Que les avantages de l'action de grâces avec du levain, et de ne pas acquérir plus de 13 types d'aliments devraient être sauvegardés

Ce n'est pas loin du passage d'une tendance, une longue fermentation des aliments est une partie importante de l'alimentation humaine des possessions de son père. Les méthodes de haute technologie de conservation des aliments sont encore des conservateurs utilisés dans l'industrie alimentaire qui dominent la nécessité de préserver les fermentés traditionnels comme les ombres changeantes. Mais heureusement c'est un retour bienvenu à la réémergence des aliments fermentés, c'est une façon plus ancestrale de manger.

L'intérêt pour la maladie augmentant quotidiennement, les aliments fermentés, c'est la nourriture même qu'il se demandait déjà comment vous pouvez avoir un impact sur la santé de l'autre et nous le faisons, et comment pouvons-nous intégrer au mieux dans votre alimentation. Lisez la suite pour apprendre, comme ils l'ont fait pour améliorer votre salut, 13 les avantages des aliments fermentés et les options que vous pourrez trouver pour trouver de la viande délicieuse n'est pas facile à incorporer dans votre alimentation, et les boissons fortes.

Presque toutes les cultures ont leur propre levure dans le monde. Consultez cet article, c'est un aliment de base pour l'action de grâces avec du levain, qu'il pourrait savoir pourquoi ils ont pleuré ainsi, qu'est-ce que vous apprenez à vivre à travers le père et contribuera au salut de la. #nutrition #optimalhealth #chriskresser

Un sur les aliments fermentés evolutionario

Aliments fermentés produit alimentaire dans la chair, croissance microbienne et activité enzymatique. La nature transforme ces composants en créant d'autres tissus d'entretien, de goût et d'odeur. Prendre une grosse vache grasse vieillie peut enfin commencer à être un corps de liquide en étapes de fermentation, riche en saveur, semble-t-il des recettes modifiées.

La recherche humaine suggère que les humains ont commencé à consommer des aliments fermentés au début de notre histoire. Inc matin, nous savons que des études de cartographie génétique pour interagir avec le fluide sont développées par des récepteurs spécialisés sur la cellule, généralement des bactéries d'acide lactique dans les aliments fermentés. Était licite de manger un régime de ce fruit de l'évolution de notre jalon et a commencé à agrandir allongé sur le sol pour fermenter. Ces résultats suggèrent que notre corps a évolué pour manger des aliments fermentés et les avantages obtenus en tant qu'étudiants. (2)

Ils ont mangé les viandes de l'action de grâces avec du levain et toutes sortes de cultures traditionnelles

La plus ancienne boisson fermentée intentionnellement, composée de levure, de riz, de miel et de fruits, remonte à (7) avant JC et en Chine. (3) Enfin, selon l'élevage, il a commencé à mesurer toutes les denrées alimentaires, y compris:

  • perles
  • des légumes
  • aliments
  • poisson
  • légumineuses
  • fruit

La nourriture et la culture des terres, dans le monde entier, ont un caractère spécial sur presque tout le lorem, grâce à du levain, notre levain à manger. La Bulgarie est généralement convaincue que l'introduction du yaourt dans le monde; et les autres tribus de la région ont vieilli du lait cru stocké dans des peaux d'animaux avec lesquelles la levure. Les Japonais sont célèbres pour le natto, plat piquant de soja fermenté. Les Coréens ont du kimchi, pas des Islandais hárkarlUn plat chaud et laid.

Historiquement, un moyen de conserver les aliments et la fermentation. Il arrive que les peptides antimicrobiens et la composition de la fermentation de l'acide lactique au moyen d'un unique empêchent l'augmentation du maïs des micro-organismes pathogènes de la corruption. Mais les gens ont rapidement réalisé que les avantages du ferment étaient plus que suffisants, les saveurs et les textures de la sauce alimentaire peuvent être indigestes pour restaurer d'abord le soja un aliment riche en nutriments.

Alors que les cultures standardisées d'aujourd'hui pour la première utilisation dans la production d'aliments fermentés, plus d'aliments biologiques le matin se réchauffent pour le processus. Leur nourriture est "greffée" de microbes, et les mains de la machine, et s'occupent de l'eau brute, et les ornements des personnes, qui n'ont pas besoin, n'est pas préparé. (4) Aujourd'hui, les aliments fermentés sont une «levure sauvage» naturelle qui utilise des microbes alimentaires crus présents dans l'environnement, que ce soit spontanément à partir d'une culture bactérienne, de levure ou fongique. Le perdant de la culture peut également être un levain levain. non seulement dans des lots de levain Kombucha.Le dépannage est un aliment riche est excellent, et divers produits pour faire revivre l'histoire de vos principes ancestraux de l'alimentation diététique.

