Il est temps d'universitaires – Jeremy Hendon: Vous entrez dans un amour

Il est temps d'universitaires

Pour cette raison « de croire tout ce que vous entendez, » Ceci est un intégré et venez précieux

Il est à la mode & # 39; éloge depuis longtemps réfutée.

La politique a accusé le second tour (o) re accepter les faits qui (a) ou différentes corruption d'études.

Il est souvent proposé est (comme cela est souvent le chemin de « l'autre » est un côté lumineux) pour être plus sceptique. Il vous encourage à la question ce qu'ils lisent, entendent et voir – on ne sait pas avoir pris pour acquis.

Ceci est aussi le grand public en dehors. De visages ne devraient pas membres agréables aux végétariens de la chair, dans l'étreinte de même, avec l'autre sur la poursuite de, et il n'y a aucune raison à tout moment qu'ils prennent le & # 39; car il est inactif, les médias, l'industrie, l'Empire, ou est, un plaidoyer. Sur la question de la pensée éthique sur les dirigeants populaires comme Sam Harris défendait les avantages d'être plus de doute.

En dépit de tous les éloges, cependant, le scepticisme est probablement la pire approche pour (i) à résoudre des différends, (2) l'apprentissage plus ou (3) élargir notre réflexion.

Dans l'âge des ténèbres, et la luminosité (ou ce que les universitaires ne sont pas vécu une bonne idée)

Il y a mille ans, il n'y a vraiment pas d'autre chose plus que nous pouvons imaginer. Mais la différence est loué par la raison, pourquoi il est que celui qui se considère comme particulièrement pertinent en général aucune raison pour laquelle la pensée maintenant sans aucun doute à l'approche.

Au cours des « âges sombres », bien que près d'un regroupées autour d'un petit groupe d'autres personnes. Il a commandé une partie a été réservée à un petit, cependant, qu'ils avaient assez de l'humanité, un événement rare. Pour cette raison, la communication en dehors des petits groupes (villages, tribus, etc.) est très limitée.

S'il avait vécu longtemps à l'avenir l'ensemble de 100-1000 interagi avec dans ma vie ou leur donner quelques – et ne peut jamais vous permettre d'écouter les parents, la famille, les amis et les autres villageois à vous. et que les gens J'ai aussi entendu l'autre, il n'y a rien à penser que leur famille, amis, collègues, et dans les villages, il leur a été dit. La presse d'impression n'a pas été jusqu'à ce qu'il a été constaté qu'un peu plus il y a plus de 500 ans.

Je vous promets tout – pour toute votre vie – comme nous l'avons montré Informations nouvelles petites et perspectives très peu.

Environ 99% des gens sont presque tous au sein de la communauté de vie et de l'univers.

À ce moment-là (ou, dans le cas) être sceptique juste La chose est – pour qui est positif ou au moins plus maintenant.

En tant que base, supposons que vous avez habituellement (1) apprendre et progresser, (2) d'élargir notre réflexion et (3) les différences de conception sans avoir recours à la violence. (Des suggestions ont été entrés plus profondément dans l'éthique qui sont au-delà de la portée de cet article.)

Par exemple, la question de savoir si ces limites large scepticisme intellectuel développeur général.

Pour la troisième, il doit être ouvert à de nouvelles sources d'information, ou ce qui peu à peu la perspective des hommes de celle du temps, alors, il est le & # 39; il est possible qu'il y ait un problème, et elle ne devrait pas être dans un plus approprié individuel ou à un groupe et de demander à eux-mêmes, leur propre, et l'homme »commun de dépit d'une tendance à attacher à l'esprit est le cœur.

En d'autres termes, il y a mille ans, et les perspectives limitées d'informations qui vous permettront de venir exposés à de nouvelles informations ou perspectives. (Même alors, il & # 39; peu toss-up car il & # 39; ridiculement difficile de penser à de nouvelles choses sur vous-même.) Mais si vous venez à une nouvelle information / perspectives, ainsi que ce que vous obtient plus de la façon de ( i) l'apprentissage / compétent, (ii) censure croissante. Afin de résoudre les différences, il & # 39; toujours un doute une grande approche si le scepticisme, car ils sont beaucoup plus susceptibles d'être jugés croient pas dans les nouvelles données / perspectives que le vôtre.

La lumière de la connaissance (général ou dont les années « sombres », pour ainsi dire) étant un doute. Il a également travaillé pour quelques privilégiés serait enfin (a) pas de temps à penser à des choses, et (b) dans le relativement proche et commence à communiquer avec d'autres comme eux, et ils sont la pensée et cherche plus.

