élections Nutrivore sur ce qu'est un régime SAINE

Nutrivore sur la nourriture et me place à la lumière de l'ensemble des aliments riches en éléments nutritifs, afin d'éviter, cependant, qui se déplacent en procession, une inflammation des aliments raffinés, et je ferai sortir, que la maladie chronique. Le terme & # 39; nutrivore « raisons Sarah exclusivement par le Dr Ballantyne décrivent quelqu'un qui mange des aliments nutritifs pour notre corps micronutriments sains fournir ce qui est nécessaire pour être forts Dans cet article, je vais son peut se préoccuper de ce qu'ils alimentation nutrivore. manger des aliments entiers et l'approche à isn & # 39; alimentation T-norme américaine.

Faible teneur en glucides, faible en gras, pâle, régime alimentaire à base de plantes … Les options sont infinies là-bas, mais il est affaires constitue une alimentation saine? Consultez cet article pour savoir. #nutrition #chriskresser

L'élection est terminée Nutrivore?

Un régime de nutrivore denses en nutriments, les aliments anti-inflammatoire dans son ensemble;

  • nourriture
  • viande d'organes
  • Poissons et crustacés
  • bouillon d'os
  • Une variété de fruits et légumes frais (y compris les mers)
  • noix
  • graines
  • tubercules
  • féculents plantes

Nutrivores pour prévenir une inflammation de la nourriture, car il y a beaucoup étaient, raffiné: et le travail sont la semence de l'offre de céréales, l'excès de mélange de sucres et les aliments transformés et dégage-toi, quelle ville est.

Nutrivores et mener une vie saine. Je ne fume pas et ne bois pas trop, l'exercice, et d'obtenir beaucoup de sommeil, il y a beaucoup de choses, et de gérer leur propre stress.

Nutrivore dans le régime alimentaire est loin d'être aussi serré ou que certains autres. Vous trouverez une liste des plantes ont aucune raison de vous appeler frappé nutrivore, et certainement pas un one-size-fits-all régime alimentaire nutrivore à suivre. La position est sur les aliments nutritifs viande de nutrivore que le corps prendra soin de vous comme quoi que ce soit.

Pour être compris que même les grains de légumes frais et les produits laitiers si elle est votre ours avec lui, ou à la grève, à moins que ceux-ci soient. Vous trouverez peut-être la notion d'un régime cétogène cyclique, à régler sur sont forts, ou vous pouvez aller, de ne pas trouver, à ressentir les choses que je continuais à être l'apport en glucides plus modérée. Peut-être même de manger différents modèles pour trouver le succès que tout le monde d'offre intermittente de savoir.

Sont alloués à chacun des besoins d'une personne, toutes nos définitions, qu'une alimentation saine varie également. En fait, les chasseurs-cueilleurs dans les régimes de recherche d'aujourd'hui confirme. Cela ne semble pas un bien, l'alimentation humaine; à la place, et quelques-uns étaient plus profondément dans les prises de graisse sont fortes: de l'est, et Masaï, les Inuits, l'Alaska en Afrique, traditionnel, tandis que d'autres mettent l'accent sur les glucides, comme Kitavans de Mélanésie, et les habitants d'Okinawa au Japon. (1, 2, 3, 4)

Régime standard américain sur l'élection contre Nutrivore

De son père, défigurer le chasseur, et toutes les sociétés ont une chose en commun: aucun d'entre eux, il en résulte que les régimes traditionnels comme le régime standard américain, étaient de nature à jour. Le régime standard américain se caractérise par un aliments raffinés et transformés qui sont riches en calories et en nutriments faibles, et il est associé aux taux d'escalade rapide de faiblesse. Il & # 39; dominée par les aliments pauvres en éléments nutritifs comme;