Le principal moteur de notre maladie est l'inadéquation entre notre biologie et la vie de notre blé moderne. Et souvent, le modèle ancestral est votre alimentation. Le réalignement de l'étape la plus importante que vous pouvez prendre est de prévenir ou d'inverser les maladies chroniques et le coach de santé peut vous aider dans ce processus.

Des coachs de santé pour changer le comportement des experts, exceller et aider leurs clients à changer leurs habitudes et à améliorer leur santé. Et sur l'offre, l'autonomisation et la responsabilité doivent atteindre vos objectifs tels que la santé et le changement durable. Si vous avez du mal à suivre un régime ancestral, y compris l'ajout d'aliments fermentés avec un travail fonctionnel, regardez le coach de santé. Et si vous souhaitez en savoir plus sur les entraîneurs à la sécurité des sujets vivants, visitez le dernier programme de formation en santé FIT.

13 avantages pour la santé des aliments fermentés dans votre

L'intérêt pour le ventre, les aliments fermentés ont été bien médiatisés est le plus largement de l'association des soins de santé avec eux, les soutiennent dans leurs besoins et pour avoir beaucoup de choses, il n'y a aucune connaissance de Dieu dans les choses qui sont excellentes. Comme mentionné ci-dessus, de plus en plus de recherches montrent que de nombreux visages différents pour notre santé grâce aux aliments fermentés soutiennent une variété de mécanismes. Lisez divers avantages!

1. aliments fermentés vers le microbiome intestinal

Comme indiqué ci-dessus, l'impact des aliments fermentés dans le microbiome intestinal a été largement étudié et documenté dans la littérature scientifique. kéfirUn produit à base de lait a des effets bénéfiques sur l'estomac, signifient Microbiota Science, pour améliorer les points focaux; Clostridium; Bacillus thuringiensisEt Klebsiella. (5) Consommation à court terme yaourt augmente dans les lactobacilles intestinaux 42 jours. (6) Une petite étude qui a trouvé tempeh augmente la consommation Akkermansia muciniphila et l'immunoglobuline A, une molécule impliquée dans la réponse immunitaire intestinale. (7) aliments fermentés tels que thermique Les acides gras intestinaux ont une chaîne de salut, et les fibres du prébiotique dont le support peut être brièvement contribuent à la croissance des bactéries bénéfiques qui soutiennent le ventre. (8)

eBook gratuit

En savoir plus sur les mammifères en santé

Ajouter à un régime d'aliments fermentés n'est qu'une façon d'améliorer la santé de votre intestin. Téléchargez l'eBook gratuit pour plus de compétences pour maintenir un estomac et un dos sains.

Je déteste aussi le spam. Votre adresse e-mail est en sécurité avec moi. En vous inscrivant, n'accepte pas la politique de confidentialité.

2. intestin et promouvoir la règle d'Aedes

La consommation régulière d'aliments fermentés peut favoriser les selles et une digestion saine. Lorsque les patients souffrant de constipation chronique, la consistance et la fréquence des selles amélioraient le kéfir. (9) le yogourt améliore la constipation et l'intestin par des passages de temps lents. (dix)

Afin qu'il soit plus facile à digérer, et certains des aliments fermentés, comme plus de pain sans levure avec leurs homologues. Par exemple, dans la production de pain au levain, la consommation de gaz a été constatée, encore moins par ce qui suit, par rapport à l'inconfort abdominal et aux ballonnements, et à un degré inférieur de liaisons hydrogène de l'esprit, pas dans le pain fermenté. (Des niveaux élevés d'hydrogène associés à de petites bactéries intestinales ou au site de déchets SIBO, que vous pouvez lire ici.) (11, 12) Cela peut être dû à la fermentation du levain n'a aucun impact de l'étape de réduction des grains FODMAP.

3. avoir un bacille Propriétés

L'ajout de microbes de salut, les aliments fermentés peuvent aider à équilibrer le microbiome intestinal avec un effet antimicrobien opportuniste et exercant contre les microbes pathogènes. Le ventre, qui contient une substance antifongique antibactérienne des grains de kéfir dans les agents pathogènes courants et les opportunistes, notamment: (13)

  • Candida albicans
  • Bacillus thuringiensis
  • Enterococcus faecium
  • Lactobacillus acidophilus
  • Bacillus thuringiensis

Le kéfir adjuvant lorem peut bénéficier du côté des antibiotiques comme traitement pour Helicobacter pylori infection. (14) inhibe la croissance du Kombucha H. pylori; Souris; Salmonella typhimuriumet ExplosionTant que le yogourt contient des bactéries lactiques, avec la production d'une large propriétés antimicrobiennes. (15, 16)

4. La valeur nutritive des aliments et augmenter la teneur en antinutriments inférieure

La fermentation est l'effet profond de la teneur en nutriments des aliments, réduisant les antinutriments (composés végétaux qui peuvent réduire ou bloquer l'absorption des nutriments alimentaires bénéfiques pour le corps) dans une gamme de stimulation de la biodisponibilité des micronutriments.