Cela signifie que la structure de chance aurait pu venir demander que la majorité écrasante des hommes mariés. Les scientifiques progressent et des idées de propagation. Cependant …

Afin que vous plus marcher dans l'âge des ténèbres avait

Si, cependant, personne n'a jamais remarqué: mais maintenant les choses sont beaucoup désiré. En fait, il y a tellement d'autres choses étaient il y a 200 ans. Mais depuis l'aube de l'ère numérique que nous vivons dans un nouveau contexte que jamais.

La plupart d'entre vous sont exposés à De grandes quantités de données et aussi Qu'un nombre important de points de vue différents.

Ceci est au changement, le seul, ou du calcul de l'ensemble des changements tant. Comment nous rapprochons de (i) l'apprentissage / développement, (2) l'expansion de notre pensée, et (3) la résolution des différends sans violence, mais maintenant il y a un certain scepticisme sur le paresseux et contre-productif.

Vous êtes exposé la connaissance d'une part, et laest facile / paresseux Prendre ce que vous vouliez le faire à nouveau. l'information du cerveau est contenu, et sur votre point de vue et construit une vision du monde et autour d'elle. Tant que vous ne doutez pas que ce que vous êtes à moi, le travail du cerveau, vous ne ferez aucun ouvrage est à tel point que le sens de tout ce que vous nous rencontrer prenons notre tour dans l'esprit du cœur « . Ceci est la raison pour laquelle des milliers d'années.

Soit dit en passant, je suis & # 39; ne parle pas de « mille ans » pour l'intellectuel tenant simplement la broche. Toute situation où les gens sont encore exposés à la diffusion de l'information et de l'aspect perspective. Il existe de nombreux exemples de ces jours-ci un peu plus (peut-être dans certaines parties de la Corée du Nord, mais même cela est un problème).

D'autre part, lorsque vous êtes exposé d'énormes quantités de données et perspectivesest facile / paresseux en refusant de tirer le meilleur parti de la nouvelle information, et la vue de celui-ci est aussi grande, et il renforce vos sentiments peuvent constater que les données ne se fait pas en public, et la vue de la confession de foi.

Cela est plus évident dans la prochaine télévision en direct. (Filtre bulles, ce qui signifie que le nombre de pieds simple pour revenir en arrière un peu, mais même si il devient de plus il y a des perspectives d'information ont été massivement plus de 10 ans -. Non seulement 1 000)

vous dur (Un-paresseux), il y a quelque chose à elle retraité – Pour tester Je crois que et villes plusieurs perspectives différentes.

Sympathiquement exige que nous pensons à adopter de nouvelles idées, points de vue, et il est sorti de votre vision du monde. Votre cerveau pour comprendre les positions divergentes, et concilier. Peut-être parfois défavorable pour capturer la demande.

Une note rapideIl pensait que sa livraison n'est pas la même chose que simplement « l'endurance ». La tolérance est la foi simple pour permettre aux citoyens de monter. Que les diverses opinions des étreintes pensée Casual oblige à se réaliser.

Rejetant vital pour l'enseignement de l'enseignement et de la réconciliation

Cela est contraire à l'illecebrasque de doute sur la productivité, de refuser ou de cacher vous d'eux, de nouvelles perspectives, et d'autres informations. Vous ne pouvez jamais comprendre totalement la confession de foi en direct.

Les chaussures marchent dans les étapes de l'autre et c'est un son comme un lieu commun, mais il est pas ça. A l'endroit où il est de faire preuve d'empathie avec un ou psychologiser de la foi. Ou est-ce pas mieux que les oiseaux peuvent faire.

Rejetant le scepticisme sympathetical à propos de l'étreinte vivante de nouvelles idées et croyances et perspectives (pas les psychés individuelles).

Ceci est impossible dans le primaire en savoir plus et absorber de nouvelles informations et processus, il semble que les côtés plier une variété de perspectives différentes.

Avec l'approche presque sceptiquement pensée et la vie, et la bataille que les changements que vous voyez et l'expérience (à faire ces approches). Dans ce cas, les nouvelles que vous voyez et entendez des informations critiques à travers la lentille de questionnement. Comme les autres, a une série de questions sur le cerveau est prête pour cela.

Par exemple, si vous êtes un ingénieur ou scientifique, quelques questions importantes à poser certains types seront généralement autorisés à tester les eaux. Qu'il devrait être une question de mal, il semble – vous pouvez imaginer à quel point cela est important, en effet, l'inconvénient est que vous ne le faites pas, d'abord parce qu'il était capable d'attraper une sorte de – leur propre, en attendant la preuve. Mais ils ont crié encore plus que les performances de vos questions. Et que rien ne pourrait penser à tout sur les côtés des données / aux nouvelles formes des solutions peuvent être remplies avec la perspective de celui qui est religieux, ce qui vous empêche de vous à d'autres.

