Liste gratuite d'aliments sains

Des aliments sains qui brûlent les graisses

Est-ce un aliment brûlant les graisses?

Vous venez de trouver la liste ultime des aliments sains …

Ces aliments sont également parfaits pour vous aider à brûler les graisses, car ils ont une faible densité calorique.

N'oubliez pas – un aliment peut être sain et riche en nutriments, mais très riche en calories … et trop de tout – même des aliments sains – peut vous faire grossir.

D'un autre côté, un aliment peut être faible en calories, mais dépourvu de nutriments, il peut donc vous aider à perdre du gras, mais ne fera rien pour votre santé.

Pourquoi ne pas tirer le meilleur parti des deux mondes? Pourquoi ne pas avoir une bonne santé et corps maigre?

Mon nom est Tom Venuto, auteur de fitness à succès, et je suis un culturiste naturel depuis plus de 20 ans.

Être un culturiste "naturel" signifie que je ne prends pas de stéroïdes, et j'adopte la même approche envers tout ce que je mets dans mon corps – il doit être naturel – et sain.

Je crois que si vous avez l'air fantastique à l'extérieur, mais vous n'êtes pas tout aussi fantastique à l'intérieur (santé optimale) et si cela ne s'exprime pas dans des niveaux élevés d'énergie, de netteté mentale et de joie de vivre, alors vous êtes pas pleinement réussi. Ce que je dis, c'est que le succès ne concerne pas seulement le pourcentage de graisse corporelle ou les six pack abs.

Mais je pense aussi que si vous êtes en bonne santé, mais que vous vous contentez de moins que la forme et le poids corporels que vous voulez vraiment, alors vous ne réussissez pas non plus.

C'est pourquoi je suis profondément intéressé par la recherche d'aliments qui vous aident à devenir à la fois plus sain et plus maigre (et encore plus musclé, si c'est votre objectif également).

Alors sans plus tarder, parlons de ces aliments sains qui vous aident à brûler les graisses!

Il est TRÈS difficile de fournir une liste d'aliments sains qui s'applique à tout le monde. En fait, c'est impossible. Voici pourquoi:

Et si vous êtes végétarien? Si vous ne mangez pas de viande, c'est l'un des aliments de la liste. Et si vous êtes intolérant au lactose? si vous ne pouvez pas digérer les produits laitiers, c'est un autre aliment de la liste. Certaines personnes ont des problèmes avec le gluten. Tout le monde est différent.

Sans oublier, je n'ai aucune idée de ce que VOUS aimez manger! Vous devez choisir des aliments que vous aimez, sinon vous ne respecterez jamais votre plan nutritionnel. Il n'y a donc pas vraiment de liste parfaite d'aliments sains. La préférence d'une personne est le poison d'une autre.

Alors, comment vais-je aborder cette liste? Simple: je vais supposer que vous êtes raisonnablement en bonne santé et que vous n'avez aucune intolérance ou restriction. S'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas / ne mangerez pas, alors ne le mangez pas! C'est si simple! Éliminez les «gourous experts» qui insistent sur le fait que vous devez suivre une liste d'aliments strictement limitée. C'est absurde. Utilisez simplement les listes ci-dessous pour choisir les aliments que vous aimez.

Aliments sains protéinés

Voici une astuce des culturistes que vous pouvez utiliser même si vous n'êtes pas un culturiste: Commencez chaque repas en choisissant une source de protéines maigres. Si vous êtes végétarien, vous devrez choisir des sources de protéines d'origine végétale, mais pour la plupart d'entre nous, les protéines désignent les produits d'origine animale – viande, poisson et produits laitiers.

Beaucoup de gens croient que les produits carnés sont malsains. C'est totalement faux! C'est a propos de quel genre de viande que vous choisissez.

Tout d'abord, évitez les viandes transformées – cela signifie les charcuteries et aussi la viande dans les restaurants fast-food. (vous auriez un "oiseau" si vous voyiez la liste des additifs artificiels dans un blanc de poulet McDonald's – ce n'est pas du blanc de poulet pur – c'est de la "fausse" viande)

Deuxièmement, pour réduire les calories (pour vous aider à brûler les graisses), choisissez les morceaux de viande les plus maigres que vous puissiez trouver. Par exemple, une poitrine de dinde au lieu de cuisses ou un steak rond au lieu d'une grosse côte de bœuf.