  • farine raffinée, qui peut rendre le dysfonctionnement du sucre dans le sang et le métabolisme, et ne laissez pas d'autres conditions, telles que la prise de poids, les maladies cardiovasculaires, et un certain nombre d'autres (5, 6, 7)
  • les huiles de graines industrielle, ce qui peut conduire à l'inflammation, le diabète, l'obésité, les maladies cardiovasculaires et d'autres maladies chroniques (8, 9, 10)
  • L'excès de sucres, ce qui est le plus grand qualités de dépendance de la tête, ne le peut même de vider dysbiosis, de ceux ayant une fonction immunitaire altérée, le syndrome métabolique et des infirmités graves (11, 12, 13, 14)

Pour régime standard est ici et maintenant, mais nous ne sommes pas toujours de cette façon. Dans l'alimentation humaine a principalement changé bouleverser les humains ont commencé à cultiver l'agriculture agricole et de céréales, laissant derrière lui sa chasse donc vague et la vie humaine encore avec l'histoire récente de la technologie de la transformation des aliments, la planification avancée. Et denses en nutriments, ils ont évolué pour manger tous les aliments dans le régime alimentaire au cours des trois dernières générations observées il y a, cela ne suffit pas à adapter et qui avait presque pris un changement de régime alimentaire a eu un effet qui donne à réfléchir sur notre santé;

  • 10 est une maladie chronique aux États-Unis pour six adultes. (15)
  • 10, quatre adultes américains ont plus de maladies chroniques. (16)
  • Un tiers des Américains à risque de carence en éléments nutritifs ou l'anémie. (17)
  • Près de 40 pour cent des Américains sont obèses. (18)
  • Environ 30 millions d'adultes américains souffrent de diabète et prédiabète a 84 millions. (19)
  • L'espérance de vie moyenne est prépondérante aux Etats-Unis et les principales causes de décès sont les maladies cardiaques, le cancer et le diabète. (20)

Une épidémie de maladies chroniques, mais pas se poursuivre sans contrôle. Mais comme un antidote à la largeur, de ce qui est grand, il n'y a pas de régime standard américain, que votre âme nutrivore. Découpez les aliments car ils sont Nutrivores semble plus proche d'un exemple de faire l'inflammation a disparu, nos pères ont de la nourriture au susnommé. Ainsi, manger et vivre en bonne santé, ce qui est des composantes essentielles ancestrales mode de vie ancestral de la santé et aller un long chemin en vue de corriger la disparité génétique jugé que l'augmentation de la maladie. Cela signifie que l'âme d'un être vivant par une plus longue, plus saine, la vie plus dynamique.

Qu'est-ce qu'un « Day & # 39;? Alimentation saine Qualité et jusqu'à sa densité Zink

Il y a le & # 39; beaucoup de variation en ce qui concerne la définition d'une alimentation saine. Cependant, la seule position spécifique quantité similaire de chaque plante, qui a vaincu par la nature plus logique de voir si oui ou non la somme de la médecine.

La qualité de votre alimentation communion avec le Saint types vous mangez des aliments que de regarder simplement des montants. Une alimentation tels que les glucides dans la salive de enragée louve serait élevé pour être d'un propre morceau de chair a été rôti aux différences entre, par exemple, sur la face les patates douces.

les régimes denses en nutriments ne parvient pas à établir des priorités de haute qualité dans leurs traités, contemporains pauvres en éléments nutritifs. aliments denses en nutriments comprennent une forte concentration en oligo-éléments et acides aminés notre corps que nous avons besoin de prospérer. Notre corps a besoin d'environ 40 différents oligo-éléments pour fonctionner normalement et pour autant que je peux, en tant que carburant pour nous. Manger des aliments qui sont riches en nutriments densité et une protection contre l'échec des problèmes de santé connexes.

