Quand vous commencez à demander de l'aide?

que de demander de l'aide,Tu sens maintenant que le poids du monde est sur ses épaules? Pas du tout: incapable d'expliquer. Si un conflit est trop occupé à la lumière, un peu de peur signifie que tout le navire COVID est la cerise proverbiale sur le gâteau.

Qu'il s'agisse de gérer les affaires quotidiennes ou de décider de gérer la santé physique et mentale, il peut être difficile de le faire seul. Ce qui m'amène à la question: que pensons-nous que nous devrions faire toutes choses?

Tous non-Do-As-tu une mentalité de moi?

Je ne peux à aucun moment il y a une question pour moi, je vous demande de ressentir les vieilles choses dans l'éducation sanitaire des clients dans l'évitement en demandant l'aide des schémas de choses dans les cieux pour être slinking. Et j'ai souligné que toutes les choses qui doivent arriver pourront vivre dans la course, nous devons prendre quelque chose dont nous discutons. Et il ne pourra pas le supporter, si je n'ai pas le, eh bien, c'est-à-dire l'écrivain de l'information (au moins dans notre esprit) que nous sommes incompétents ou faibles main bien avec un certain succès. Le nouveau diagnostic de santé? Certainement pas de problème. Problèmes relationnels? Ils sont tous sous son règne était venu à posséder. Globalement, cela peut ne pas sembler pandémique dans la vraie vie? Pas de freakin & # 39; occupé.

La réalité est de demander de l'aide n'aime pas apporter de l'inconfort. J'ai fait des recherches dans les domaines des neurosciences et de la psychologie dans le domaine social pour en être si sûr, pour y être menacé. En fait, les chercheurs qui ont trouvé c'est-à-dire que la menace de douleur corporelle est une douleur dans les parties du cerveau dans un état de passion, met en œuvre le – C'est précisément la raison pour laquelle nous les provoque, encore plus, de peur qu'il ne travaille constamment pour vivre en paix selon ta parole.

Et ainsi, évitez les arguments Demander de l'aide

Vous pouvez éviter cela en demandant l'aide de pour plusieurs raisons;

  • Quand tu décroches
  • Quant à toi, je ne souhaite pas être vu est faible,
  • Ils ont peur d'être rejetés
  • montrer la vulnérabilité
  • Je ne sais pas quoi demander
  • Se sentir comme un fardeau
  • Je t'aime, mon peuple s'inquiète
  • le pouvoir devrait être abandonné
  • Admettre que vous ne pouvez pas le faire
  • La phrase, comme toi, un problème non moins significatif
  • La silhouette étant à la baisse, tu t'es développée pendant l'enfance

Les raisons pour lesquelles il ne sent pas qu'il est difficile de demander de l'aide ne manquent pas, mais c'est là qu'il ne reçoit pas les prix. Des études montrent qu'ils aiment aider les autres – un énorme avantage. Il n'y a rien que nous ferons aux humains, comme dans la sortie, de l'accomplissement de cette loi pour prêter la main à n'importe qui d'autre.

Pour tester cette théorie, les chercheurs notent que les participants doivent écrire à un ami de soutien au travail ou à l'école ou à leur itinéraire avant le test d'écriture-stress dans l'entreprise de laboratoire. Réponses physiologiques, telles que la fréquence cardiaque, la pression artérielle, l'alpha-amylase salivaire, le cortisol et les glandes salivaires, ainsi que l'auto-stress recueilli et mesuré dans l'expérience rapportée. Ils ont découvert que les supports sont moins populaires que leurs homologues qui étaient des participants qui ne connaissaient que ses réponses écrites liées.

Vous demandez de l'aide, ce qui les rend plus susceptibles. Ce concept est dit être les effets cognitifs, et quelle doctrine est fondée sur la différence de Benjamin Franklin, qui se réfère à «  de l'état des sources des attitudes, des croyances et du comportement: par rapport à différentes raisons pour cela. "En termes mais, quand cela signifie qu'il y a un avantage, il y a quelqu'un comme lui (ou neutre sur l'opinion), une augmentation du sentiment d'inadéquation entre leurs actions et leurs habitudes. Pour éviter la dissonance cognitive à l'esprit par lui-même ne croit pas que ces phénomènes faire une telle chose, en tant qu'homme, une chose si gentille pour eux.pour quand une personne à chercher de l'aide, telle que construit la sympathie et la foi, et qu'elle commence à former un lien qui existe entre moi et une autre est en la personne de.

Cette demande d'aide sur un. L'une des meilleures choses que vous puissiez demander de l'aide lorsque vous en avez besoin sans vergogne. Bien que ce soit le cas, comme vous le pensez maintenant l'un de vous l'a suggéré, je ne vous le dis pas, ils le savaient par expérience, car une croissance personnelle se produit lorsque vous commencez à vous sentir à l'aise avec un peu de la catastrophe. Lorsque vous devez forcer quelque chose hors de votre règle, cela ne devient pas plus fort parce que la personne l'est.

