Plus désinfectant Quels sont les effets sur la santé?

Vous avez de mauvaises nouvelles, c'est que bon nombre des produits de nettoyage que nous utilisons dans nos écoles, nos hôpitaux, nos lieux de travail et posent un risque important pour les maisons de notre salut, COVID 19, et ce, quel qu'en soit le type. (2) S'il est essentiel pour notre santé de maintenir notre aide avec le monde traditionnel, il existe de meilleures façons d'y parvenir en soutenant le développement de produits. Poursuivez votre lecture pour apprendre comment blesser les produits chimiques de nettoyage durs qui ont amené notre salut, un espoir à la fois sûr et bien; qui a créé pour que vous soyez plus à utiliser, soyez un environnement intérieur propre.

Beaucoup de ses produits de nettoyage qui sont arrivés d'un pays présentent des risques pour la santé. Consultez cet article pour en savoir plus sur les problèmes avec ce qui précède, la désinfection, et ce dernier le plus sûr. #healthylifestyle #chriskresser

La désinfection intérieure est sur nous, les environnements?

Nous devons nettoyer nos environnements liés à la santé et divers autres, pour des raisons culturelles et esthétiques. La première utilisation enregistrée du savon remonte à 2800 avant JC à l'ancienne Babylone. (3) dans la civilisation humaine et la montée de l'urbanisation ont provoqué des changements significatifs dans les environnements bâtis, exigeant que plus longtemps la vie propre reste en bonne santé. L'un des anciens Egyptiens à un morceau de bois mélangé à des cendres, et de l'eau à une plaie, est donc une solution liante, et rendu fort le bactéricide sont les héritages, qu'ils utilisaient pour nettoyer une variété de surfaces.

L'obsession du monde occidental pour la propreté a vraiment pris son envol avec l'avènement des désinfectants synthétiques. Le chlore se trouve en Europe, à base d'eau de Javel à la fin des années 1700 et de désinfectants à l'ammonium quaternaire au début du 20e siècle. Le triclosan, composé antibactérien synthétique, a été découvert en 1960 et rapidement incorporé dans une variété de produits de nettoyage et de soins personnels. Aujourd'hui, nous utilisons régulièrement des produits chimiques synthétiques pour nettoyer nos dizaines d'environnements intérieurs, y compris de nombreux dossiers de sécurité et sommaires. (4) dans les combinaisons de produits chimiques tels que le nettoyage plutôt que l'utilisation de tout produit dangereux à son besoin. En outre, nos recherches indiquent que l'utilisation excessive de la force et de promouvoir les produits chimiques de nettoyage, la résistance aux antibiotiques souffre d'un problème de santé publique important. (5)

Expliquez-nous non seulement pour le nôtre qu'il y avait beaucoup de désinfection des produits chimiques toxiques qui nous sont donnés à supporter; il perturbe également les écosystèmes microbiens sur notre peau, le tractus gastro-intestinal, les espaces de vie. Une hygiène particulière le retient pour notre première exposition à la micro-vision de la maladie. Notre suppression ou désinfection des microbes de la portée des avantages et des pauses dans et autour de notre processus latin.

Produits chimiques nocifs ECB dans les produits de développement

Les produits de nettoyage que nous utilisons dans nos entretiens quotidiens pour investir beaucoup contiennent des produits chimiques inconnus. Les produits de nettoyage comprennent certaines des principales activités économiques présentes;

  • Composés d'ammonium quaternaire (QAC)
  • Sodium (aka eau de javel)
  • Glutaraldéhyde
  • éthanolamine
  • Lauryl sulfate de sodium (Jupiter, le plus grand)
  • triclosan
  • Composés organiques volatils (COV)
  • Phtalates et «  odeur ''

CAQ

QAC avec désinfectants couramment utilisés dans les lieux de travail, les établissements de soins de santé et les maisons. (6) dans le secteur de la santé, a mis de nombreux désinfectants QAC selon lui, les désinfectants pour les mains. Les désinfectants à base de multi-QAC s'appliquent systématiquement aux écoliers à la main et réduisent la propagation de l'infection pour réduire les jours de maladie et les maladies. Cependant, malgré les hommes désespérés et imprudents QAC pour les produits de nettoyage, des études à court terme jusqu'à ce qu'ils soient certains de leur sécurité. Les CAQ ciblent de nouvelles recherches indiquent que de nombreux systèmes corporels, y compris le système nerveux central et les systèmes reproducteurs.

