Alors, comment pouvez-vous améliorer votre état d'esprit malade plus rapidement

Quand ils ont découvert que j'avais la maladie cœliaque, ils ont pensé & # 39;Génial! J'ai juste besoin d'arrêter de manger du gluten en cuisinant, et mon garçon! & # 39;

Faux.

Puis il a découvert SCD, et je pensais, "J'ai juste besoin d'un régime, complètement guéri et!"

Il silencieusement.

Continuez, puis j'ai commencé à réaliser que je pensais à une infection de l'estomac "J'ai juste besoin que tu sois clair ici que les parasites et mon garçon!"

Ou pas.

La même chose avec ma conscience avec un nouvel ajout à la nourriture, pour éviter les hormones.

Cela est vrai, peu importe à quel point le régime est «propre», peu importe la perfection de mes suppléments, peu importe le prix … Je prenais des probiotiques, personne ne me «guérit».

Maintenant, ne vous méprenez pas … tout m'a aidé à être en meilleure santé.

Toute cette journée, j'ai eu l'acte de 15 fois, et les gonflements et quand je ne pouvais plus avoir une plus grande amertume. Mais la lancinante a toujours eu le sentiment – qu'il y aura une "guérison"

Mais bien sûr, je ne savais pas s'il savait où était le but du cours, je me sentais comme un.

Avez-vous eu ce sens?

La différence entre guéri et sain

Ainsi, il obtenait le regard sur leurs visages est une différence entre être guéri?

Steve est ce qu'ils essaient de comprendre, et ces dernières années.

Je pense que nous devrions pouvoir utiliser le moyen d'effet de guérison 3;

  1. Une alimentation saine (telle que SCD, paille ou Et un régime intestinal souvent qui fuit)
  2. Exercice
  3. supplémentation intelligente

Mais c'est sans prendre en compte, l'aspect le plus important de la santé du captif, de sorte que lorsque le … état d'esprit.

J'ai appris que la sécurité de tout conflit ne dérange pas certaines bonnes choses distinctes de la sécurité physiologique.

Obtenez votre pause et vous ne vous souciez pas des installations.

Nous avons juste besoin de mettre & # 39; pas essayer de dire "l'esprit sur la matière", ou "vous ne vous souciez pas."

Mais pour le grand développeur de temps. Imaginez que vous avez vraiment mis les heures dans l'étude, que vous avez fait tous les devoirs et que vous êtes également devenu certain de l'étudier. Vous êtes prêt à tester acc.

Ceci est un test pour savoir s'il pourrait contenir pour ainsi dire, de tous les côtés, des investisseurs haut-parleurs viendront à vous ressentir, par la culture où les hommes ne sont pas interdits de travailler?

Vous ne le serez probablement pas, alors, si c'est dans une pièce calme et que vous avez un bureau confortable – même si vous venez tous les deux d'apprendre beaucoup d'approbation.

Lorsque vous testez votre externe film perceptuel. Accéder à votre interne film perceptuel.

Comme l'environnement externe peut avoir un impact, vous avez bien fait dans le test un important interne (aka votre état d'esprit) peut complètement changer la façon dont le progrès de votre guérison.

C'est ce qu'on appelle la "biodirectionnalité".

Biodirectionnalité médicinale

Biodirectionnalité

La biodirectionnalité? Évidemment, c'est un concept qui n'est pas seulement physique mais aussi mental.

Je peux sonner un peu "woo claims" et la vérité.

L'un des exemples les plus courants de biodirectionnalité là-bas est un effet placebo. "Sur la base de son expérience, l'effet placebo rompu montre des avantages pense Tout comme ils étaient peut-être n'importe quoi, vous faites cela pour qu'ils nous aident.

Cependant, la bonne chose en matière de biodirectionnalité – pas seulement de l'esprit corporel en mouvement vers le corps – est connue.

L'esprit et le corps affectent chaque week-end.

Cela signifie que vous pouvez simplement ignorer le corps et concentrer l'esprit – ou ignorer la concentration sur l'esprit et le corps.

Pour passer du «visage» à la «guérison», nous devons nous concentrer sur les deux corps et Ton esprit.

Comment le soutenez-vous ou l'état d'esprit malade Image améliorée

Avoir la bonne mentalité envers la santé;

  • Le plus de nourriture la volonté de suivre leur exemple
  • Il a moins de soins, la santé du processus de
  • Plus de confiance dans les conseils de guérison
  • Moins est incapable de donner l'appétit aux aliments de santé
  • Plus grand sentiment de bien-être (même si vous êtes toujours malade)
  • Les incendies et la récupération plus rapide des revers avec

Cela peut être particulièrement … Et ce qui était plus pour la santé du processus.

Combien de temps peut récupérer. Et il y aura des moments où vous vous sentirez bien et où d'autres penseront: "Qu'est-ce que j'ai fait de mal?" Vous devez changer votre façon de manger, de vous détendre, de socialiser, de faire de l'exercice et plus encore.

Ni la différence de mentalité car ils les appellent, les gardent, les préservent vivants, sans aucune amélioration des personnes qui souffrent en accord avec le son.