Cela peut être fait que par ce cadre, mais façonne aussi le cadre pour votre utilisation.

D'autre part, si vous pensez retraitéVous devez approcher ou un nouveau bit d'information chaque nouvelle perspective sur la façon plus curieux. Il y a probablement quelque chose qu'ils ne peuvent pas et ne le feront pas ou point de vue. Je sais qu'ils pourraient préparer les opinions de tous, alors que nous cherchons à atteindre, cependant, vous pourrez peut-être habiter le.

Grandement ennuyé de devenir, en pensant que ce n'est pas, il est nécessaire de maintenir l'opinion depuis longtemps. Il est organique, et & # 39; le processus est difficile à quantifier. Ce que nous exigeons est que vous pouvez tenir l'idée au début, cependant.

Que ce soit il est logique de penser pourquoi … Accidentellement

Dans les perspectives mondiales de données, et parce que vous avez 2 choix.

  1. Vous pouvez choisir de penser sceptiquement. Dans ce cas, vous êtes présenté avec de nouvelles informations ou chaque fois qu'une nouvelle perspective, vous & # 39; départ de la prémisse de l'incrédulité. Il est plus pratique pour vous et la position des gens se demandent au « début ». Pour le début, et il sera curieux d'accumuler une information beaucoup plus faible ou beaucoup sur les perspectives.
  2. Vous pouvez choisir de penser sympathiquement. Dans ce cas, vous êtes présenté avec de nouvelles informations ou chaque fois qu'une nouvelle perspective, vous & # 39; départ de la prémisse de la croyance. À ce stade, mal à l'aise, et les gens à la raison avec vous au lieu de « flip-flop & # 39; ne pas coller à vos armes après votre début difficile avec le point ne doit pas nécessairement être prudent et être en mesure de changer sa façon de penser et vous faire plus vous.. & # 39; pour pouvoir comprendre plus facile pour les autres, et de concilier.

Sans doute, facilement conduire au scepticisme universel parce qu'il est la décision. Evolved autour du coeur est si nouveau plus d'informations et de nouveaux horizons. Et il est facile de connaître et de faire, est de coller avec le reste, généralement juger sur ce qu'il est.

Et si vous avez fait un chemin très difficile vers plus vue dégagée Eclaire le besoin de se détendre.

Big 2 Notes

Puisque nous parlons de scepticisme – nous devons nécessairement celles du GENERAL approche intellectuelle. Ceci est non seulement à cause d'un universitaire. Evolved est la raison pour laquelle nos agents en partie pour économiser l'énergie, mais aussi d'être en mesure de prendre des décisions susceptibles de sauver des vies sans avoir besoin de commencer à partir de « Ground Zero » tout le temps. Voilà pourquoi nous avons une variété de biais émotionnel (confirmation endogroupe / pensée exogroupe, etc.).

Parce que l'âme est présente à l'intellect comprend médiocrement, l'utilisation presque toujours en en appliquant tant de choses sont construites est ajouté autre chose. Et je suis & # 39, ce qui signifie qu'il ya certainement des moments / encore sceptiques Dans les situations où il est logique. Par exemple, si nous faisons un effort pour vendre la voiture de l'arrière d'un infécond mâle, jeté en place, alors il était bien sont généralement cru, de méditer sur les principaux de la légalité de l'approche / ce qu'il avait gagné devaient être sauvés. Nos enfants voudront sans doute être crédité au sommet de prendre des bonbons d'un étranger sur la route.

Cependant, même les sceptiques adoptent une approche qui fait sens, parce que c'est-il & # 39; les produits général si les moyens d'accès à la vie du. It & # 39; même course La question qui ne demande pas combatif ou raciste La tendance générale est à la vie.

Il est courantBeaucoup de gens louent le scepticisme des clients parce qu'ils étaient & # 39; encourager les gens à remettre en question leur propre et publiquement confession de foi. Et oui, vous & # 39; il est soutenu que permet à une personne d'être remise en question de sa propre confession de foi est plus ouvert des perspectives et de nouvelles informations et curieux.

Et ce n'est pas mal. Mais il manque les deux points. La première pensée sympathiquement GARNISON une fois que vous de vos croyances. Si vous & # 39; Toujours réception et croire de nouvelles perspectives et croyances, au moins une certaine vision du monde actuel et publiquement contredit la confession de foi. Et oui, vous & # 39; il a été forcé par votre confession de foi pour trouver la faveur des nouvelles données. En second lieu, en pratique qui sont susceptibles d'émettre plus FAR le nouveau Comment son avis. De cette façon, il fait une petite chose à l'aide du scepticisme radical, il est presque temps de leur vie à l'opinion du peuple, il exhorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*