Mieux que celui de demander de l'aide

Honnêtement, les hommes sont avant tout des hommes, tout comme il y avait une volonté de sous-estimer l'aide qui leur était apportée. Cela les oblige à pouvoir le faire comme je le ferais, en limitant le leur. Ou peut-être que ce discours intérieur négatif revient de temps en temps. Pouvez-vous, dans certains cas, ou moins que, que le terrible Dieu, qui dans sa vie, prêt à faire pour vous aider, ni ne peut être, pas au sens littéral. Bien que ces scénarios semblent vrais, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous améliorer pour demander l'aide dont vous avez besoin. N'oubliez pas qu'il s'agit de conditions non urgentes. Si vous avez ensuite besoin d'aide, veuillez contacter une hotline de crise.

Voici un petit tour d'horizon des différentes manières, comme en demandant l'aide du plus facilement que vous puissiez. Suspendisse bien, je vais déballer ces stratégies vers le bas.

  1. Faites de petites demandes
  2. Demandez aux personnes en qui vous avez confiance
  3. Et il est clair que vous demander
  4. Concentrez-vous sur le résultat final
  5. Supprimer tout jugement

1. Faites de petites demandes.

Les grands cherchent à en devenir un intimidant, surtout en ce qui concerne la première objection. Ce jeu et de nombreux petits maux. Demandez à votre autre plat significatif d'œufs et de bacon de cuire jusqu'au matin. Ou marcher avec vos enfants vous permet de rester sur la bonne voie. Quand vous l'avez, le ballon revient et reçoit l'aide de la confiance se construit dans ce domaine.

2. Demandez aux personnes en qui vous avez confiance.

Avec le risque d'être rejeté, laissez les gens aller demander de l'aide ou des gouttes solides tuent le chat. Il est beaucoup moins effrayant que celui de votre conjoint ou des membres de la famille d'un nouveau leader que le vôtre et Guy au travail.

3. Le clair sur ce qu'ils demandent.

En supposant que vous ayez besoin de connaître non seulement l'homme le plus rapide. Bien sûr, il serait formidable si l'autre est l'aide d'hommes, ils ont apporté à la fois, de sorte qu'il entre dans l'imagination des pensées dans votre propre esprit, cependant, cela «  non seulement de l'opération ''. Au lieu de cela, comme en témoigne voulait travailler et ce qu'il ne pouvait pas supporter l'utilisation (c'est-à-dire après le premier Blueprint moi, et il ne voulait pas faire de beignets). Nous cherchons de l'aide pour vous exercer plus directement, car cela devient plus facile.

4. Concentrez-vous sur le résultat final.

Pour imaginer un instant, vous avez toute l'aide dont vous avez besoin. Pour quel profit est-ce de ne pas traiter avec vous? Ou n'êtes-vous pas moins stressé quand ils le sont? Moins grincheux? Est-ce moins adapté pour sauter votre entraînement? En vous concentrant sur le problème, le sentiment inconfortable que vous choisissez parmi un service en le demandant, et le mettez dans un état fantastique qu'il a grâce à l'aide dont vous avez besoin.

5. Supprimez tout jugement.

Vous connaissez ce peuple pour lui-même, sans y penser. C'est «  facile, alors permettez-moi de dire que le fardeau sera perçu comme faible, ou lorsque vous demanderez de l'aide, mais vous n'avez aucune idée de ce qui est '' aller au cœur. Aussi, même par ceux qui ne le font pas, même aux luttes de quelqu'un. Chacun marche dans les pas de la variété de la même chose.

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours engager une aide professionnelle – dans presque tous les domaines de votre vie. C'est pour ça que nous sommes ici?

Demandez-vous de l'aide? Ou est-ce que nous devons nous battre? Partagez vos expériences dans le commentaire ci-dessous.

Qu'est-ce que Book Bowls


C'est beaucoup

Puissance de stress

Stress programme de premier cycle et directeur de Power est le premier et le dernier institut de santé. Aide à regagner la confiance et la fidélité de leurs clients et à récupérer l'effet métabolique du corps peut perdre des bénéfices en matière de graisse, étude de premier cycle en santé privée, par mange personnalisé.

Si vous désirez aider la santé et la santé des Suspendisse, l'amour du peuple, pour ainsi dire, et pas tous les jours au nom de ses clients, est plus diligemment quand il était clair le salut de devenir un coach certifié vous. 3 à 6 mois pour apprendre les étapes simples de la création d'une entreprise de coaching de vie réussie, ou moins, dans cette session d'information spéciale animée par le co-fondateur de PHCI, Mark Sisson.

Si vous souhaitez ajouter votre avatar à chaque clic!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*