Sans le bon état d'esprit qu'ils pourraient être le processus de guérison mentale "à quelque chose" ou même une "pénalité".

Dans le bon état d'esprit qu'ils sont guéris dans un défi à surmonter – une bénédiction – les aidant en cours de route.

C'est l'état d'esprit que vous pouvez avoir après le régime entre la santé et la nourriture, s'il ne s'efforce pas de compléter l'approvisionnement après avoir obtenu des résultats. Assurez-vous de ne pas l'ignorer

Que veux-tu que je fasse pour avoir un impact sur notre état d'esprit?

Non pas parce qu'ils sont capables d'améliorer la santé de notre corps et maintenant d'une grande longueur:

  • Et nourri par la nourriture, le régime alimentaire entier,
  • Par le mouvement et l'exercice d'une partie de la vie
  • Comblez les lacunes avec des suppléments tels que les probiotiques

Mais je sais qu'une grande partie de cela peut aider à améliorer notre état d'esprit:

  • yoga
  • La méditation
  • Bains de sel d'Epsom
  • Raconté
  • Maintenir les liens sociaux
  • Temps dans la nature
  • rire
  • retraites

Steve et les exercices ne seront surtout pas mis en œuvre, et de lui, jusqu'à présent Jéhovah nous a aidés, par la vie de niveau supérieur à atteindre. Il intègre tout ce qui précède nous pensons pour essayer autre chose que celui-là, il faut d'abord se plaindre des influenceurs des lacs.

Et ils ne nous appellent pas & # 39; & # 39 ingénieurs santé; pour rien – ils ont et nous avons obtenu est "bon", nous nous demandons si nous pouvons jamais pot à "gros".

Dès que j'ai entendu parler de quelque chose, c'est pourquoi & # 39; est & # 39; neurohacking & # 39; qui a piqué notre intérêt.

Neurohacking: les plaintes de la prochaine frontière

Il y a environ 15 ans (Steve est retourné à l'université pour commencer), à peine commençait à voir une nouvelle tendance biohacking dit.

Il n'y avait aucune idée que la biologie "hack" consiste à changer votre corps de la même manière que l'intelligence de l'ordinateur pour "pirater" le nouveau logiciel.

Les biohackers populaires – comme notre ami Dave Asprey – trouvent un moyen d'étudier le fonctionnement de notre corps, et cela dans la mesure du possible pour améliorer la capacité de notre alimentation et de nos suppléments.

Le biohacking fonctionne vraiment – cent mille personnes qui boivent de Dave & # 39;Café à l'épreuve des balles& Quot; Tous les jours pour en être témoin!

Le neurohacking s'étend du biohacking – mais au lieu de se concentrer sur les performances du corps du neurohacking, faites leur performance.

Les neurohackers doivent avoir une nourriture saine que l'estomac pour demander ce que nous aidons non seulement à perdre du poids – ce que nous voulons savoir sur la nourriture, l'exercice et les suppléments peut être considéré comme l'un des meilleurs carburants.

Les neurohackers aiment tester l'institution

  • régimes cétogènes
  • le bas du jeûne
  • plongeon froid

Mais alors que ce sont des outils puissants, ils ne sont pas disponibles pour tout le monde – en particulier les familles et les gens occupés de Steve comme, les enfants, les emplois, les loisirs, les animaux de compagnie, etc.

Heureusement, maintenant que j'ai trouvé un nouvel outil de neurohackers, il peut être utilisé à peu près ce qu'il veut pour améliorer leurs plaintes nootropiques.

Nootropiques Que sont-ils?

Les nootropiques sont des substances qui profitent aux divers aspects de la capacité cognitive – pour tous

  • Mémoire
  • Clarté
  • la reconnaissance de formes
  • résilience émotionnelle
  • la créativité

Les nootropiques sont également des extraits de plantes à base de plantes, qui sont utilisés depuis une centaine d'années, bien qu'en culture.

En fait, que tous les hommes sont là & # 39; nootropiques un commun le matin – le café?

En plus du café et d'autres nootropiques;

HCI Hordenine

Hordenine

Hordenine naturel Activité MAO-B l'herbe d'orge. Niveaux d'enzyme MAO-B profondément dans le cerveau associé comme chaque progression de la maladie d'Alzheimer et de la maladie de Parkinson. C'est ils sont souvent pris la force de vigilance est augmentée, la concentration des vapeurs et des fluides.

Vinpocetine

Vinpocetine

Vinpocétine de la pervenche annuelle vasoactive. études La vinpocétine peut être la mémoire de l'esprit pour signifier la petit pneu et augmenter la vigilance.

Huperzine A

Huperzine A

Par la nature de Huperzine Le modulateur du récepteur enzymatique. études peut indiquer un soutien pour l'apprentissage et le rôle exécutif de neuroplasticité de la mémoire.

théobromine

théobromine

La théobromine est la méthylxanthine Julius extrait du cacao (BRÉSIL THÉOBROME) Des haricots. études montrer augmente la théobromine vigilance, Opéras et fonction exécutive.

