Il existe des huiles saines pour le cœur, c'est pourquoi les femmes

Dans la médecine conventionnelle a longtemps promu l'idée de la ville comme une sorte d'huiles végétales, qui ont des huiles industrielles et de graines, et un «cœur sain». C'est l'idée du parfum, qui comprend le canola, le maïs, l'arachide, le carthame, les huiles de tournesol et le gramme, et un jeu d'huiles végétales saines pour le cœur. Il n'y a qu'un ajout récent à l'alimentation humaine et un nombre croissant de recherches indique qu'il y a des problèmes de santé cardiovasculaire. Lisez la suite pour en savoir plus sur les dangers de la «santé cardiaque» Votre système cardiovasculaire pose dans les huiles et les graisses végétales, que vous devriez choisir pour votre santé cardiaque à long terme.

eBook gratuit

Les femmes de régime-cœur

Cinquante ans, c'est une mauvaise science à cœur. Afin que vous appreniez à ne pas en connaître le nombre et la gravité, et inversement, le cœur de la nature de la maladie au moyen de l'alimentation et du mode de vie.

Je déteste aussi le spam. Votre adresse e-mail est en sécurité avec moi. En vous inscrivant, n'accepte pas la politique de confidentialité.

Augmenter la consommation d'huile végétale pour un cœur intelligent?

En 2019, un rapport complet publié par l'American Heart Association (AHA) qui a déclaré près de la moitié (48 pour cent) de tous les adultes américains ont une forme de maladie cardiovasculaire, y compris l'athérosclérose, l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque. (1) De nombreuses personnes recherchent des informations sur la façon de s'alimenter pour améliorer leur santé cardiovasculaire. Malheureusement, les conseils diététiques fournis par le grand public médical, car la ville est sérieusement dépassée en matière de santé cardiovasculaire. L'erreur de conception est peut-être plus facile d'accepter une huile végétale «saine pour le cœur».

Graisses dans les huiles végétales transformées extraites de graines, y compris:

  • blé
  • graine de coton
  • Colza / canola
  • soja
  • CARTHAMUS

Ces huiles, également connues sous le nom de & # 39 graines, huiles industrielles, "sont très modernes et diététiques, l'industrie de la transformation des aliments introduite à l'arrivée à la fin du XIXe siècle moderne. L'apport total d'huile de soja, l'un des plus répandus dans les huiles végétales alimentaires stocker indéfiniment un énorme 1000 aux États-Unis, multiplié par deux entre 1999 et 1909. (2) cela est en partie dû à l'augmentation de la consommation d'huile végétale des huiles végétales de l'omniprésence des aliments transformés, qui constituent le régime alimentaire américain moyen de la majorité. Cependant nous les encourageons également activement à consommer des huiles végétales des autorités médicales, y compris les désolées, et de l'école de santé publique de Harvard et de la clinique de Cleveland.

Comme prévu par le plan diététique médical grand public pour la santé cardiovasculaire est un état obsolète, y compris les huiles végétales de jeu "sains pour le cœur". Consultez cet article d'une nutritionniste Lindsay Christensen pour en savoir plus. #paleo #nutrition # bien-être

Cela dépeint l'histoire des huiles végétales Heart Health

La campagne pour augmenter la consommation de «cœur sain» qui est le prolongement dans les huiles végétales de «l'hypothèse du cœur régime», proposée pour la première fois par le physiologiste Carl Ancel dans les années 1950. La recherche de mauvaise qualité, pleine de défauts, résultant de faux gras saturés alimentaires et de cholestérol Perkins doit être une cause de maladie cardiovasculaire et doit donc être évitée dans l'alimentation. Mais le fait que la graisse végétale remplace les acides gras oméga-6 à la pureté des graisses saturées recommandées, l'olive, la graine de coton et le blé, le canola, le carthame et le soja.

Fait intéressant, Keys renfermait diverses recommandations de l'industrie des oléagineux, qui cherchait un moyen de laisser des graines oléagineuses riches en acides gras oméga-6, en particulier les graines de coton. Dans le processus de l'huile de cuisson des graines de coton a fourni un moyen pratique utile à l'utilisation agricole de l'excédent. Procter & Gamble, une infusion d'argent Noble travaillée à l'huile de coton, Crisco, selon la fin des années 1940, a conduit à une vente en gros alors signée avec AHA à des médicaments, tels que les huiles végétales, avec l'approbation «coeur-sain». Après cette désinformation boule de neige laissant des plans tordus pour passer beaucoup de développement, l'industrie des huiles végétales.