Certains des aliments comprennent la plus forte densité nutritive sera privé de;

  • abats
  • Herbes et épices
  • Noix et graines;
  • CACAO
  • Poissons et fruits de mer
  • bœuf
  • Agneau, veau, venaison était
  • légumineuses
  • porc
  • Les œufs et les produits laitiers

A travers l'objectif d'évaluer un régime alimentaire peut aider à réduire à travers le bruit entourant une certaine forme de nutrition. Une étude publiée en 2018 l'ancien repère; JAMA il a le cœur à mieux comprendre sur cette perte de poids de régime dans un régime sain faible teneur en glucides et une bonne santé à faible teneur en matières grasses (21) Les résultats ont montré que la perte de poids a conduit à la fois renoncèrent; de ceux prenant part, et qui ont un régime à faible teneur en matières grasses, il n'y avait pas de différence significative entre le faible teneur en glucides est celui qui le suivirent, et le conseil qu'il avait pleinement suivi. Il est important que les participants à l'étude ont été encouragés à suivre tous les haut apparence, riche en nutriments, l'alimentation « saine ». De ceux qui participent semble à la matière autant que la qualité globale de la densité nutritive des quantités de la plante du & # 39; les régimes.

Pourquoi « nutritionniste » est dans la manière de notre capacité à juger une alimentation saine

Il n'y a pas besoin de déterminer un certain nombre d'une alimentation saine est une très bonne nutrition plutôt que d'utiliser plus il est difficile aux questions. Un sérieux problèmes it & # 39; que & # 39;nutritionniste& # 39; nutriments ou composants alimentaires utilisés dans l'examen des biomarqueurs isolés ou de graisses quasi-saturés, les glucides, les calories, le cholestérol des lipoprotéines de faible densité, ou le contexte des aliments, les régimes alimentaires et les constantes physiques. (22), qui est, ne tient pas réductionniste comme la plus petite qualité globale de l'alimentation et de la science de la nutrition pour leur fournir l'occasion au public d'être considérablement bénéfique pour la santé.

Nutritionniste a conduit à gros, ce qui a été trouvé des médicaments salvateurs, vitamines et minéraux, mais aussi conduit à l'obsession actuelle à chaque instant de notre alimentation. Certains ont placé les pourcentages de charbon gras ou la qualité de vie qui est beaucoup comme le son.

Pour plus de détails sur la recherche sur la nutrition, vérifier mes deux séries de pièces,

Conseils: Mangez trois Nutrivore

Si vous suivez l'ivraie ou le régime alimentaire ancestral, manger comme si vous êtes déjà nutrivore. Un régime alimentaire ancestral a des catégories anti-inflammatoires et secondaires de nutriments, notre corps et notre entière sécurité alimentaire est améliorée.

Si vous envisagez un commutateur de l'alimentation standard américain est un général, voici quelques conseils pour vous aider à démarrer sur le régime nutrivore.

Les changements dans le régime alimentaire peut aider, mais elle remet en question l'entraîneur de la santé. Les experts en santé entraîneurs de changer son comportement. Et l'aide pour aider leurs clients à explorer leurs comptes à l'étranger, qui déterminent les étapes à préparer à expérimenter avec des changements pour relier ces objectifs avec sa vision de la santé à long terme.

Le dernier FIT Programme de formation en santé et l'enseignement de la prochaine génération de compétences Elit santé sont nécessaires afin de soutenir leurs clients aucun changement dans son état de santé. Vous êtes intéressé par l'accomplissement de sa vie, d'aider d'autres personnes? Cliquez ici pour en savoir plus sur comment devenir un entraîneur avec ADAPT dernières normes de sécurité de la santé Programme de formation.

1. Il n'y a pas de plantes et d'animaux perdant?

Nutrivore régime alimentaire typique comprend des produits végétaux et animaux. Cela se fait par tout le débat est un végétarien et un régime végétalien à gagner en popularité; Mais je régime vraiment nutritif qui comprend un mélange de plantes riches en nutriments et aliments d'origine animale.

Ne pas manger la viande a évolué. Des preuves archéologiques suggèrent que nos ancêtres hominidés à manger des aliments d'au moins 2,5 millions d'années, et des études de spectacle contemporain que la plupart des sociétés humaines telles que les chasseurs-cueilleurs de la majorité de leurs calories (environ 68 pour cent) des aliments d'origine animale. (23, 24)

Le risque de défaut de l'évolution parce qu'ils avaient arrêté est beaucoup plus élevé que les régimes non alimentaires, en particulier chez les végétaliens. Et les végétaliens peuvent végétariennes être déficients dans de nombreux nutriments comme une clé;

Nous obtenons une variété de nutriments essentiels, et dans les plantes et les animaux, et l'essence de l'homme est essentiellement pas lui-même beaucoup, ce qu'il est que ce terrible et vous enfermer dans le régime nutrivore.