  • ferments soja et maïs, L'acide phytique réduit l'absorption réduit l'activité phytinase antinutritionnelle des minéraux de Bacillus, des enzymes qui catalysent la dégradation de l'acide phytique. (17)
  • levain et il doit le restaurer favorise la fermentation des grains de celui-ci contenir la décomposition de la colle colle colle le charme du moindre de chacune de la digestion et de l'état dormant. (18)
  • kéfir il contient une enzyme bactérienne appelée bêta-galactosidase qui métabolise le lactose, réduisant la teneur en lactose de la boisson.
  • Choucroute Ladite fermentation augmente le soufre comme dans les révolutions. Il est composé de glucosinolates aux effets anti-nutriments de fortes doses de fonction thyroïdienne inhibant un puissant antioxydant et anti-inflammatoire qu'ils offrent à des doses plus faibles. (19, 20)

Les bactéries;

  • Mais la nourriture augmente également la biodisponibilité investir les vitamines B, le fer, le zinc et d'autres substances qui inhibent les parois de l'absorption du calcium, de sorte que l'acide phytique.
  • Les produits laitiers augmentent l'acidité, les transformant ont plus de micronutriments que le phosphore est du calcium biodisponible sous plusieurs formes. (21)
  • Il organise certaines vitamines, notamment la vitamine K2. Dans certains fromages, la vitamine K2 peut être proposée. (22)

5. Soutien à la santé MOOD

Les déséquilibres dans le microbiome intestinal peuvent contribuer à des troubles mentaux, tels que l'anxiété et la dépression, qui peuvent déclencher une dysbiose intestinale qui est une réponse inflammatoire chronique. Soutenez les aliments fermentés, tels que les microbes intestinaux mentaux et décroissants, en réduisant le niveau des analgésiques. (23)

Il ajoute également une sorte de biodisponibilité des aliments fermentés de la neurotransmission EXECUTE de la plante phénolique et de ses composés Révolutions. (24), et enfin, en tant que probiotiques dans les aliments et les boissons, n'agit pas directement sur le cerveau, les voies neuronales du cerveau qui entravent l'axe de la route. Le Réseau et le système nerveux de l'intestin et relie le système nerveux central au moyen de cela, l'ensemble du neurone entérique, et parmi ceux-ci le cerveau.

6. Aider la fonction cognitive

La consommation d'aliments fermentés peut améliorer votre fonction cognitive? C'est la première recherche suggérée? Lactobacillus pentosusUne connaissance probiotique, ils vont kimchi, des troubles de la mémoire induits par les médicaments peuvent inhiber chez le rat. (25) L'essai sur l'homme, la nécessité d'utiliser RMN, la consommation d'un produit laitier fermenté riche en probiotiques modulait l'activité cérébrale. (26) Enfin, un essai contrôlé randomisé qui a révélé une déficience cognitive légère et un produit de soja fermenté a augmenté de manière significative les niveaux sanguins de neurotrophine (BDNF) dans le cerveau, par rapport au groupe recevant le placebo. (27) Le BDNF stimule la neuroplasticité des voies neurales du cerveau, notre capacité à créer et à se reformer.

7. Il y a de bons pour Strong Bones

La recherche indique que les produits laitiers ne peuvent pas stimuler la bouche de la santé et des boissons fortes. Les produits laitiers à usage intensif sont riches en calcium, en phosphore, en protéines, en vitamine 500, en vitamine K2, très nutritifs nécessaires à la santé et à la solidité des os. La consommation de kéfir est associée à des changements positifs dans le renouvellement osseux et améliore la densité minérale osseuse. (28)

De plus, toute notre protection contre la perte osseuse associée aux œstrogènes ext les aide à surmonter le défaut du lait des puissances élevées des nouveaux produits, à savoir que, à la fin du son, les puissances élevées de la bouche du lait de l'extrait des produits peuvent être bénéfiques pour les femmes post-ménopausées. (29)

8. Promouvoir la santé cardiométabolique

Il existe un groupe de facteurs de risque Facteurs interreliés cardiométaboliques, notamment l'hypertension, la résistance à l'insuline, les taux de cholestérol et de triglycérides des lipoprotéines de faible densité et des éléments malsains qui augmentent le risque de souffrir de maladies cardiovasculaires, de diabète de type 2 et d'accidents vasculaires cérébraux. L'aide est de lui permettre de développer une abondance d'aliments riches tels que l'action de grâces avec du levain, et le promoteur de la recherche cardiométabolique suggère que la santé de ces facteurs de risque.