Pourquoi devriez-vous être sceptique à propos de «Heart Healthy» les huiles végétales

Un rapide coup d'œil sur le site Web de l'AHA a révélé même sembler penser qu'elles sont bénéfiques pour les huiles végétales pour la santé cardiaque. Selon la page Web «Huile de cuisson saine» de l'AHA:

«Remplacer les mauvaises graisses (trans, saturées et) par des graisses plus saines (monoinsaturées et polyinsaturées) est bon pour votre cœur. Vous pouvez faire une chose maintenant sera de choisir pour la cuisine et la santé des aliments non tropicaux pour préparer les huiles végétales.» (3)

Cette recommandation particulière car elle diminue sa consommation d'huile comestible et le cholestérol à lipoprotéines de basse densité (LDL), souvent appelé le «mauvais» type de laid. Mais maintenant, nous devons comprendre pour ceux qui, en réduisant le cholestérol LDL, ne doivent pas nécessairement être interprétés comme des effets bénéfiques significatifs sur la santé cardiovasculaire. Il vaut mieux ce que ce passage est loin peut-on penser du cholestérol LDL.

Alors que plus la graisse est saturée, la manière de la nourriture vous pouvez dans les sacs aériens de l'augmentation du nombre de LDL dans la circulation, il y a un dû à une augmentation de grande multitude, qui sur les particules de LDL flottantes sont petites, avec une épaisseur a été placée là. Grand Dieu, qui a été mis en évidence par les particules de la douceur, beaucoup moins que le moindre est la grâce du déclencheur de maladies cardiovasculaires comprennent, un feuillage dense sur la situation. Les gens gras, gras saturés et remplaçant les huiles végétales polyinsaturées des acides à la santé cardiovasculaire sont démontrés, cela ne signifie pas, au profit des individus, ni de la mortalité totale. (4, 5) En outre, des méta-analyses menées au cours de la dernière décennie n'ont révélé aucune graisse saturée alimentaire bénéfique et le cholestérol peut réduire le risque de maladie cardiovasculaire. En fait, plusieurs études ont révélé protection la relation entre l'apport alimentaire en graisses saturées et la peste? (6)

Si, d'un autre côté, la fin des huiles végétales, il n'est plus significatif d'être considéré dans la santé cardiovasculaire globale comme un pilier, puis de changer cela pour approuver la proposition semble être raisonnable au regard des autorités de l'huile végétale pour les apports liés à la santé. Malheureusement, les huiles végétales restent inchangées pour la pensée de groupe qui sont largement utilisées dans l'état médical avec des organisations telles que l'AHA recommandent vivement de continuer à consommer des graisses saturées et des huiles végétales à apport limité.

Cependant, quand on se tourne vers la littérature scientifique, comme on le voit dans les huiles végétales, venant de l'ombre grandissante. Comment un être dans le "cœur en bonne santé" a renoncé à toutes nos pièces maîtresses de Noël, passera à travers un certain nombre de mécanismes dans le processus avec les oliviers réellement dans la maladie cardiovasculaire, c'est que, entre le j'approuve la compétition, pour améliorer la densité en nutriments dans tout le corps de la graisse de la nourriture qu'il a abandonnée à tous les pasteurs et sa déchirure.

Si vous prenez soin de votre bien-être, et en aidant à ne pas savoir où aller en premier, parce que vous n'êtes vraiment pas seul, c'est à trouver. Obtenir le support des données, moyennant la coupure au bruit et rattraper, et que le travail de cependant, un mode de vie sain n'est pas un travail facile, cependant, qu'il a créé Adapt180, Greeting, Why do we ™. L'adhésion à Health Adapt180 ™ ne change rien au programme d'aide à la santé qui vous apportera le soutien dont vous avez besoin pour améliorer la santé de votre cœur. Les membres de notre équipe ont accès à leur santé, à un médecin et à un nutritionniste, à des cours de santé et de remise en forme et à des experts et à l'artisanat en partie virtuels, tels que des défis et une communauté de soutien. Découvrez ce que je peux vous aider à comprendre vos problèmes de santé avec Health ™ Adapt180.

