Régime Paléo ▷ 3 raisons pour lesquelles vous voulez manger et Paleo – 20 recettes


Vous pourriez remplir la taille du panier d'un centre commercial, s'il est le sujet au cours des dernières décennies d'un certain nombre de livres publiés, ils devraient toujours recevoir un régime à la mode, si souvent admirer ce n'est pas dans le conseil du SEIGNEUR confus quant à la pureté de la nourriture est la meilleure pour notre corps, dont il y avait! Comme dans le régime paléo, le régime est le plus ancien connu de l'homme – c'est le meilleur. Pourquoi? Parce que manger de façon paléo pour soutenir nos ancêtres qui aiment la chasse, et qui ont donc mangé il y a des milliers d'années – en particulier dans la nourriture et manger sainement est l'état naturel de notre corps.
Depuis l'époque de notre domaine sans paléolithique ou de tout robot culinaire – le seul repas disponible pour un tout. Ce n'est pas du tout le sel de la laiterie que mangent les céréales alimentaires. Des études récentes ont montré que la forme génétique n'est pas de notre ADN a beaucoup changé, au cours des 40000 dernières années, donc, aussi, notre corps, alors ils sont, en général, très similaires à la manière traditionnelle.
Manger des aliments à l'état naturel, ne comprend pas seulement l'économie, c'est-à-dire celle qui préserve les couleurs. Il existe également un processus – pour la livraison et le moulin à farine ou le raffinage et les huiles végétales, les sucres et les sels. Et il y a beaucoup de services Paleo vaincus destinés à voir au-dessus des trois Paleo manger.
# 1: Manger Paleo réduit les maladies inflammatoires chroniques des nombreux dangers
Les chercheurs pensent que nos ancêtres paléolithiques n'avaient pas à s'inquiéter et que les maladies telles que l'obésité, le cancer, le diabète, les maladies cardiaques, l'hypertension, l'asthme, le déclin cognitif, la polyarthrite rhumatoïde, les maladies inflammatoires de l'intestin et les maladies auto-immunes.
Pourquoi? Qui n'existe pas. C'est la seule chose qui se soit produite après que la maladie a changé. Les habitudes alimentaires des aliments gras comprennent: nous avons transformé les céréales et ajouté des sucres. Du premier livre à ce jour, nous avons certains de ces temps égyptiens antiques, mais mangeons ensuite du grain transformé de sel et des aliments gras.
Plusieurs études ont émergé indiquant que le régime Paléo diminue le risque de développer la maladie de beaucoup. Ou, si vous n'avez pas de problèmes de santé, de manger la royauté de Paléo, et que la question ou devait être détruite.
En outre, dans beaucoup de ces corps dans les conditions de la cause du rhume, parfois accompagnée de douleur, mais pas souvent. Le paléo lui-même est un régime anti-inflammatoire riche en aliments qui réduisent l'inflammation, ainsi qu'en aliments riches en vitamines, minéraux et antioxydants – et évite les aliments qui provoquent l'inflammation, tels que les aliments transformés et les gras trans.
Il est clair que la maladie mis à part vouloir réduire nos risques – prolonger la durée de vie – vous ne pourrez pas profiter d'une vie beaucoup plus susceptible de croître si nous ne subissons pas non plus ces conditions de santé?
# 2: Je suis heureux de Paleo Eating pour perdre du poids – et que Keep Off
Notre régime occidental typique comprend beaucoup de glucides – pensez aux céréales, pains, pommes de terre, aliments et boissons sucrés, collations salées et pâtes. Certaines choses au moyen d'évaluations, il faut à l'Américain moyen, environ 60% de ses calories provenant des glucides, comme c'est le cas dans le. Il n'y a rien du tout, jusqu'à il y a quelques centaines d'années. Même si les régimes faibles en glucides, ont été quelques-uns au cours des dernières décennies, ont été la plus forte incitation à éliminer la graisse de bacon, les aliments salés afin de ne pas les bourgeoises et la chair des graisses d'Eli.
Comment perdre du poids au régime paléo pour nous aider? Paleo manger signifie manger moins de glucides, mais que les mêmes aliments gras et salés, contrairement aux régimes traditionnels à faible teneur en glucides. Vous pourrez peut-être manger toute la nourriture, les plantes non transformées et les animaux qui sont les paléo. Ces aliments ont moins de calories et plus, jusqu'à ce que vous soyez rassasiés, et moins n'ont pas faim. Les glucides ne viennent pas, la plupart des semelles des grains de sucres.
Ceux qui ont pu suivre le paléo en mangeant beaucoup de temps, c'est donc souvent une tâche très difficile, conquise et assez proche du régime pauvre en glucides, la plupart des anciens, à l'infini. Non seulement pourrions-nous aider à perdre du poids en mangeant de la paille à court terme, mais c'est la durabilité du mode de vie que nous gardons le poids?