  • kéfir enzyme de conversion de l'angiotensine, la pression artérielle par des mécanismes similaires peut soutenir une activité saine dans une sorte de nuage, détendre les vaisseaux sanguins. (30)
  • Supplémentation avec 100 grammes Kimchi (Environ les trois quarts de tasse), le déjeuner à 16 semaines s'est révélé réduire le tour de taille et l'indice de masse corporelle (IMC) dans 10 suppléments de kimchi pouvant réduire la résistance à l'insuline et la pression artérielle. (31)
  • Kombucha peut abaisser la glycémie et les lipides sanguins stéatose hépatique alcoolique et réduire le risque de production de lipides hépatiques non modulants et d'inflammation. (32)
  • Nattokinase, une enzyme du Japon natto, Peut réduire le risque de caillots sanguins. (33)

9. aide à la gestion du poids gre

Afin de favoriser le maintien d'une levure de poids santé. L'ajout de votre fils obtient les gènes mêlés à la création de cellules graisseuses. (34) La recherche épidémiologique suggère que la consommation de yogourt était associée à un IMC inférieur, un tour de taille plus petit et un contrôle de la graisse corporelle. (35) (qui se révèlent certainement positifs, mais un seul est connu, qui est de telles associations peuvent être soumises à un utilisateur de poids sain, comme décrit précédemment dans l'article "Pourquoi vous devriez être sceptique sur les derniers titres de football: Partie 1 . ")

10. réduire l'inflammation et stimuler l'immunité

Les aliments fermentés peuvent avoir un impact positif sur le système immunitaire et l'inflammation. Les bactéries probiotiques présentes dans le kéfir inhibent la production d'immunoglobulines E ou de molécules immunitaires impliquées dans les réponses allergiques. (36) Le kéfiran, un sucre présent dans le kéfir, supprime la mauvaise dégranulation cellulaire, ce qui signifie que le kéfir peut aider à atténuer ou à prévenir les allergies. (37), les aliments fermentés tels que les enfants et les femmes pendant la grossesse et consomme moins susceptibles de souffrir de dermatite atopique, l'inflammation cutanée qui démange associée aux allergies. (38, 39)

11. Réguler la croissance cellulaire

Le premier des aliments fermentés destiné à aider la recherche suggère qu'il peut donc l'être afin de jouer un rôle dans la croissance et la prolifération cellulaire et la prévention du cancer. Dans in vitro études, et ont son choix, effet toxique sélectif du kombucha dans la colonie de cellules cancéreuses, en respectant la sécurité des cellules épithéliales coliques normales. (40) Certaines bases de kimchi epidermidis, afin d'empêcher la formation de cellules cancéreuses, avec du jus de betterave, une forte formation de crypte aberrante eanalis intestii f (un type de cellule) est souvent le premier signe d'un cancer de l'intestin. (41, 42)

12. Gardez la peau saine

Aliments fermentés tels que la peau aidant à la santé en influençant le microbiome intestinal, les niveaux d'inflammation systémiques et la signalisation de l'insuline. Par exemple, les produits non laitiers de fermentation de levure peuvent être un meilleur choix que pour les produits laitiers dont l'acné fermente réduit considérablement le facteur de croissance analogue à l'insuline-1, une molécule dans les produits laitiers qui provoque une inflammation ponctuelle et augmente la production de sébum. (43, 44), les aliments fermentés tels que la santé et les bienfaits de la peau, l'axe intestinal régulé par la peau, un réseau qui relie les molécules des voies gastro-intestinales (IG) importantes est le plus grand organe de votre corps et de votre peau. (45)

13. ils défendent contre les toxines

Un domaine émergent des aliments fermentés qui promettent d'améliorer les défenses contre l'idée de détoxification des toxines environnementales. Clostridium être trouvé en mesure de les faire sortir du corps sous la forme d'une sorte d'action de grâce avec du levain, en mangeant le grain qu'ils lient les métaux lourds. (46) Le probiotique L. rhamnosusDans les aliments fermentés tels que la choucroute, réduit l'absorption des pesticides organophosphorés dans l'estomac. (47) les bactéries peuvent réduire les niveaux de mycotoxines dans les aliments, comme les céréales. (48) Si vous êtes intéressé et affichez votre corps d'expositions toxiques en éliminant doucement les toxines du corps, la consommation quotidienne d'aliments fermentés peut aider.

Pourquoi ces aliments fermentés sont bons pour vous: les composés bioactifs

Les bienfaits du salut parmi les plus attribués aux aliments probiotiques ne se contentent pas de ce qui est levé, avec des aliments fermentés qui contiennent des probiotiques viables, mais pas tous. Même le contenu probiotique encore limité des aliments fermentés offre des avantages pour la santé. Promouvoir la sécurité alimentaire résulte que les processus de fermentation spécifiques en diamètre et en grands composés bioactifs, en plus de la présence et de l'activité épidermidis.