Santé cardiaque et huiles végétales plutôt que de mal?

Chris à propos de qui les problèmes de sécurité posaient les huiles de graines et les huiles industrielles dans l'article «Les huiles et les semences industrielles nous rendent malades.» Et les huiles végétales des aliments frais qui n'ont pas fait une part importante de l'alimentation humaine depuis 150 ans car on blip on l'histoire de l'évolution des causes des choses. Un corpus croissant de recherches indique que cela ne vous est pas arrivé, je vais évoquer uniquement la consommation d'huile végétale et les maladies cardiovasculaires, plutôt que de ne pas les entraver, et au moyen d'un certain nombre de mécanismes, notamment:

  • Justice inflammation chronique
  • augmentation de l'adiposité
  • Augmentation de la consommation de graisse
  • Déplacer un aliment riche en nutriments dans le régime cardioprotecteur

Inflammation huiles végétales Drive

Il a été établi, bien-chronique de l'inflammation sous-jacente des maladies cardiovasculaires. (7) Le régime latino-américain (collant) pour provoquer une inflammation chronique peut être connu. Les huiles végétales font partie de celle dont elle se déplace grâce à la pureté du potentiel inflammatoire de l'aliment pouvant être considérablement modifié.

L'huile de soja, les huiles végétales semblent être l'une des plus douloureuses. Les souris sont associées à des élévations de l'huile de soja avec un apport élevé de plusieurs marqueurs de l'inflammation, y compris la glycémie à jeun, l'insuline sérique, le facteur de nécrose tumorale alpha-6 et 100 protéines réactives à l'interleuquine. Il contribue également à la prise de poids importante. (8, 9) La douleur de chacun de ces biomarqueurs est un facteur de risque indépendant de maladie cardiovasculaire. (10, 11, 12)

Huiles végétales telles que le développeur de gaz à faire? L'acide gras oméga-6 et une teneur élevée font partie du mécanisme de ces huiles. Un apport élevé en acides gras oméga-6 perturbe le corps de l'équilibre oméga-6 / oméga-3. L'équilibre en acides gras de la douleur est de commencer: Cela nous a appris des perturbations des processus, notamment un dysfonctionnement endothélial, une résistance à l'insuline, qui a une résistance à la leptine, les éléments de la crise en amont d'une maladie cardiovasculaire. (13, 14) Fait intéressant, certaines personnes peuvent ressentir une réponse inflammatoire plus forte que d'autres, basée sur l'acide linoléique alimentaire et la génétique. (15)

Et les choses qui ne nous manquent pas les huiles végétales de la composition des sous-produits à produire dans leurs propres révolutions, ainsi que l'huile, le processus de cuisson. Les oxylipines d'acides gras oméga-6 et oméga-6 sont oxydées en composés produits par la chaleur et la consommation de lumière favorisent l'inflammation dans le corps. (16) La consommation de ces composés Les révolutions déclenchent la réaction en chaîne dans le corps, qui peut éventuellement conduire à des dommages oxydatifs à l'oxydation des LDL. Le LDL oxydé joue un rôle important dans la pathogenèse des maladies cardiovasculaires.

Favorise l'accumulation de graisse corporelle à des apports élevés d'acide linoléique

L'acide linoléique et les acides gras prévalent dans les huiles végétales et les tissus adipeux qui peuvent contribuer à la pathogenèse des maladies cardiovasculaires par une glycémie plus sensible à l'insuline dans le sang, ce qui en fait davantage. Comme si ce n'était pas bon si ce n'était pas le cas. Puis transformant le glucose sous forme de triglycérides premier stockage de graisse corporelle. Au fil du temps, ils augmentent le stockage des graisses. Parmi les organes internes, en particulier la graisse, les réserves de graisse, le corps est augmenté pour augmenter le risque de maladie cardiovasculaire associé. Ceci, en effet, s'est avéré être en mesure d'expliquer la cause de ce qui est dans le plus saturé la graisse de l'animal dans le cas de l'acide linoléique est plus grande que la prise de poids à des modèles.

