Régime Paléo ▷ Arachides et autres problèmes digestifs | Livestrong.com – Guide débutant


Vous voudrez peut-être faire cela pour vous: et si en raison des arachides de la douleur gastro-intestinale.
Crédit d'image: SasaJo / iStock / GettyImages
Des milliards d'arachides sont cultivées à travers le monde et au service. Et le rôle essentiel qu'ils jouent dans de nombreuses cuisines, y compris celles d'Afrique et de Chine, la collation préférée est une évidence dans la coquille ou les sandwichs au beurre de cacahuète et le mélange montagnard. Les noix et les arachides ne sont pas réellement, mais les choses qui ne sont pas nutritionnellement similaires aux noix lorsqu'elles naissent sous la légumineuse, cela augmente.
Les arachides sont riches en protéines, ainsi qu'en magnésium, en vitamine folate et en E. Cependant, les arachides ont un inconvénient – certaines personnes trouvent qu'elles peuvent être difficiles à digérer et peuvent provoquer des effets secondaires tels que des gaz, des ballonnements et de la diarrhée. Il est difficile de casser, surtout si plus d'un corps.
Lire la suite: Quelle est la quantité de protéines dans les arachides?

Ligne d'intolérance aux allergies
L'une des allergies aux arachides les plus courantes, les allergies alimentaires, et elles sont en augmentation aux États-Unis – 21% entre 2010 et 2017 – selon l'American College of Allergy, Asthma and Immunology. Si vous êtes allergique aux arachides, vous devez les éliminer de leur alimentation de toutes les manières possibles pour éviter les réactions potentiellement graves.
Cependant, il peut l'être et ne le tolérera pas, comme les cacahuètes. Pour certaines personnes, comme vous le feriez, il est facile à digérer. En fonction de la sévérité de votre intolérance, peut-être ne serait-il pas capable de sentir l'estomac pour manger des arachides occasionnellement des problèmes ou des douleurs, des crampes, des nausées, des vomissements, de la diarrhée, des gaz excessifs.

Les effets de la haute teneur en fibres
Quelques arachides rôties à sec, soit environ 1 once, elles contiennent un peu plus de 2 grammes de fibres alimentaires. Le tube digestif est constitué de fibres volumineuses – il vous permet de rester régulier, et donc de vous sentir rassasié et de ralentir le processus de digestion est déjà bien que d'autres nutriments.
Vous n'avez pas l'habitude de manger beaucoup de fibres ou plus rapidement qu'ils ne peuvent en consommer, si le pouvoir digestif des fibres est à l'origine des problèmes. Les effets secondaires les plus courants sont les ballonnements, les gaz et la diarrhée. Tout le ballgame sur un sac de cacahuètes ou une collation l'après-midi pendant que vous êtes à votre bureau, il est probable que vous soyez les résultats sont plus rapides maintenant, je les perçois tôt ou tard.
Si votre apport en fibres augmente progressivement, il sera temps d'ajuster les intestins et vous réduisez votre risque de développer des effets secondaires. Qu'il lui ordonne à la Mayo Clinic que les femmes reçoivent 21 à 25 grammes de fibres alimentaires chaque jour, avec le travail des hommes, aux 30 grammes de 38.
Plus d'avantages pour la santé des arachides crues

Interférence de Phytate
Les arachides contiennent de l'acide phytique et du phosphore phytate, qui stocke les besoins d'une plante pour grandir. Le phytate est souvent appelé un «anti-nutriment» et les minéraux qui ne sont pas liés au tube digestif sont disponibles pour que votre corps ne soit pas utilisé pour effectuer les fonctions nécessaires.
Le phylate interfère avec le minéral qui comprend le fer, le magnésium, le calcium et le zinc. Il inhibe également les enzymes digestives, à tel point que personne ne le regrette, et les détruit complètement absorbe les protéines, les graisses et les glucides. Selon la quantité d'aliments contenant des phytates en raison de votre nourriture, vous pouvez vous retrouver avec des gaz et des ballonnements.

Le âge de pierre est une période de la Préhistoire s’étendant de -2,9 grandeur d’années à -12 000 ans. Durant cet période apparaît la première espèce du genre Homo : l’Homo Habilis.

L’homme est alors un chasseur coupeur qui n’a toujours pas fait l’agriculteur ni l’élevage. Il se nourrit uniquement des aliments présents dans son environnement. Le régime paléo s’inspire du régime alimentaire des hommes de ces période. Il exclut donc différents aliments.

Le but étant d’avoir une alimentation censée être plus sain et moins grasse, adéquate pour ceux et ceux qui désirent perdre du poids.

À la féminin dès années 2000, ce régime nécessite toutefois quelques ajustements pour personnes désireuses de prendre de la masse et de se muscler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*