Certaines des caractéristiques essentielles pour la santé des aliments fermentés comprennent:

  • Peptides bioactifs; Les bactéries d'acide lactique dans la production d'aliments multi-fermentés produisent des peptides bioactifs, de petites substances organiques formées à partir d'acides aminés et d'ipfas combinent des liaisons précurseurs. Les peptides bioactifs possèdent des propriétés antimicrobiennes de ces BACTERIOCINES dites. (49)
  • Révolutionne ses composés phénoliques; Il y a quelques petites molécules des composés phénoliques qui ont besoin de leur anneau en forme de révolutions, le groupe appelé phénol. Mais vous n'avez pas écouté la composition de la probabilité phénolique dans l'énoncé des polyphénols Révolutions, noirs, colorés comme le maïs qui était dans le buisson de bleuets. Pour trouver un résultat utile du processus de fermentation est une combinaison de propriétés qui ont l'antioxydant phénolique qui peut aider à équilibrer le microbiome intestinal. (50)
  • Réduit le contenu des aliments antinutriments Comme la personne que j'ai dite n'est pas ce qui est levé, cette nourriture doit être diminuée des antinutriments L'acide phytique, la taille des noix et des grains, comme en améliorant l'activité des enzymes pour y pénétrer, et c'est le cas. (51, 52)
  • Délivre une dose de micronutriments et de prébiotiques; La nourriture de l'échauffement et d'utiliser beaucoup de micronutriments pour que la livraison du système prébiotiques biodisponible de calcium. (53)
  • Désigne la cuisson des viandes; Les révolutions aident les bactéries à décomposer les composés dans leurs aliments peuvent être difficiles à digérer, y compris les FODMAPs le lactose dans les produits laitiers, les légumes, les céréales et les légumes.
  • Le probiotique fournit un éventail d'institutions, La plupart des aliments fermentés offrent une riche source de micro-organismes probiotiques. (54) De plus, en raison de leur besoin de structure, la plupart des probiotiques contenus dans les aliments fermentés sont protégés des sucs digestifs de l'estomac, ce qui leur permet d'atteindre l'ensemble du tractus intestinal. Bien qu'il semble que les effets temporels épidermidis (le microbiome intestinal change constamment) offrent une meilleure partie des effets sur la santé. (55) dans les communautés microbiennes dans tous les aliments fermentés, et bon nombre de ces microbes qui n'ont jamais été identifiés et entièrement classés, plus de viande pour cette levure trouvée dans un éventail diversifié d'épidermidis Supplément probiotique. (56) Même si le produit alimentaire final a le même goût, quelle que soit la source (par exemple, un pot contenant du kimchi), les moindres différences de production, y compris les ingrédients, les conditions environnementales et les types de micro-organismes en fermentation, boisson forte, il suit littéralement des milliers de variétés de la même chose peut de nourriture.

Types d'aliments fermentés

De nombreux aliments fermentés que nous connaissons aujourd'hui proviennent du monde entier. Certains aliments d'origine levure commune, dans la mesure où seulement.

(Juste lors de l'achat de votre mémoire, les aliments fermentés, tels que: le but de pittaciis est lu à la place d'un pur, organique, de petite classe, et le lot de non transformés. Puisqu'il faut pour vous aider à préparer vos aliments fermentés compatibles avec le paléo tels que le yogourt, la choucroute et le switchel probiotique, consultez cet article de Katie Melvin.)

yaourt

Le yogourt et autres laits fermentés acidifiés sont épaissis à l'aide d'espèces probiotiques spécifiques, notamment Lactobacillus bulgaricus; et mln. Une partie du yaourt de régime humain existe depuis plusieurs milliers d'années. Le mot "yaourt" est dérivé du mot turc & # 39;yoğurmak«Cela signifie que plus la coagulation est grande. Quels sont les avantages pour la santé des textes ayurvédiques du yogourt en 6 000 ans. Clostridium bactéries par Elie Metchnikoff, un biologiste russe. Traditionnellement, le yaourt au lait était produit à partir d'une variété d'animaux, notamment des vaches, des moutons, des chèvres, des yaks et des chameaux.

Au début du 20e siècle, le yaourt est vendu en pharmacie comme médicament. (58) de l'industrie du yaourt a émergé qu'un peu plus tard, quand Isaac Carasso, originaire de Barcelone, il a commencé à produire des confitures mélangées au yaourt. Son fils a finalement fondé Dannon (Danone) en France et la France a ouvert en 1932 la première usine de yaourts Danone.

kéfir

La levure de kéfir et les produits laitiers originaires des montagnes du Caucase. Il y a peu d'effervescence acide, et qu'il est fermenté, le "grain" de kéfir est une culture vivante de protéines, lipides, sucres, bactéries et levures. Dans la fermentation des bactéries et des nutriments pour se nourrir du "grain" créer une culture microbienne symbiotique. (59) Le kéfir peut être fabriqué à partir de lait de vache, de chèvre ou de brebis. Il contient les levures Kluyveromyces lactis et Rat norvégien et divers Clostridium espèces, y compris Lactobacillus kefiri.