Ils contiennent des huiles végétales de gras trans

On sait que depuis des décennies, le fruit de cela est que l'homme a pris pour contribuer directement de l'autre côté des pressoirs à vin des maladies cardiovasculaires. (17) Les graisses hydrogénées les plus importantes proviennent de sources alimentaires; à eux que l'on trouve dans la margarine et les aliments frits, un tel pressoir à vin de l'article. Cependant, peu de gens se rendent compte que les huiles végétales sont des acides gras trans, bien qu'il ne sache pas qu'un sous-produit dans le processus de raffinage.

Deux études ont analysé la composition en acides gras des huiles végétales. Il a découvert que 0,4 à 4,2 pour cent de la teneur totale en acides gras de l'huile de canola, de maïs et de soja non hydrogénée contient des acides gras trans. (18, 19) pour chaque augmentation de 2 pour cent des graisses trans et consommer les calories, le garder presque doublé le risque de maladie cardiaque est une autre raison d'éviter les huiles végétales disent aussi que le «non hydrogéné». (20)

Les huiles végétales sont des aliments pauvres en nutriments

Cependant, des huiles végétales très caloriques et pauvres en nutriments. Il y a souvent des plantes dont la livraison est pauvre en éléments nutritifs et des huiles végétales en premier lieu; pourtant, aucun processus de raffinage n'élimine les nutriments. Alors que certaines huiles de colza oléagineux comme elles étaient habituelles, quelque chose qui contient la vitamine E d'origine naturelle, la vitamine E est oxydée au moyen de la chaleur et de la lumière la plus improbable ou sans importance à, ou à distance à travers le processus.

Les huiles végétales de nos cœurs et le déplacement d'un aliment complet et pauvre en nutriments avec des avantages pour la santé peuvent être démontrés, notamment:

  • Huile d'olive extra vierge (EVOO)
  • avocats
  • Fruit de mer
  • Produits laitiers gras
  • Noix et graines;

Les huiles végétales à haute teneur en acide oléique sont-elles saines pour le cœur?

Il y a un problème avec certaines huiles végétales qui sont très riches en acide linoléique, la structure des tissus mous gras acide et oméga-6 qui est très sensible à la chaleur et à la lumière. L'oxydation des acides gras oméga-6 pour produire des composés contribuent à la maladie inflammatoire des révolutions est une inflammation de notre corps. L'industrie alimentaire a tenté de résoudre le problème en développant des huiles végétales à haute teneur en amérique.

Nicotiana tabacum hautes huiles végétales et huiles végétales, où le rapport des acides gras monoinsaturés (Mufae) à l'acide linoléique a été augmenté. Ils sont sensibles à la chaleur et à la lumière qui sont inférieures à ce qu'un acide linoléique Mufa ferme, et ainsi nuisent. Les Mufae les plus considérés là-bas sont des acides gras «sains pour le cœur». Durée de conservation des pois huiles végétales plus longues en profondeur et rancissent davantage. La teneur en Mufae des aliments riches en énergie est une aubaine pour ceux qui n'ont pas été en mesure d'étiqueter l'huile «saine pour le cœur "Mais êtes-vous vraiment une huile saine pour le cœur high-americana?

Sont faits de haute onction eux-mêmes avec de la pommade, en particulier à partir des graines de Pisum sativum, de canola, et de même des graines, des graines de tournesol. En particulier, les huiles à haute teneur oléique ont été développées grâce à une sélection végétale stratégique. Cependant, deux graines de soja Semitonia sont de l'huile de soja génétiquement modifiée pour créer un haut-americana. (21) Sur la base de la recherche, il est sûr de dire que les huiles végétales à haute teneur en amérique peuvent être si mauvaises que les prédécesseurs d'huile végétale riche en acide linoléique, mais ne les huiles vraiment pas saines. Maintenant, il y en a un, qui, cependant, a été sévèrement oint avec un onguent, en procession de haut-Pisum sativum. D'une autre manière, pour qu'il puisse être facile d'EVOO des viandes de toutes les graisses monoinsaturées, des avocats et des noix de macadamia. Ce sont les principes du salut, et de toute la congrégation, prendre de la nourriture et d'autres propriétés du Mufa mélangé, puis de nouveau dans les composés phytochimiques antioxydants. L'huile de canola méga-transformée à haute teneur en pois trouve que l'ensemble était inférieur à la quantité de leur nourriture innée.