Sodium (sinon, comme fret)

Le ménage suspendisse obtient une faveur de beaucoup de monde, mais ce n'est pas une confirmation de la sécurité du domestique partout. L'effet est corrosif pour la peau, les expositions cutanées pouvant provoquer accidentellement des réactions graves. L'explosion des vapeurs d'eau de Javel irrite les voies respiratoires. (7) provoque l'ingestion accidentelle interne d'eau de Javel acidose métabolique; hypernatrémie (Une concentration élevée de sodium dans le sang), et hyperchlorémie (Ions chlorure dans l'excès d'approvisionnement en sang).

Accrocher en premier lieu est dangereux lorsqu'il est mélangé avec d'autres nettoyants ménagers. (8) Par exemple, en combinant de l'ammoniac (pour des produits comme le nettoyant pour cuvettes de toilettes) et une production de gaz de chloramine à l'eau de Javel, gaz qui peut être très irritant s'ils en produisent de grandes quantités. La combinaison de la fumée, et par la rue du limonène, un agrume disposé dans les produits de nettoyage comme le Lysol, qui vit dans les particules dans l'air et la lumière ultraviolette, en bref, réduisant la qualité de l'air intérieur des voies respiratoires et de la détérioration. (9)

Glutaraldéhyde

Glutaraldéhyde mais aussi en préservant un pouvoir désinfectant et fixateur. En tant que désinfectant, c'est-à-dire pour stériliser les instruments chirurgicaux et contenus dans la surface des citoyens. Chez Cidex, un désinfectant de haut niveau utilisé dans les établissements médicaux. Occupational Safety and Health Administration to (OSHA), le glutaraldéhyde peut provoquer des réactions aiguës telles que toux et maux de tête, chroniques et effets sur «l'asthme professionnel». (10)

éthanolamine

L'éthanolamine la plus pointue, c'est-à-dire, entre les deux, ou une substance qui est à la surface même de la tension des liquides. Cela en fait un complément utile aux produits de nettoyage, aux produits de nettoyage, permettant aux autres d'étendre une plus grande surface. Trouvé dans l'éthanolamine, les nettoyants pour cuisinière et les détachants nocifs pour la peau, les voies respiratoires et le système nerveux central.

Jupiter est le plus grand

Détergent Outflow et Jupiter, le plus grand nombre de produits de soins personnels et de nettoyage. Il y a des nettoyants pour sols, des nettoyants pour comptoirs et un porte-savon. L'irritation cutanée, et je sais que nous publierons à elle seule, perturbe la barrière cutanée et l'intégrité du microbiome. (11)

triclosan

Triclosan dans les produits de soins personnels et de nettoyage par dizaines de milliers. Cependant, des inquiétudes quant à ses effets sur la résistance aux antibiotiques pour chaque utilisation interdite comme savon par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis en 2016. (12) l'interdiction de la FDA n'a pas cessé parce que les produits de nettoyage utilisés, y compris les désinfectants pour les mains et un porte-savon. Fait inquiétant, les fabricants de triclosan ne sont pas tenus de figurer sur la liste des ingrédients des produits de nettoyage sur l'étiquette, mais peuvent plutôt être soumis au triclosan pouvant masquer «antibactérien» et «l'odeur de la guerre». "(13)

vocs

Les divers produits Vocs sont des gaz émis par, notamment les meubles, la peinture, les vernis et les produits de nettoyage. Les recherches indiquent que 10 fois plus que les concentrations dans les vocs plus élevées à la maison que dans la rue. (14) Le degré élevé de COV à l'intérieur peut être trouvé dans une partie de notre utilisation trop enthousiaste de produits de nettoyage émettant des COV. À eux seuls, les COV peuvent le faire;