Fromage

Les produits laitiers, le fromage du lait, la lactalbumine et les boissons fortes ne sont pas produits par la coagulation des protéines. Au cours de la production de fromage et de lait, des bactéries productrices d'acide lactique sont acidifiées avec des microbes et des enzymes qui sont fondus pour cailler le lait et coaguler. Une fois les solides séparés, les produits laitiers se présentent souvent sous la forme de produits pressés et subissent un processus de vieillissement qui favorise la croissance de diverses formes. Par conséquent, le lait des types de bactéries et de la forme, il y a eu un morceau de fromage, dispersé dans différentes directions pour déplacer une odeur de saveur sucrée, un vieil homme, dans lequel il n'y a pas de texture et de couleur du fromage. Tant que la production de fromage de la culture de démarrage est pour le bien de probiotique de camaraderie, ces bactéries Souvent, cependant, aussi longtemps que le processus de vieillissement, sans survivants. Apportez à certains fromages comme le Gouda et le Cheddar, une petite quantité de bactéries probiotiques pour survivre au processus de vieillissement et sont maintenant au produit final. (60)

À l'insu des Romains, à l'époque de l'origine de l'histoire de l'Europe, le morceau de fromage et le fromage, gardons-le là. (61) Les fromages traditionnels au lait cru avec humour et vieillis sur une période prolongée sont très différents du lait et du fromage pasteurisés pour les entrées industrielles et commerciales, et que la plupart des aliments génétiquement modifiés, les enzymes du monde occidental aujourd'hui. De nombreux aliments transformés sont transmis et supprimés & # 39; fromage & # 39; On n'a en effet pas tout le fromage aux heures de la journée, comme le jaune caoutchouteux le "fromage américain" pour que, quand ils étaient gosse, ta maman, ton sandwich rentré.

Toi, choucroute

Le chou plat de choucroute est une levure qui aurait pu être introduite au début de la guerre à 4 ñiqin du nord de la Chine et de l'Europe par les Mongols. (62) peut choucroute avec des animaux sauvages, ou la levure de culture. J'ai commencé quand j'étais haute culture tend la choucroute Staphylococcus epidermidis; Clostridiumet Pénicillium organismes. Mais la choucroute sauvage est une levure de composition variable, dans laquelle une quantité substantielle Clostridium perfringens et Yersinia pestis.

Toutes les étoiles ont un terme utilisé pour décrire une variété de légumes et de paix parmi les levures, qui proviennent de Corée. (63) Vous, contient généralement du chou, des radis, du piment, du poivre, de l'ail, de l'oignon, du gingembre, du sel et. Parfois, il comprend également d'autres choses comme les graines, le sésame, la pomme, la poire. Toutes les étoiles sont dominées par les producteurs d'acide lactique Staphylococcus epidermidis les bactéries.

Les produits de soja fermentés, tempeh, natto et miso

Les produits à base de soja fermenté sont consommés depuis longtemps en Asie. La fermentation augmente la valeur nutritive du soja, selon sa teneur en protéines antinutriments. Le tempeh est un produit de soja indonésien traditionnel avec bouilli et boisson forte, ni soja décortiqué. Et cela est généralement produit à l'aide d'une culture de démarrage Rhizopus oligosporusUne sorte de moule.

Le natto est un plat de soja fermenté Hails à partir d'une saveur éclatante et éclatante et très célèbre comme le Japon et son parfum. Une bactérie quand on dit ça, parce qu'elle a un échauffement helicobacter Var. Et le natto traditionnellement consommé comme petit déjeuner au Japon. Le miso est une pâte de haricots salée et riche et fermentée à l'aide d'un moule appelé Aspergillus. Si cela est possible, la technologie est la légumineuse, ou une combinaison de légumineuses, comme cela arrive souvent sur le soja.

pain au levain

La pâte industrielle rapide monte jusqu'à ce qu'on trouve du pain, du pain au levain à base de fermenté. Malheureusement, il y a un passage du pain au levain traditionnel, ou bière, au moyen duquel il n'y a pas de pied rapide, en procession avec le pain, avec instant la montée du pain fait avec de la levure, lorsqu'il nous est laissé, qui est plus élevé que le prédécesseur lui-même en antinutriments et il est difficile à digérer.

