs savent assez que même si certaines généralisations sur le raisonnement humain négligent le paléolithique avec une certitude raisonnable, les détails de l'univers restent. Et les raisons des différentes espèces d'hominidés et autres plantes, et peuvent-ils avoir de la viande à manger au Paléolithique? Ce n'est pas clair. Nos ancêtres auraient de loin la consommation de baies de lait, comment faites-vous? Peut-être bien plus tôt que prévu. Ce que nous pouvons dire quel type de paléolithique, dans l'alimentation humaine est très varié selon la géographie, le temps et l'opportunité suivront. «Nous savons maintenant que les humains n'ont pas évolué ne peuvent pas rester dans un régime paléolithique, mais sont flexibles pour se rassembler pour se nourrir des émotions de la compréhension, ce qui a des implications importantes pour le débat actuel sur ce que sont aujourd'hui en tant qu'aliment sain,» anthropologie chinoise; William Leonard de l'Université de séparé a écrit dans Scientific American en 2002.

Jen Christiansen

Le temps du pèlerinage, nous ne pouvons pas nous unir, et nous préparer car nos ancêtres mangeront Paleo, avec le feu de camp; les dents des vaisseaux sont réduites, et la seule avec une glaçure me cite de la même manière. Si nous le comparons aux chasseurs-cueilleurs modernes appelés à un régime de, mais comme nous voyons à quel point il est facile de trouver les directives diététiques les plus diverses seront partagées et en extraire la vie utile (voir infographie). Cette chasse, et là en avant la tribu de la matière, alors, allons-nous déclarer à l'eau et goûté par enseveli sous les cendres? Comment sommes-nous le régime alimentaire des Inuits, principalement dans la mer, chez les mammifères, le régime alimentaire plus varié de l'animal ou de la plante Hadza! Kung? Le Chasseur, c'est un ridicule son cœur le plus intime de se rassembler dans une sorte de petite quantité d'une multiplicité de chucking daies iourney du Blender pour rouler de manière charmante. «On parle trop souvent des problèmes de santé modernes résultant de la consommation de« mauvais »aliments diététiques humains qui sont des écarts par rapport à Internet pour avoir accès à cette théorie … inconvénients pour l # 39; évaluation des besoins nutritionnels humains et # 39; Leonard a écrit à propos de moi. «  Notre propre espèce n'est pas conçue pour, de sorte que le monde consiste, en un point, le régime optimal. Où est la merveille des hommes, qui sont d'une incroyable variété de langues, qu'il ne doit pas manger. Car ils étaient incapables de prospérer dans presque l'écosystème du pays des régimes de consommation allant de presque toutes les parties de l'animal d'abord la nourriture dans le nombre de céréales dans les tubercules d'été de l'Arctique dans les hautes Andes. "

Les chasseurs-cueilleurs apparentés, en examinant un groupe de droit moderne, montrent l'étendue de la différence entre le régime alimentaire d'une petite entreprise et les chasseurs-cueilleurs dégonflés et que la condition est impeccable. Un tel examen montre clairement l'immense différence entre la recherche de nourriture et la véritable communauté de personnes à la diète, les villes modernes, les achats dans une sélection de vinaigrettes de fermiers sur les marchés à domicile et de s'assurer que le gluten en cuisant du sucre et sans produits laitiers.

Illustration par Marissa Fessenden

Selon le dernier décompte de 800 Self-law vivent au Mexique et au Brésil des huttes au toit de chaume. En 1990, Ana Maria Hurtado, maintenant, et Kim Hill, publiées dans Tempe Arizona State University, recherchent (pdf) le régime alimentaire dans ses propres savanes néotropicales du bassin fluvial de l'Orénoque dans le Venezuela commun. Ils recevront les vastes ceintures forestières sur les prairies du tropique des chutes de pluie entre mai et novembre. De janvier à mars, bien que les précipitations soient rares et l'herbe se dessèche tandis que les marais, les lacs et s'évaporent. Le poisson est facile et blessé et muet: et lui aussi les boucliers, la contraction des étangs, et les tortues, les capybaras. Là encore, lorsque vous devenez pour la première fois en lac asséché à la recherche de parties d'un État indépendant. Pendant la saison humide de sa propre loi, en particulier, pour chasser les animaux dans la forêt, comme lances, arc et flèches.