  • Inconfort au nez et à la gorge
  • fatigue
  • vertiges
  • mal de crâne;

L'adhérence de l'ozone, qui peut rester, les vocs de formaldéhyde produisent du Sed aromatique irrite les yeux, le nez et la gorge.

Le "parfum" des phtalates

Ou pour augmenter une flexibilité qui phtalate les plastifiants dans la composition de leurs révolutions, transparente, pour cela la durabilité des plastiques. Il existe des produits de soins personnels et de nettoyage en particulier pour les supports ajoutés aux odeurs sucrées, comme la construction synthétique (pensez: Febreze) durent plus longtemps. Comme le triclosan, les phtalates ne sont souvent pas étiquetés explicitement dans les produits de nettoyage; au lieu de cela, ils cachent souvent le nom commun d '«odeur». (15)

Comme nous l'avons déjà dit, qui, pour de nombreux produits chimiques de nettoyage est le plus nocif, que si les produits à éviter? Eau de javel au chlore, rendez-vous avec l'échappement, nettoyeurs de four, salle de repos; le vernis pour sols et meubles, les produits en aérosol sont les principaux coupables. Nous allons & # 39; ce doit être pour parler un peu de la façon d'utiliser les produits ne sont pas pour remplacer le.

Comment les produits chimiques cruels et nettoyants peuvent le garder pour votre santé:

La sécurité des produits chimiques utilisés dans le nettoyage dans l'effet de toute autre infraction, Et il l'a touchée brièvement à partir de ce qui a été dit; Mais les véritables effets économiques sur la santé vont au-delà du nettoyage de la peau, de l'irritation des voies respiratoires. Ces produits chimiques auront un impact sur divers systèmes physiques et, dans certains cas, peuvent entraîner des effets néfastes transgénérationnels.

Fonction respiratoire

Les maladies respiratoires sont les problèmes les plus courants causés par une sorte de purge de toute l'économie du salut. Concernant la première exposition, éviter de fortes doses de produits chimiques car le nettoyage est préjudiciable à la fonction respiratoire à long terme, augmentant le risque d'asthme infantile en endommageant certaines cellules épithéliales des voies immunitaires innées du poumon. (16)

Les CAQ, l'eau de Javel, le glutaraldéhyde, tout ce qu'il peut faire respiratoire mot commotion de l'éthanolamine exacerbe l'asthme existant ou déclencher «  l'asthme professionnel '' ou l'asthme causé par la respiration des fumées des plâtres. Le système respiratoire déclencheur de «parfum» est réputé pour les choses. (17)

Dommages au foie et aux reins

Unison a été exposé à des produits chimiques connus pour le foie et les reins. Les QAC, en particulier autour de la menstruation et des effets de la toxicité rénale et hépatique, la fonction hépatique et rénale peuvent être introduits lorsque les humains sont accidentellement exposés à de fortes doses. (18, 19) Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, cela n'exclut pas la possibilité d'une exposition chronique de faible niveau à ces produits chimiques peut également avoir un impact négatif sur le nettoyage de notre fonction hépatique et rénale.

fonction immunitaire

Les QAC peuvent être directement toxiques pour le système immunitaire, diminuant la fonction phagocytaire des macrophages, qui sont essentiels pour la réponse immunitaire du corps aux pathogènes des défenseurs de première ligne. (20) C'est ironique, c'est mieux (et des terreurs!) Faire penser que le monde pourrait déjà diminuer notre capacité à combattre nos pathogènes auto-désinfectants excessifs, plutôt que de nous protéger.