# 3: Manger de l'énergie paléo = plus, un meilleur sommeil, une meilleure santé globale
En plus d'éliminer ou de réduire la perte de poids et les maladies chroniques, si nous suivons le régime paléo, nous nous sentirons naturellement mieux – nous aurons plus que «  de l'énergie, qui ne sera probablement pas meilleure que le temps de travail. Nous n'avons pas fini "affamés" et notre glycémie est stable et énergétique tout au long de la journée.
Il y en avait un, c'est donc de nous que nous devons réaliser les difficultés des allergies ou de la peau. Et la plupart d'entre nous dorment mieux. Nous savons tous que mieux dormir donne de la clarté mentale et une meilleure humeur – et c'est notre gestion quotidienne du stress qui peut être meilleure pour vous!
Comment manger la nourriture de Paleo
Et exploré les raisons pour lesquelles nous n'avons pas besoin maintenant, le régime paléo est beaucoup plus sain, parlons de la façon de manger pâle! En un mot, qui est au-dessus du régime paléo, vous mangez ses fruits, les graines de ces plantes et surtout les viandes maigres comme l'huile de poisson, les olives, les noix ou la noix. D'autres incluent des aliments triple amicaux que vous pouvez manger des œufs, des herbes, des épices, des graisses saines, comme l'avocat et le cacao, des acides gras oméga-3 que des poissons tels que le saumon en haut lieu. Le bœuf, le porc et la volaille nourris à l'herbe, non seulement pour couper la graisse aussi!
Alors qu'il y en a mais il faut que tu manges, pas vingt pour éviter Paleo
À ce stade, cependant, est du côté de plus, ou de prendre de la nourriture qui a nécessité d'éliminer un régime: céréales, légumes, produits laitiers, sel, élégant, sucre, pommes de terre, cuisiner avec une pommade, des huiles, des édulcorants artificiels; alcool aliments hautement transformés.
Dans les céréales, ce ne sont pas seulement les pains, les pâtes nommées, les craquelins ou les céréales – sont faits de blé, d'avoine, d'orge, de seigle et de riz. Restez assis, mes grains entiers sont sains? Selon le nombre paléo de clients, nos corps sont conçus pour manger des céréales, a constaté qu'il ne devrait pas, à tel point qu'il ne les digère pas à juste titre. Il existe également des anti-nutriments qu'il contient toxiques qui attaquent notre pelage intestinal.
Ce ne sont pas les haricots et les lentilles, ni les légumineuses desséchées, ni les légumineuses comme les arachides, le soja, le tofu et les haricots. Pourquoi donc pas de légumineuses? Légumes riches en acide phytique dans le corps, notre pouls ou tout autre nutriment absorbé. Nous nous retrouvons avec beaucoup de nutrition en glucides, mais seulement légèrement. Il existe également un pouvoir toxique contenant des lectines, qui est un auto-immun, ne peut pas endommager le système digestif et la paroi intestinale, et provoquer des problèmes.
Ne suivez pas du tout le Paleo – vous recevrez des conseils de la part de "nourriture ouverte" cette semaine si vous avez peu de nourriture.
Aucun maximum n'est, bien sûr, des aliments hautement transformés riches en sucre raffiné et en sel. En plus des charcuteries comme les saucisses et la viande, cela comprend de nombreuses choses comme les vinaigrettes et le ketchup.
Généralement, si un appareil est loin d'être emballé dans l'arche de la bouteille, de la canette ou du script, même s'ils le font, si nous voulons profiter des bienfaits du paléo, suivez un régime!
fontaines;

The Paleo Diet


http://www.eatingwell.com/article/290612/the-complete-list-of-paleo-diet-foods-what-you-can-and-cannot-eat-on-this-prehistoric-plan/
http://columbiasurgery.org/news/2016/02/18/heart-disease-was-common-ancient-egypt-too-0
https://www.healthline.com/nutrition/paleo-diet-for-weight-loss#section1

Does the Paleo Diet Effectively Reduce Inflammation?

-What is the Paleo Diet?


https://paleoleap.com/beans-and-legumes/

The Paleo Diet by Loren Cordain (2002/2010): What to eat and foods to avoid

What Is The Paleo Diet?

Popularisé en de de deux ans ans chercheurs américains, le régime paléo consiste à se donner a manger à tel que le faisaient nos ancêtres chasseurs cueilleurs avant l’avènement de l’agriculture.

Efficace pour perdre du poids, il vise à la prévention des maladies commentaires courantes, cancers et affections cardiovasculaires. S’il bouleverse habitudes alimentaires, les études existantes montrent qu’il n’est pas dénué d’intérêt pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*