Troisièmement, si vous pouvez l'adapter à votre budget, choisissez du bœuf nourri à l'herbe, qui a un profil d'acides gras plus sain (rapport plus sain entre les acides gras oméga 6 et oméga 3)

  • Poitrine de poulet (le vrai oiseau, pas la viande de restauration rapide!)
  • Poitrine de dinde (le vrai oiseau, pas la viande du midi tranchée!)
  • Gibier (chevreuil, wapiti, etc.)
  • Bison / buffle (est souvent plus maigre que le bœuf ordinaire)
  • Viande rouge très maigre comme le haut de surlonge rond et maigre (nourri à l'herbe est particulièrement nutritif)
  • Presque tous les types de poissons (avertissement: certains, comme l'espadon, le poisson tuile et certains types de thon sont connus pour être contaminés par le mercure)
  • Saumon (l'un des aliments les plus sains que vous pouvez manger en raison de la forte teneur en acides gras oméga-3 – choisissez le saumon sauvage plutôt que d'élevage)
  • Coquillages et autres fruits de mer
  • Œufs (vous pouvez même manger des œufs entiers avec modération, dans la limite de vos calories – le jaune contient une source hautement biodisponible de lutéine et de xéaxanthine, des caroténoïdes qui aident à protéger contre les cataractes et la dégénérescence maculaire)
  • Produits laitiers, si vous n'êtes pas intolérant au lactose (choisissez des produits laitiers faibles ou non gras pour économiser les calories)

Légumes fibreux sains et aliments verts (alias «glucides fibreux»)

Le prochain aliment sain à mettre dans chaque repas sain est un aliment vert ou un légume fibreux. Parmi les légumes, les glucides fibreux sont l'ultime aliment pour la santé et la perte de graisse.

Les glucides fibreux et les légumes verts regorgent de fibres, de micronutriments, de phytonutriments, et leur densité calorique est extrêmement faible. Il est presque impossible de suralimenter les glucides fibreux et les légumes verts.

Voici une liste de certains des glucides fibreux les plus populaires

  • brocoli
  • Asperges
  • épinard
  • Choux de Bruxelles
  • Haricots verts
  • Poivrons (verts ou rouges)
  • Courgettes (courge d'été)
  • Tomates, sauce tomate naturelle, salsa
  • Laitue et autres salades vertes (plus foncées, mieux c'est)
  • chou frisé
  • choufleur
  • Chou
  • Oignons
  • TOUS les autres glucides verts et fibreux

Fruits sains ("glucides simples naturels)

Vous l'avez entendu dire des milliers de fois: mangez plus de fruits et légumes, et vous ne l'entendez pas assez souvent. Il est triste que les fanatiques à faible teneur en glucides imposent des restrictions sur les fruits. Ils sont une autre puissance nutritive. Le fructose dans les fruits est du type naturel, et il n'y en a pas beaucoup, vous pouvez donc vous détendre; ce n'est PAS la même chose que le sirop de maïs à haute teneur en fructose.

Je vous donnerais une liste de fruits, mais je suis sûr que vous savez ce qu'ils sont et vous avez déjà vos types préférés. Juste deux conseils: faites attention aux fruits secs. L'une des raisons pour lesquelles les fruits sont sains et vous aident à brûler les graisses est qu'ils sont riches en fibres et riches en eau. Lorsque vous retirez l'eau, vous augmentez la densité calorique. Les aliments à haute densité calorique doivent être limités.

Cela vaut aussi pour les jus de fruits – si vous buvez du jus de fruits, conservez-le en petites quantités. Le jus de fruit est dense en calories, il a enlevé les fibres et la pulpe et n'active pas les centres de satiété dans votre cerveau comme le fait la nourriture entière.

  • TOUS les fruits (sauf comme ci-dessus)

Légumes sains non féculents et grains entiers naturels

La prochaine catégorie d'aliments sains est les glucides féculents naturels et les grains entiers naturels. C'est dommage que l'engouement pour un régime pauvre en glucides ait fait craindre à ces aliments parce que beaucoup d'entre eux sont des étoiles nutritionnelles, chargées de fibres et de micronutriments.