Selon le ministère américain de la Santé et des Services sociaux et d'immunotoxicité, le glutaraldéhyde qui est «  Il ne suffit pas de compter '', mais nous permet de continuer à être utilisé dans les hôpitaux, où la plupart des humains immunodéprimés peuvent être exposés au composé. (21)

Obésité et troubles métaboliques

Les recherches indiquent que les produits chimiques ne sont pas des effets anthropiques nocifs, ce qui est abondant dans l'équilibre hormonal et le poids corporel de différents animaux, des grenouilles aux humains. Beaucoup de ces produits chimiques obésogènes perturbateurs hormonaux dans les produits de nettoyage que nous utilisons chaque jour, et il y en a aujourd'hui. (22)

Un mécanisme par lequel les produits chimiques de nettoyage peuvent perturber les hormones du premier au moyen d'un changement dans le ventre, c'est-à-dire que le microbiome favorise l'obésité. (23) Une étude a évalué des enfants de trois ou quatre mois de microbiote intestinal à l'âge de trois ans et de nouveau avec lui. Les modifications de la flore intestinale de l'Est sont fortement associées à l'utilisation d'un désinfectant pour manipuler la maison des enfants. Fait intéressant, la même chose ne se trouve pas en association avec les nettoyants écologiques. Les enfants du haut du corps sont plus sérieux en comparaison avec ses pairs qu'aucune masse matérielle du désinfectant n'est moins sujette aux indices des trois ans. Ce sont les informations données pendant la petite enfance et l'enfance représentent une période cruciale pour façonner le microbiome intestinal, le système immunitaire et le métabolisme. Malheureusement, la fenêtre de temps nécessaire pour perturber la guérison des années, je pense que tout le processus.

la fonction thyroïdienne

Phtalate dans le shake de nettoyage comme fonction thyroïdienne de l'économie. Échec de l'exposition prénatale aux phtalates thyroxine totale (T4) dans les étapes de la femme enceinte, le développement fœtal est l'effet qu'il peut avoir des effets néfastes sur la santé des nourrissons. (24) Même de petites doses de triclosan provoquent une fonction thyroïdienne chez les souris âgées en supprimant l'expression des gènes hypothalamiques. (25)

Tant que les phtalates biologiques les mécanismes de la fonction thyroïdienne n'ont pas encore été expliqués, il se peut que les phtalates puissent interférer avec la liaison des transthyrétines T3, T4 et T3 à partir de la protéine qui les transforme dans le sang, pour les faire, cela nous permet d'accéder à la portée du travail des armes. Et ce n'est pas un excès de T3 et T4 est le temps de donner dans les tissus et les cellules, les fonctions physiologiques à prévenir bureaux sont régulées par les hormones thyroïdiennes.

eBook gratuit

En savoir plus sur le Syphilinum

Les branches appartiennent au faible nombre de questions. Le livre sur la façon dont vous pouvez améliorer votre téléchargement de livre électronique pour corriger ces choses, et pour le découvrir, et la corne de mon salut.

Je déteste aussi le spam. Votre adresse e-mail est en sécurité avec moi. En vous inscrivant, n'accepte pas la politique de confidentialité.

la santé reproductive

En outre, pour le salut de la thyroïde, et des actes violents dans une fonction métabolique, peuvent réduire les produits chimiques au nettoyage de la mise en place. Une femme la poursuite de soutiens, quant à elle, à l'usage d'experts et rapportée aux hauts niveaux du désinfectant sera ramenée à toute personne qui se trouvera de fécondité, ou de retour au physiologique apte à avoir des enfants. (26)

Dans les modèles animaux, les QAC déclenchent l'exposition à une baisse de la fertilité et réduisent la motilité du nombre de spermatozoïdes en inhibant l'ovulation et l'implantation de l'ovule fécondé chez les mâles et les femelles. (27, 28) FLUSH "odeur" montre des effets toxiques dans le sperme, ce qui diminue la viabilité. Les phtalates aiment avoir des effets néfastes sur la capacité de reproduction masculine. (29, 30)