Il l'a fait après toi?

Un autre type de café, la plupart ne connaissent pas des termes comme nootropiques et "modulateur synaptique de l'enzyme".

Si vous, les nootropiques, tueriez en réalité un peu confus au sujet des choses qui sont: vous n'êtes pas seul.

Dans les termes les plus simples, les nootropiques ici peuvent vous aider

  • Soyez plus concentré, car à l'intérieur de cela, faites attention
  • créativité accrue
  • De préférence la résolution de problèmes
  • plus de volonté
  • Peut de préférence retarder la gratification
  • Plus d'énergie physique
  • L'effet majeur d'un bon conseil

Je fais aussi:

  • Moins de brouillard cérébral
  • moins d'oubli?
  • Dépression et anxiété
  • Moins d'inconfort et de douleur physiques
  • Moins de collations (physiques et mentales)

Les nootropiques sont trop beaux pour être vrais?

Après avoir lu la liste, et vous pensez que les nootropiques peuvent sembler trop beaux pour être vrais – ou pour se demander s'il peut ramasser la bouteille de théobromine Amazon Prime.

Pour ma part, n'ayant pas de succès nootropiques avec un couple de graines simples et de pavot, le supplément de leurs coiffes.

Tout d'abord, les vitamines et les minéraux sont soutenus par un travail acharné comme tout autre

  • Des vitaminesCette niacinimide vitamine B3, comme l'acide ascorbique, la vitamine 100, etc.
  • Anti-inflammatoires: Quercétine, curcumine, etc.
  • adaptogène: Extrait de cactus, gingko biloba, etc.
  • acides aminés, Taurine, L-théanine, etc.
  • donneurs de choline: Citicoline Alpha GPC, etc.
  • les mines;: Picolinate de zinc, thréonate de magnésium, etc.

Ensuite, comme les autres vitamines et autres aliments est supposé nootropiques ainsi que d'autres.

Et bien sûr – il y a des super-chargés par les nootropiques combinés avec d'autres nootropiques.

Pas pour les débutants

Pour que tous puissent être nootropiques, il est important de savoir que je qui, au cours de son voyage, a commencé à trouver une solution appropriée.

Si vous êtes toujours dans une fusée active, je vous suggère d'essayer d'ajouter des nootropiques, pas encore.

Avant les nootropiques et considérant la nécessité d'avoir une fondation dans ces domaines;

Mais s'ils veulent améliorer la santé de la constitution? À lire.

Je recommande fortement les meilleurs nootropiques

quelles bouteilles

Normalement, pas de remplacements, et c'est le mélange "- je n'aime pas avoir à utiliser des suppléments pour en fournir un.

Les nootropes, c'est le contraire. Étant donné que les nootropiques sont implicites dans l'utilisation d'un mélange de nootropiques – ou de neurohackers pour les appeler, la «pile» – à l'aide des vitamines et minéraux nécessaires qui sont beaucoup plus efficaces que d'essayer de formuler votre propre protocole.

Steve, je serai sage et je laisserai de loin le meilleur, si vous avez été utilisé Qu'en est-il de Neurohacker commun.

Quelle est la nature est un mélange de nootropiques, de vitamines et de minéraux – l'enquête de chaque déclaration repose sur l'ingrédient actif dans toutes sortes de fabrication, et en même temps en synergie (Lorem tous les ingrédients sont en quelque sorte).

et rien supplément, il n'obtient pas ce que vous payez – la plus haute qualité, la plupart sont presque toujours les suppléments les plus chers et les plus efficaces.

Avec les nootropiques, c'est particulièrement vrai. En même temps, vous voulez passer à l'utilisation d'un approvisionnement nootropique bon marché pour que l'ensemble soit meilleur que le – que celui qui soit efficace pour faire le meilleur du danger, ou pire que tout.

Si vous êtes là & # 39; cherchez à démarrer avec nootropics, je suggère simplement d'essayer de marque Qual.

(Qu'est-ce que cela si vous voulez essayer, vous pouvez utiliser un ami spécial et mon code ami pour 10% de réduction – Utilisez simplement le code dans la caisse SCDFAMILY).

L'esprit-corps-in-law

Esprit d'approche du corps;

N'oubliez pas – pas seulement sur la santé du corps ou coeur – c'est à la fois.

Si vous étiez & # 39; le ventre est déjà plein de fissures peut bien suivre un régime, en utilisant les exercices de la mémoire; et compléter judicieusement et faire de l'exercice – mais j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose – j'espère vraiment que vous envisagerez d'essayer les nootropiques.

Ne soyons pas assez pour la sagesse de nos cerveaux, et les mentalités à créer, avec le même niveau de soin que notre corps nous donne. Peut augmenter notre compréhension de l'esprit et du corps, plus il devient clair, il n'y a pas de différence entre les.

Suivez des mécanismes pour encourager un état d'esprit positif? Qu'aimez-vous apprendre – laissez un commentaire et faites-le nous savoir!

-Jordan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*