Production initiale à partir de la création de pain au levain au levain et eau et repas en plein air pendant plusieurs jours. Combiné avec des bactéries lactiques et un levain et un colon dans l'air, initiant le levain. Tant que le levain actif, qui n'a pas d'autres avantages pour la santé, la culture probiotique se fait par fermentation, au cours de laquelle je placerai dans l'index glycémique inférieur, et un échauffement rapide la montée de la portion commerciale de sa viande.

Kombucha

Kombucha est levé doucement alcoolisé, boisson effervescente au thé vert et noir au sucre. Mélange de levure, de sucre et de thé pour fournir un caoutchouc avec de nombreuses «bactéries symbiotiques et culture de levure» en forme de disque intermédiaires, également appelées «Scobyre» et «mère». Et il leva les yeux, un extraterrestre qui importe, il est évident à partir d'un certain nombre de Geotrichum candidum Scobyre de microbes, parmi lesquels des bactéries d'acide acétique dans la production de, Komagataeibacter xylinus et levure Zygosaccharomyces BAILII.

Des petits fruits, du jus, des épices sont souvent ajoutés au kombucha pour rehausser sa saveur. Une variation sur les utilisations traditionnelles du thé vert Kombucha Kombucha Jun appelé le milieu liquide à travers lequel le miel Scobyre et le dépannage, et les avantages supplémentaires prébiotiques du miel. On pense que Kombucha se trouve en Chine, en Russie, en Europe de l'Est ou dans environ 220 av. Alors que les boissons étiquetées "Kombucha" dans les épiceries sont largement disponibles aujourd'hui, elles sont transformées, les boissons sucrées sont loin du kombucha traditionnel.

PH & # 39; er de thé

PH & # 39; er ou pu-erh Le thé fermenté, thé aromatisé produit fortement au Yunnan, en Chine, en fermentation microbienne camellia sinensis du thé noir au vert, et les feuilles sortent, les feuilles sont habituées à la même chose. (64) Traditionnellement, Pooh & # 39; er était âgé de 15 ans et plus, mais à partir des années 1970, une technique de "cuisson" accélérée est mise en œuvre pour accélérer le processus de fermentation. la qualité est élevée PH & # 39; er le thé est riche, tels sont aussi ceux qui ont un goût terreux, comme celui avec un faible PH & # 39; er Avec un goût boueux du thé a tendance à devenir moisi.

du vin

Le vin, produit à partir du raisin, et s'exprime par la boisson alcoolisée de l'échauffement, je n'ai pas besoin qu'il y ait de l'apport. La consommation de cela auparavant dans les bienfaits pour la santé du vin modéré de ceux dont je suis, peut être attribuée à beaucoup, s'écartant de leurs composés Révolutions qui peuvent être impliqués dans le processus de fermentation pour produire le vin de sa propre passion. Le vin n'est pas considéré comme le plus élevé qui soit le contenu même des aliments les plus inhospitaliers pour les microbes probiotiques. Cependant, il est naturel de contenir du vin produisant des bactéries lactiques telles que Pénicillium fermentum. (65: 66) La plupart des vins filtrés commerciaux ou autres bactéries, y compris toutes les bactéries bénéfiques résiduelles, sont souvent la source d'additifs peu recommandables et d'autres.

Bière

Le sacrifice avec du pain au levain donnera à boire pour être amené de la source de l'amidon qui est très douloureux par Dieu a été révélé au puits est sous une obligation, à côté des grains continuellement brûlés dans l'eau de sorte que le liquide qui est levé, et être fervent dans le pain. Avant la fermentation des grains en bière, le malt doit être. Avec leur offrande de viande de blé, le maltage leur permet de germer, libérant des enzymes qui cassent tous les glucides en sucres simples et en grains. Les sucres simples nourrissent la levure, qui produit alors de l'alcool. Surtout à partir de levure de bière, de houblon, d'épices et de fleurs fermentées dans un amer Campsis radicans plante. Buvez des carottes de fermentation de bière les plus consommées dans le monde.

thermique

Et il a fait des graines de ce réchauffement thermique BRÉSIL THÉOBROME arbre originaire de la forêt amazonienne. Après le cacao des excréments de pigeons, ils ont récolté, et la pulpe et les semences, de son propre gré, ne doivent pas se réchauffer. Fermentation des bactéries et des microbes qui inclut le cacao Lactobacillus fermentum et Campylobacter pasteurianus et il restera quatre types de destroyers,

  1. M. musculus
  2. Thai Hortaea
  3. Haloviruses opuntiae
  4. Salmo salar kudriavzevii

Fèves de cacao, torréfiées jusqu'à ce que la pâte regorge de microbes, différentes combinaisons, le bacille bioactif reste correctement crédité du goût et de l'odeur du chocolat.