Cela dit, vous devez être un peu plus prudent ici, car les glucides et les féculents sont plus denses en calories que les glucides fibreux et la plupart des fruits. Astuce: faites le plein de protéines maigres, de glucides fibreux et de fruits, puis ajoutez ces glucides et grains amylacés selon vos besoins en calories. Si vous êtes très actif ou en entraînement intensif, vous pourrez gérer beaucoup plus de cette catégorie

  • Patates douces (ou ignames)
  • pommes de terre blanches
  • riz brun
  • Flocons d'avoine (le type naturel, non sucré!)
  • Pois au beurre noir
  • Lentilles
  • Écraser
  • Pois
  • pois chiches
  • haricots de toutes sortes: noir, pinto, marine, rein, etc.
  • Quinoa (un grain entier naturel)
  • Pain et pâtes de grains entiers à 100% (à consommer avec modération – même s'ils sont faits de grains entiers, ils sont légèrement transformés et riches en calories)

Graisses saines

Tout comme l'engouement pour les glucides faibles a créé un culte des fanatiques anti-glucides, dans les années 1980 et dans les années 1990, le mantra du régime était «la graisse fait grossir». Même les médecins l'ont dit. Ils avaient tord.

Les graisses alimentaires ne peuvent être qualifiées que d'engraissement en ce sens qu'elles sont les plus denses en calories de tous les macronutriments. La protéine a 4 calories par gramme. Les glucides ont 4 calories par gramme. La graisse a 9 calories par gramme. Avec plus du double des calories par gramme, il est facile de surconsommer les calories des aliments riches en graisses.

Cependant, la graisse ne fera pas grossir si vous êtes en déficit calorique. En fait, certains types de graisses, en particulier les acides gras oméga-3, qui se trouvent en fortes concentrations dans les poissons gras, sont parmi les aliments les plus sains que vous puissiez manger. Les graisses saines se trouvent également dans les noix, les graines, les légumes verts à feuilles foncées et certaines huiles saines non transformées.

Éloignez-vous des gras trans et des huiles raffinées! La plupart des gens savent limiter la quantité de sucre blanc et de farine blanche qu'ils mangent, mais cela ne leur fait pas penser que les huiles transformées sont l'équivalent – appelez-les huiles blanches si vous le souhaitez, en vous référant au fait qu'elles ont été raffinées et dépourvu de valeur nutritive.

En savoir plus sur les aliments brûle-graisses dans le programme BURN THE FAT de Tom - CLIQUEZ ICI

  • Poissons gras (saumon sauvage d'Alsakan, sardines, maquereau, truite
  • Suppléments d'huile de poisson (si vous ne mangez pas de poisson gras)
  • graines de lin (moulues)
  • huile de lin (en supplément, pas pour la cuisson)
  • huile d'olive extra vierge
  • huile de coco extra vierge (pour la cuisson; PAS de variétés hydrogénées)
  • noix
  • Amandes
  • autres noix
  • des graines
  • Avocats
  • Olives
  • Beurre d'arachide naturel ou beurres de noix (PAS du type sucré)

Comment en savoir plus sur les aliments sains pour brûler les graisses

C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez trouvé cela utile.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les aliments sains et les aliments qui brûlent les graisses, consultez mon Brûlez les graisses, nourrissez le programme musculaire. En outre, inclus avec le Brûlez les graisses programme de bonus supplémentaires, vous obtenez trois rapports gratuits qui répertorient tous les meilleurs aliments sains pour brûler les graisses (photo de droite).

Ces rapports approfondissent plusieurs des qualités de promotion de la santé de chacun de ces aliments et comment les incorporer dans un régime brûlant les graisses. Obtenez tous les détails sur la page d'accueil: www.BurnTheFat.com


Succès! HOMMES CLIQUEZ ICI pour votre présentation GRATUITE révélant la science secrète du corps qui vous permet de manger plus de nourriture pour brûler plus de graisse!
présentation de régime de perte de graisse des femmes! FEMMES CLIQUEZ ICI pour votre présentation GRATUITE avec des astuces faciles pour éliminer les graisses des zones les plus tenaces – sans jamais avoir faim.

À propos de Fat Ven Coach, Tom Venuto

Tom Venuto est l'auteur du best-seller n ° 1, Brûlez la graisse, nourrissez le muscle: les secrets de la combustion des graisses des meilleurs bodybuilders et modèles de fitness du monde. Tom est un bodybuilder naturel et un expert en perte de graisse qui a atteint un niveau de graisse corporelle déchiré de 3,7% sans médicaments ni suppléments. Découvrez comment augmenter votre métabolisme et brûler les graisses tenaces, découvrez quels aliments brûlent les graisses et quels aliments se transforment en graisses, et obtenez un rapport gratuit sur la perte de graisse et un mini-cours en visitant la page d'accueil à: www.BurnTheFat.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*