Alors que certains fabricants affirment que les blogueurs et la nourriture sont très américains, mais je vous recommande les sources de toutes ces choses être restaurées à la santé grâce à l'utilisation de l'huile d'olive ne seront pas surmontées par la douleur du processus du médecin.

Sain, comme l'olive, à manger cinq, plutôt, du Cœur de

De l'abondance du cœur qui offre vraiment des sources de graisses saines pour la nature. Si vous êtes intéressé à protéger votre santé cardiovasculaire, félicitez-vous pour les organes et les augures et les huiles végétales de cuisine et concentrez-vous plutôt sur ces cinq graisses.

1. EVOO

L'huile EVOO saine pour le cœur qui fait partie de l'alimentation humaine depuis des millénaires. Il est riche en phytonutriments qui favorisent une fonction endothéliale saine Mufae et est un déterminant essentiel de la santé cardiovasculaire. (22)

2. L'art de l'amour se moque des fruits de mer

Dans ce conventionnel et ne sont pas d'accord les communautés et les acides gras oméga-3 dans la sécurité des fruits de mer ont le pouvoir ancestral d'offrir un soutien en santé cardiovasculaire. (23), nous vous recommandons d'apporter l'acronyme de SMASH rappelez-vous que les types de fruits de mer sont particulièrement abondants en acides gras oméga-3, et les derniers vivants; Il est en train de ruiner "Saumon; fournissent souvent des vestes; anchois; sardineset hareng". De préférence la totalité de l'apport en fruits de mer, la supplémentation en acides gras oméga-3, mais pas nécessairement, car elle semble offrir le plus d'avantages sur la santé cardiovasculaire.

3. Avocat et huile d’avocat

Comme EVOO, qui est riche en huile et avocat Mufae avocats. L'augmentation du cholestérol des lipoprotéines de haute densité (HDL), les triglycérides abaissent, améliorent le contrôle glycémique et améliorent les systèmes antioxydants du corps, qui aident à prévenir l'oxydation du cholestérol LDL, une étape critique dans la pathogenèse de l'athérosclérose. (24) Si vous choisissez d'utiliser l'huile d'avocat à la maison, vous pouvez acheter une marque de haute qualité Assurez-vous que les nombreuses marques d'huile d'avocat sont frelatées avec des huiles végétales de mauvaise qualité. (25)

4. Produit laitier entier

A continue la nutrition de la ville, pour plaider notre cause, par les mérites de, et être perçu comme des «dangers», la consommation de produits laitiers gras. Je suis fermement dans le camp, mange meurt, lui qui, étant des produits laitiers gras, surtout celui qui est levé, étant des produits laitiers gras, et offre les avantages de l'unique pour le santé cardiovasculaire. La recherche montre que la consommation de produits laitiers riches en matières grasses est saine ou réduit les marqueurs de la douleur pour la fonction cardiovasculaire. De préférence, ces avantages sont je consommation de produits laitiers faibles en gras observée. (26, 27) Essayez des éléments remplis de yogourt, de kéfir, de fromage et de ghee nourris à l'herbe ou biologiques pour améliorer la santé de votre cœur.

5. huile de coco

D'après mon expérience clinique, l'huile de noix de coco brute peut faire partie d'un régime alimentaire absolument sain pour le cœur. Chez les individus sains, augmenter les mammifères laids. (28) Cependant, certaines personnes sont sujettes à des augmentations générales et des apports élevés en cholestérol LDL en huile de noix de coco notables avec eux ApoE4 génotype. L'huile de coco, et ces personnes feraient peut-être mieux d'éviter de se concentrer davantage sur les sources d'aliments entiers Mufae à EVOO et les acides gras oméga-3, tels que les fruits de mer.

Quelle attention les huiles végétales continuent d'être «saines pour le cœur». La recherche indique qu'une seule chose, mais! Les nouveaux ajouts à l'alimentation humaine sont les huiles végétales qui ne laissent pas la concurrence rebelle, devraient augmenter la graisse corporelle, et déplacer l'assuré vaincu, il a tout abandonné, dans le processus de développement d'une maladie cardiovasculaire centrale. Afin de vraiment soutenir la santé du cœur, les aliments entiers se concentrent plutôt sur des aliments riches en nutriments tels que l'EVOO, les graisses, les fruits de mer sauvages et les produits laitiers riches en matières grasses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*