Comme une note importante, je l'ai toujours rejeté la tige, est le régime ancestral est l'alimentation « alimentaire » (pour plus d'informations sur vrai toute la nourriture dans ma tendance de régime alimentaire vérifier Carnivore instant). Il est beaucoup plus juste de l'appeler un régime alimentaire à base de plantes qui comprend les produits d'origine animale et de la nourriture.

Parce que beaucoup en ce qui concerne cette question: vérifier les performances aussi de ma propre dans la chair, et est des modifications récentes, et l'impact sur notre santé;

2. Le stress et faire attention au volume

Si vous choisissez, et dans les macronutriments il convient de noter que, dans aucun des calories est-à-dire que le les calories que vous Je comme cela a été dit dans le livre du même. Mais si, par exemple, vous essayez d'obtenir après le chasseur, et de se réunir, et vivant l'exemple de 68 pour cent de 32 pour cent de votre apport calorique quotidien du reste des viandes de la plante des pieds, qui, cependant, ne veut pas ériger une énorme assiette de ce qui est 68 pour cent de l'animal peut être comme nous de manger. Les produits animaux sont beaucoup plus optimistes, plus dense des aliments végétaux, ce qu'ils ne sont pas presque autant de calories pour atteindre vos objectifs.

Bien que la majorité des calories de votre animal est important, il & # 39; dans la plupart des aliments végétaux sont plus susceptibles de prendre votre assiette. En général, environ 70 pour cent de mon peuple dans les aliments végétaux qu'ils dévotement la plaque, tels que les aliments des animaux alors que les choses qu'ils étaient plus forts que 30 pour cent.

La quantité de propre nourriture animale par rapport à Vous mangez, et est liée à l'herbe des aliments dans vos préférences, besoins et objectifs. Je suis 35, je l'ai vu beaucoup, sont forts dans la gamme de 50 pour cent des calories et des viandes et de l'animal, qui est délimitée par 50 65 pour cent des calories provenant des aliments d'origine végétale. Si vous cherchez ce qui est incertain, afin de ne pas être un homme de bon endroit pour commencer.

3. Expérience mouchetée

Je suis depuis longtemps partisan de la balle modèlePlutôt que le régime alimentaire de la paille. La différence est que, tandis qu'un « régime » comprend des règles rigides doivent être maintenues par un « modèle » permet une certaine souplesse, l'individualité et l'expérimentation. Je crois de même pour l'alimentation nutrivore.

Pour en savoir plus saine alimentation riche en nutriments de divers Réagit d'expérience important de prendre soin du corps. Il est la meilleure façon de nous faire attendre Remise à zéro de 30 jours Où éliminer la « nourriture zone grise » qui contribuent souvent à ces réactions, comme les produits laitiers, les céréales, les légumineuses, les édulcorants et l'alcool (ainsi que les aliments transformés, et les huiles de graines industrielles raffinés ne seront plus en évitant le régime nutrivore). Après avoir supprimé ces aliments de votre régime alimentaire pendant 30 jours, vous pouvez les réintroduire systématiquement un par un, ce qui rend la réponse du corps doit être connu. Un processus étape par étape sur la façon de naviguer sur le réarmement de 30 jours, ramasser une copie de mon De cholestérol Paleo.

Vous poursuiviez la densité nutritive du principal est toujours de se concentrer sur l'aspect de la fin dont il a été battu. Les gens ne seront pas utiles dans une variété de combinaisons d'aliments, mais pas moins dans le régime alimentaire, ce qui est dans le besoin de vitamines et de minéraux notre corps. Remplissez votre assiette sur denses en nutriments, des aliments entiers, et amusez-vous!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*