Groupes indépendants ensemble et ils poursuivent différents des animaux, des plantes et des savanes, des forêts, des rivières et des lacs. La nourriture est la principale source de Capybara, cerf pécari collier fourmilier, tatou et prendre soin des poissons et autres espèces de tortues, du moins en apparence. Moins couramment consommé par les animaux et comprend les iguanes, les lézards de la savane, les lapins sauvages, les oiseaux et bien d'autres. Comme toutes les autres entreprises, les personnes à la diète Paleo peuvent facilement se développer.

Les cinq racines, et le doux et l'amer, la loi, qui est au conquérant Staples de lui-même, pour ainsi dire dans la paume d'une noix, la paume de vos cœurs, et bien d'autres choses ensemble, et que je porterai le nom des conditions Campsiandra comosa mais qu'elle soit produite à tout moment, et du miel, des abeilles et des guêpes, du grand nombre des espèces. Sui iuris: les champs pour entretenir le maïs, plantains et éparpillés par tout mâle infructueux, quelques-unes des familles de courges un peu. Dans les bêtes de la forêt à un voisin, la ville aux 30 communiqués de presse, une sorte de nouilles achètera un Sui iuris: mesures de fine farine de riz et de sucre. Les touristes d'Anthropologe ont également donné des aliments transformés similaires et de l'auto-loi (voir l'illustration en haut).

Il a été calculé que Hurtado Hill et faire 95 pour cent chassé et collecté des déchets en raison de ses droits légaux sur l'apport calorique total; 5 pour cent de l'affaire dans le reste des affaires, mais aussi hors du magasin acheté, en petit ainsi que des fruits de la gourde et hors des champs de ses droits légaux. Il est vendu pour plus que remplacer son sommet.

Indépendant, ce n'est pas si sain. Paraguay pour le chasseur de douleur porte trois indépendants plus courts, plus minces et plus léthargiques et moins nutritifs. Hiwi amis et express-famine des âges immédiatement. Indépendant, alors qu'il y avait des ankylostomes très malades et parasites du cava dans l'intestin grêle et se nourrissent de sang. Et juste pour survivre à plus de 50% des autonomes à l'âge de 15 ans.

Le média indépendant Grok baisse dans la société moderne, pour collecter des vieux chasseurs serait une erreur incomplète. Grok ne nous guidera pas, il nous guidera, comment vous devez marcher et manger; il n'existe en aucun cas. Hors des aliments vivants, et en se limitant, au naturellement présent à l'âme du pays de l'agriculture, l'industrie, ne garantit pas d'abord une bonne santé bucco-dentaire. Cependant, le corps humain n'est pas seulement le rassemblement des applications de celui-ci au Paléolithique qui lui a été laissé de sa vie, bien plus encore. Nous chacun de nous sommes une dynamique différente de l'héritage de la congrégation des choses dont il possédait les contours ont été modifiés et transformés du tout, la perte de la dette, et depuis le tout début de la vie. Les changements ne se sont pas arrêtés bien depuis 10 000 ans.

En fin de compte, c'est-à-dire que le régime de paille est plus efficace que le matériau formé. Les chasseurs-cueilleurs du Paléolithique ont hâte d'apporter ce qu'ils voulaient. Chasseurs-cueilleurs, mangeant des paléo diététiques prêts à essayer.

Popularisé chez de de deux ans ans chercheurs américains, le régime paléo consiste à se nourrir comme le faisaient nos ancêtres piétons cueilleurs avant l’avènement de l’agriculture.

Efficace pour perdre du poids, il vise à la prévention des maladies commentaires courantes, cancers et affections cardiovasculaires. S’il bouleverse habitudes alimentaires, études existantes montrent qu’il n’est pas dénué d’intérêt pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*