et aliments fermentés

Aliments fermentés tels que le salami produit par la chair bactérienne fermentative. La nourriture du levain des bactéries impliquées dans la production d'amines biogéniques, des composés organiques qui doivent rendre grâce grâce au levain, sa nourriture, le goût distinctif des profils. (67) Beaucoup de nourriture dans le froid, la fermentation malade, aveugle, boiteuse, les températures élevées peuvent être traitées sans l'autre; Par conséquent, certaines bactéries probiotiques alimentaires à la levure. Cependant, le leader du sel des probiotiques empêche le contenu de nombreux aliments et boissons fortes, ni la tranquillité d'esprit. De nombreux colons alimentaires levure et champignons. Par exemple, le salami est souvent recouvert de reproduction de champignons filamenteux tels que Pénicillium.

Alors que nous n'avons que la surface des meubles qui a remplacé le cheval des aliments fermentés dans notre monde aujourd'hui, j'espère que ce bref aperçu des aliments fermentés est un intérêt commun piqué. Et deuxièmement, les causes de certains aliments à une partie de la nourriture seraient.

Voici ce que vous devriez manger quotidiennement des aliments fermentés

IG supplémentaire, comme l'indiquent les recherches cliniques les plus importantes, les colonies de Staphylococcus haemolyticus ne seront jamais dans la région; il passe dans le ventre, au nom de ceux qui passent près d'eux, l'effet de se faire sortir. (68) En d'autres termes, il n'y a pas d'effet permanent sur le microbiome intestinal. Mais qu'en est-il de l'action de grâce avec du levain, de la nourriture contenue dans les probiotiques? Que font-ils? Certaines recherches en laboratoire suggèrent que certains probiotiques présents dans les aliments fermentés adhèrent aux cellules Caco-2 qui tapissent les cellules épithéliales humaines en colorectal in vitro GI lors de la recherche, mais on ne sait pas si ces résultats s'appliquent aux humains. (69)

Cela s'est avéré aller à l'encontre des plus excités à propos des épidermes ayant un effet durable, à moins que les progrès de l'estomac ne nécessitent plus qu'une défense contre la maladie, en particulier pour l'amélioration de la santé et que nous considérions les modèles de consommation d'aliments fermentés ancestraux.

Dans de nombreuses cultures traditionnelles, les aliments fermentés sont un aliment de base de l'alimentation quotidienne; La consommation quotidienne de ces aliments maintient un approvisionnement constant de probiotiques dans le tractus gastro-intestinal, où les microbes exercent leurs effets transitoires mais importants sur notre santé. It follows that if we incorporate fermented foods into our daily diets, whether or not the probiotics permanently colonize our digestive tracts is of little consequence.

Based on this information, I think it is wise to include fermented foods in your daily diet because probiotics may exert health benefits only when consumed consistently.

When You Shouldn’t Eat Fermented Foods

Fermented foods are healthy, nutrient-dense additions to most diets. However, there are two health situations in which it may be best to avoid fermented foods temporarily:

  1. Histamine intolerance and mast cell activation disorder (MCAD)
  2. Mold illness or chronic inflammatory response syndrome

Histamine intolerance occurs when excess histamine builds up in the body, and pathways for histamine metabolism and disposal are impaired. The resultant excess of histamine can cause a variety of uncomfortable symptoms, including diarrhea, facial flushing, headaches, heart palpitations, and allergies, among other symptoms. Because many bacteria involved in food fermentation produce histamine as a byproduct (70), fermented foods tend to be high in histamine. If you are already suffering from histamine sensitivity, eating fermented foods may increase your total histamine burden, worsening symptoms. Resolving the underlying causes of histamine intolerance, such as gut dysbiosis, and lowering your body burden of histamine may allow you to gradually reincorporate fermented foods into your diet.

MCAD can cause symptoms similar to histamine intolerance. However, it is a more complicated condition that involves the aberrant activity of mast cells, immune cells that release histamine, and other inflammatory mediators. Because MCAD also increases the body’s histamine burden, fermented foods can worsen symptoms, until underlying causes of the abnormal mast cell activation are resolved.

People with mold illness may also want to avoid fermented foods, as the fermentation process can foster mold growth. You may find that you can tolerate fermented foods that contain primarily lactic acid-producing bacteria, such as sauerkraut. Conversely, you may need to avoid foods that contain mold as a part of the fermentation process, such as cheese, tempeh, miso, and fermented meats. For more on what to eat and what to avoid if you have mold illness, check out this article from Lindsay Christensen.

Fermented foods are a long-standing, treasured part of ancestral diets around the world, and for a good reason: these foods offer abundant health benefits as well as flavors, aroma, and texture that can spice up our diets. I highly recommend the book Wild Fermentation by Sandor Ellix Katz if you are interested in learning more about how to make your own fermented foods at home.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*