L'état des QAC, aussi, le risque de fœtus. Dans les modèles animaux, ce qui est lié aux anomalies du tube neural QAC, aux anomalies congénitales du cerveau et de la moelle épinière. (31) le phtalate s'est avéré être la cause du développement du système reproducteur du fœtus dans l'utérus et peut déclencher un début invalide de collations, ce qui se traduit par de moins bons résultats pour la santé du bébé. (32)

la santé du cerveau

Vous avez probablement ressenti une réponse à la place des produits chimiques de nettoyage, comme un "assainisseur d'air" synthétique particulièrement écoeurant à l'odeur spécifique de la mine. Tant que la réponse est une douleur assez inoffensive dans la tête, de sorte que les produits chimiques de nettoyage, les conséquences sur la santé du cerveau, qui peut être de la prééminence au-dessus de l'organiser dans les révolutions d'entre eux ont été appelés.

Un nombre croissant de recherches indique que certains produits chimiques de nettoyage dans le cerveau de la machine font mal. Ou réduire l'exposition au développement du cerveau chez les jeunes rats et le comportement d'infection par le triclosan. (33) phtalate stress oxydatif et améliorer le dysfonctionnement cognitif a été trouvé pour déclencher le cerveau, les COV à toute personne qui vit dans sa barrière cérébrale au système nerveux central par le sang, de graves effets toxiques sur les cellules cérébrales. (34, 35)

La peau du ventre et le microbiome Nasi

Notre société «terre brûlée» qui perturbe va développeur se trouve au sein des communautés de corps de Bacillus importants que l'environnement. Le dernier reposait sur l'utilisation de microbes désinfectants au plomb qui seraient normalement échangés avec les corps de nos populations de bacilles d'information. Pendant nos environnements intérieurs in-assainissants, cela ne peut pas être fait nos communautés peuvent réduire la diversité microbienne et la résilience. (36) dans les communautés microbiennes sur notre peau, les voies nasales, qui sont cruciales pour notre santé et la régulation de l'estomac; Les conséquences négatives pour la santé de la rivière ne sont d'aucune aide pour les peuples de l'ensemble du corps de Bacillus.

Pour nos clients, c'est le Bacillus le plus perturbateur de l'économie de chacune des villes. SLS retarde le microbiome cutané intact de confiance. (37, 38) les phtalates inhibent la synthèse du butyrate intestinal, nos intestins, car ce sont certaines cellules épithéliales, des microbes pour créer un intestin sain qui interagissent avec le microbiome intestinal. (39, 40)

Est une exposition chimique aux quatre moyens de contrer les effets des investisseurs

Il existe de nombreuses façons de nettoyer leurs effets sur la santé de l'exposition aux produits chimiques, et la première étape consiste à passer à des produits de nettoyage plus sûrs. Vos étapes ultérieures d'amélioration impliquent une variété de bactéries dans le corps des microbes, la pratique d'activités que nous n'aurons peut-être pas à interrompre peut aider à reconstituer le microbiome de la peau et de l'intestin.

1. Choisissez des produits chimiques de nettoyage plus sûrs

Le «Guide to the developer Healthy» de la Royal Society of London est une excellente ressource pour trouver des produits de nettoyage gratuits et sûrs pour les produits chimiques nocifs dont nous avons discuté jusqu'à présent. Ce qu'il faut rechercher dans votre base de données permet de classer les produits de nettoyage pour leur propre sécurité et la vidéo (ou absence de celui-ci) toxicité des ingrédients de l'échelle.Vous pouvez également rechercher les certifications Sceau vert ECOLOGÍA indiquent que les produits sont plus sûrs pour l'homme et l'environnement.

