Régime Paléo ▷ 2020 Navratri jeûne, parce que toutes ces choses, il devrait et devrait être évité au moyen du jeûne de Navratri – Recettes


L'un des plus grands festivals de l'Inde est enfin arrivé. Navratri commence aujourd'hui, se poursuivra jusqu'au 25 octobre. Les gens célèbrent cette grande fête avec beaucoup de fanfare et des spectacles dans tout le pays. Les Delish préparent les plats portaient de nouveaux vêtements et règlements pour Garba rapidement, garder les gens de plusieurs façons. Si cela est prévu pour garder le Navratri rapide de 9 jours, voici quelques conseils pour vous.

Vrat choisir des articles sains
La déesse Durga Navratri porte avec lui une opportunité en or du jeûne, qu'ils adorent. Pendant tout le Navratri Si vous jeûnez, assurez-vous que vous êtes un aliment sain du produit alimentaire. Mangez des fruits, du Makhan, du Kuttu Dosa, des pommes de terre au four au samak de football. C'était une peur profonde des collations sucrées pour éviter le sucre chargé, frit, ajouter qu'il ne s'agit pas tant de fournir des produits alimentaires pour que vous ne fassiez que votre tour de taille, et le fruit du salut.
éviter de trop manger
Aussi, si la viande mange du vrat, évitez de trop manger. Au lieu de cela, cassez votre nourriture et consommez ces petits 5 à 6 fois par jour. Il est moins difficile de garder physiquement le sentiment que vous obtenez une bonne nourriture.
Ne soyez pas des viandes emballées;
Les aliments frits emballés Namkeen tels que le football, qui est principalement composé de vrat, sont chargés de sodium et d'huile raffinée. Ceux-ci sont généralement préparés en utilisant des aliments de qualité inférieure tels que la farine qui vous rend malade. De manière plus saine, des produits de restauration rapide opt-naturels.
manger des noix
Les noix consomment une façon incroyable d'être sainement à jeun. Je vous garderai, vous et vos niveaux d'énergie élevés, et je resterai plein. Vous pouvez facilement brûler la taille d'une noix, des noix de cajou et de la farine fine frite avec de l'huile, une quantité modérée de pistaches et des qualités. Même avec ces fruits secs nutritifs, préparez un pot mou de Makhan rôti. Des fruits secs et des supports secs peuvent être ajoutés au lait ou aux salades de fruits, car ils sont également des Navratri vaincus incroyables pour la nourriture.
Restez hydraté
Bien que rapide, mais votre chose la plus importante pour les garder hydratés. Ne soyez pas obligé de déshydrater la nourriture, alors qu'il peut être tombé. Tenez-vous au courant et gardez toujours une bouteille pleine d'eau en sirotant de temps en temps. Vous pouvez également boire de l'eau du babeurre et vous remplir de noix de coco.
Dormez bien
Tant que seules les personnes qui jeûnent détoxifient le corps, cède. Dans un tel téléviseur, vous avez de bonnes heures de sommeil si vous ne le faites pas, vous risquez de ressentir le plus important de sa détresse et de palpitations de maux de tête et de maux de tête. Dormez 7 à 8 heures par jour, eh bien, je ne pouvais même pas prendre leur repos au temps de Navratri.
Tu es facile
Dernier point mais non le moindre, très facile à faire un très important. Si vous souffrez récemment d'une maladie ou d'un problème de santé, il est préférable d'éviter que quiconque ne le sache. Vous pouvez offrir vos prières et sur un estomac vide n'est pas une déesse, mais il ne peut que continuer à empirer, votre condition, que vous êtes malade.
Il a également indiqué que vrat transporte également une eau saine consommée. Attention à éviter le fast (nourriture et eau) que si vous ne pouvez pas le faire.

Nous sommes en 2019, l’homo-sapiens, enfin, l’être humain que nous sommes devenu fait ses déplacement au marché ou d’or « super-marché ».

Il détient un caddie, il a décidé d’acheter plusieurs « articles » dont plusieurs lui serviront à instituer ce qu’il nomme « un gâteau or yaourt ».

En 2019, l’humain ne se lève pas pour manger, il se lève pour aller travailler. Il passe la grande compagnie partie du temps dans un bureau, c’est-à-dire une sorte de boîte construite chez lui-même qui l’isole de la nature.

En 2019, l’humain ne se couche pas lorsque le soleil lui indique que c’est l’heure. Il se couche quand il aura terminé sa série sur Netflix…

La vie est de préférence confortable en 2020 pour une personne humain, alors pourquoi « s’infliger » une alimentation différente de celles qui correspond à l’époque dans laquelle l’humain vie à présent ?

Parce qu’en 2020, le annuité de diabète, d’obésité, de chroniques, de cardiovasculaires, de maladies auto-immunes et neuro–dégénératives n’a jamais été aussi élevé !

Mais parlerons de ces pathologies en détails plus tardivement dans ce même article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*