En cas de doute, le vinaigre ou le visage simple mais efficace avec du savon et de l'eau (et testé) contenait des moyens de nettoyer et de désinfecter les surfaces de votre maison. Si vous recherchez des produits de nettoyage qui ne sont pas liés au bricolage, Seventh Generation est une grande marque très respectée.

19-produits chimiques de nettoyage et COVID

Produits de nettoyage et produits chimiques que vous utilisez dans votre maison et gardez votre temps en sécurité, le 19-COVID? Cela peut être plus sûr dans les choses que j'ai mentionnées ci-dessus, il a été dit que le coronavirus et l'inscription est-ce?

Soda et eau, une recette efficace pour désinfecter leurs mains et un nouveau coronavirus. (41, 42), 2-Cov SRAS, un COVID-19 coupable, les lipides peu exagérés expatrauit permettent à la membrane de fusionner et d'entrer dans les cellules sont rejetées. Cependant, la double qualité hydrophile («aimant l'eau») et hydrophobe («craignant l'eau») des molécules de savon doit pouvoir se détacher d'une structure. Il en était de même pour le monde du savon afin de couvrir la surface de l'eau à utiliser contre le coronavirus.

Maintenant, il est toujours là dans quelques COVID 19;

  • Ladite surface; Tant qu'il félicite le 500 à un tel point et en mélangeant une solution diluée d'eau de Javel doit être, et il a été ordonné, je suis un grand fan du déclenché a donné à la sécurité de la rue de l'effet clinique. Au lieu de cela, je recommande d'utiliser une solution de vinaigre et d'eau; De l'alcool dans une solution diluée contenant des lingettes alcoolisées pour désinfecter les surfaces de votre maison. Teneur en alcool d'au moins 70 pour cent afin de le nettoyer efficacement désinfecter les surfaces. (43) cherche à utiliser ces solutions pour un et le profond chagrin de la nuit que vous devez avoir un contact fréquent avec des surfaces propres, de sorte que la ligne de salle de bain de toutes les surfaces de votre smartphone, les poignées de porte et les comptoirs de cuisine.
  • lavage des mains; Messe sur moi, et à travers moi le Dr. Ramzi Asfour, indigène se laver les mains minutieusement et fréquemment est le meilleur pas que vous fassiez ne peut pas être partout sauf sur vos bras et donner leur film pour affronter le monde. Pour bien vous laver les mains, vous devez frotter au moins 20 secondes, ce qui correspond à peu près au temps qu'il faut pour chanter la chanson "Joyeux anniversaire" deux fois du début à la fin. Après avoir frotté, rincer sous l'eau et essuyer. l'air est sec et séchant.
  • Le lavage des vêtements; Il y a souvent un espace de temps dans la salle de sport ou à l'épicerie, de sorte que lui, immédiatement, vous êtes prêt à laver leurs vêtements. Un détergent non toxique, un détergent de la génération du septième jour, qu'il devrait fabriquer. Malheureusement, vous ne chasserez pas car il ne s'agit pas des températures élevées dans le sécheur de coronavirus.
  • Air a dit: Étant donné que les recherches émergentes indiquent que nous transmettons le coronavirus peut se faire par aérosols (44), vous voudrez peut-être envisager d'acheter le purificateur d'air à domicile et sur le lieu de travail, s'il y avait du travail à l'extérieur de la maison. Le purificateur d'air Molekule est le choix: un filtre assez bon pour éliminer les types viraux, qui sont une unité de base de l'air. Fait intéressant, je viens d'obtenir l'autorisation de la FDA pour un dispositif médical de classe 2 Molekule à des fins médicales pour que RX Air détruit les virus et les bactéries dans l'air.

2. passer du temps dans la nature, HORTICULTURE

L'écosystème microbien dans l'intestin est de par sa nature même, l'environnement est la perturbation la plus importante des composés anthropiques Révolutions tels que les produits chimiques de nettoyage. (45) une période de temps dans la nature sont en contact avec la saleté et la vie végétale, des microbes qui auraient dû être utiles pour se diversifier et pour vous aider à développer le microbiome intestinal.

Certaines de ces opérations, presque aucune exposition aux microbes qui rapporteront plus d'argent, c'est la plus utile des plantes. Les jardiner; et la peau a été trouvée dans les différents chemins dans l'ordre de votre Microbiote Science des microbes, qui représente l'une des défenses du corps contre les choses nocives sont en première ligne dans l'environnement. (46)

3. Quels légumes du pays ou Jr. local

Mais concernant les fruits et légumes n'achetez pas dans le forum et ils ont lavé leur cru sont souvent plusieurs fois, au point et en mélangeant dilués pour être à ses yeux, en passant par la terre de leur généralement chlore dans la solution d'eau de Javel sur le chariot de nos propres serviteurs, et feront l'épicerie, p. Alors que le lavage de la vaisselle rapporte que les résultats des agents pathogènes fourniront une haute qualité Souris O157 peut emporter les corps des microbes qui vivent naturellement dans les fruits et légumes plus sains et plus favorables.

À l'inverse, manger des produits issus de l'agriculture biologique qui ne sont que les moins transformés, de sorte que les cultures cultivées dans leur jardin ou à partir de l'agriculture locale soutenue par la communauté (ASC) pour exposer votre corps est une petite quantité de microbes bénéfiques (47), inoculant votre corps. il y a des «  microbes manquants '' auquel tant de nos ancêtres sont exposés sont les générations de. À la peau épaisse, lavez les fruits, tels que les pommes, les carottes, dans le bicarbonate de soude et l'eau, les bactéries nocives peuvent ne pas suffire pour emporter sa solution, mais sans préjudice des dons naturels que certains bugs, de sorte que vous prenez en fruits et légumes.

Il se passe beaucoup de choses le plus vigoureusement dans la somme des temps pour ressentir le salut du coronavirus de la nourriture. Vous vous demandez peut-être ou vous serez expulsé des meilleurs microbes du sol pour vous protéger contre le virus. Cependant, dans les herbes et les fruits du Forum du risque de contracter le coronavirus, cependant, au moindre, d'être lié, et non d'une seule chance, aux aliments riches en COVID 19. «  Ou en achetant de la nourriture sur le marché de l'agriculteur ou en pleine croissance de l'ASC, il y a moins de mains touchées que vos cultures peuvent réduire le risque que des aliments contaminés soient encore en train de manger.

4. Obtenez un animal de compagnie?

Ensuite, pour durcir, et non au moyen d'une vente d'adoptions de chiens de la pandémie COVID 19, afin que certaines des personnes qui cherchaient des amis à fourrure, combattent l'isolement social et volontairement, et il a eu la période de quarante jours. C'est une excellente nouvelle non seulement pour notre santé mentale et émotionnelle de notre santé, mais aussi pour les communautés microbiennes?

La recherche montre que la diversité de l'animal est augmentée en ayant une zone territoriale, ou de tout notre microbiome du ventre, et en conjonction harmonieuse avec l'effet d'une meilleure santé. (48) que les enfants grandissent avec des animaux de compagnie à fourrure peuvent développer un microbiome intestinal et un système immunitaire plus mous, conduisant à une meilleure santé par la peur. (49)

De nos environnements intérieurs est essentiel pour la conservation de notre salut, qui est de nettoyer et en toute sécurité pour vous; , cependant, il peut être facile d'en faire trop. Un produit de nettoyage conventionnel contient de nombreux produits chimiques que nous utilisons pour efficacement les microbes, nocifs pour la santé. Heureusement, des alternatives sûres, saines et efficaces sont disponibles. Echanger le nettoyage des produits chimiques pour le retour pour reprendre des alternatives telles que le vinaigre blanc, du savon et de l'eau dessus, et qu'aucun microbe n'a pour but d'améliorer le rentable pour nous de penser que, même si c'est notre salut, pour notre capacité à le couvrir des environnements intérieurs propres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*