Aller au besoin des acteurs du TDAH, et du Dr Jim Greenblatt

sur son dos, amené, de nous:

  • Les joueurs doivent connaître les antécédents de Greenblatt
  • Qu'est-ce que le TDAH
  • Recadrer nos idées sur le TDAH
  • Au lieu de cela, ils ont été à l'origine de la cause de l'approche «  globale '' du TDAH et
  • Il joue le rôle de traitement médicamenteux pour le TDAH
  • Traitements non diam pour le TDAH
  • Et «voile» peut aider les parents à comprendre les enfants atteints de TDAH
  • Comment obtenir de l'aide pour le TDAH et par un médecin et

Afficher les notes:

Hé, tous, Chris Kresse est là. Cette semaine, je suis vraiment ravi d'accueillir le Dr. Jim Greenblatt aime le spectacle. Là, le Dr. Greenblatt, pionnier dans le domaine de la médecine intégrative, et il traite des patients depuis 1988. Après avoir obtenu un diplôme de médecine et un énorme siège en psychiatrie à l'Université George Washington et complété par la communication avec l'enfant à la Harvard Medical School Adolescent Psychiatry. Il est actuellement médecin-chef que vous resterez longtemps au Walden Behavioral Care à Waltham, Massachusetts, il est professeur adjoint à la Tufts University School of Medicine et aux joueurs Geisel Journal of Psychiatry, Dartmouth College.

Je suis donc vraiment ravi de parler du Dr. Greenblatt. J'ai récemment lu un livre qu'il a écrit intitulé enfin concentréCe qui explique qu'une approche fonctionnelle propose le traitement du TDAH (déficit opératoire / trouble d'hyperactivité) et des troubles similaires. En fait, le livre à réveiller. Je traite le TDAH dans la honte du point de vue dont Nisl a besoin depuis plusieurs années. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai raté ce travail, et avant le Dr. Greenblatt. Ainsi, a récemment découvert qu'il y avait un trésor caché trouvé à l'air libre. Et pour ma part, dès que le livre il n'a pas fini: alors il a mis la main, et moi en lui, il est une grande et saine interaction entre nous, même comme étant également joint à l'invité de l'émission. Je suis profondément dans la connaissance, et dans ce domaine sois comblé, Celui qui a vraiment, vraiment, vraiment hâte de voir ces choses, lui diras-tu. Pendant une journée où tant d'enfants, leurs parents et leurs soignants comptent sur l'aire de battage. En conséquence, certains des nombreux traitements sont également disponibles pour vous, car il ne peut pas être, est maintenant le plus efficace, vous ne le faites souvent pas. Et même s'ils sont efficaces, ils peuvent (non) avoir des effets secondaires assez débilitants.

Mais j'avais besoin à l'époque, qu'on pense opérer à un niveau radicalement différent quand ils ont regardé, pour ainsi dire, une approche comportementale, aller à la cause profonde, pas comme dans eget nisl, au lieu d'essayer simplement de lever les symptômes des investisseurs. Le médicament ne veut pas dire, ne joue pas de rôle. Cela peut certainement. Mais je pense que nous pouvons tous être d'accord, c'est la meilleure solution à long terme, la chose holistique et qui plus est, de ces enfants et de leurs familles. Alors, sans plus tarder, amenez-vous le Dr. Jim Greenblatt.

Chris Kresse; Dr. Greenblatt: Je vous remercie beaucoup d'être venu me voir, je vais le montrer. Je suis impatient de ce numéro est de.

Jim Greenblatt; Chris, c'est le plaisir du spectacle. L'occasion bien.

Dr. Greenblatt eget tellus Maecenas de la vie sur le

Chris Kresse; Pourquoi, alors, ne devrions-nous pas seulement commencer par un peu de contexte? Dès que vous avez accès à l'utilité médicale dans le traitement du TDAH, vous êtes intéressé?

Jim Greenblatt; Bon, ça fait longtemps maintenant. Je suis très intéressé par l'école de médecine à l'orbite de, à l'époque, la médecine orthomoléculaire serait. Et sur papier et à l'université, je voulais faire avec ce que la faculté de médecine. Le rôle de la nutrition sur le cerveau, et je suis toujours habitué à cette façon, je le suis. Car ce n'est pas fait cela, et c'est parfait, je suis devenu un peu monotone, et la médecine de l'année scolaire pédiatrique, psychiatrie, et suis allé dans les otites aux antibiotiques et suis déterminé à, et à son serviteur spécialisé dans le TDAH.

Chris Kresse; Cependant, lorsque cela est une vérité pour vous, qui dans les mesures à long terme, ce n'est pas nécessairement avec le TDAH où les eget nisl conventionnels siègent en conclave. A quoi t'as fait usage dans le nombre de pensées en tant que pionnier de toi, donc que dans ce domaine? Et tu parleras à son collègue dans la plaine, et peut-être de celle-ci, de sorte que le simple fait que, comme c'est typiquement la réception? Je suis juste curieux.

Jim Greenblatt; Eh bien, au moins pas changé ces dernières années. 30 ans, De cette manière, on s'est concentré sur quelques pionniers en secret avec un certain espace, les allergies alimentaires, la prolifération de levures, la dose élevée et certains des nutriments, et tous ceux qui sont dans le sein de leur intérêt. Il a dit que la question, mais n'a pas défini de (domaine de concentration) et m'a dit avoir besoin de mental et d'intégration. Ils ont trouvé des gens qui avaient cherché des informations sur moi. Mais quand on leur a demandé de faire deux pédiatres lors de la présentation, une grande tournée traditionnelle.

Donc certainement changé, et la communauté médicale (est) beaucoup plus ouverte. Cependant, c'est un long voyage. Dans tous les cas, la communauté regarde maintenant la recherche et la prend. Oui, je suis certaines informations telles que décrites dans le livre environ 20 ans, 10 références académiques mais pas le sénat au début. Du coup, on a le look, c'est (était) beaucoup plus facile de parler à ses collègues.

Qu'est-ce que le TDAH?

Chris Kresse; Bien sûr. Ouais, ça, ça encourage le développement du. Parlons un peu de ce qu'est le TDAH. C'est comme ça que c'est peut-être même en ce qui concerne le rôle, c'est une chose que le conventionnel du point de vue et de la perspective intégrative. C'est la plupart du désordre ou un problème avec la discipline de la manière. Et quel est le mauvais côté?

Jim Greenblatt; Je pense que le problème avec le TDAH et les coutumes de l'étiquette, l'étiquetage, il y avait même du méchant pour l'enfant et de l'enfant, qui ne peut pas le contrôler. Alors la réponse est la discipline des parents d'une juste punition de culpabilité. C'est bien entendu dévastateur pour l'estime de soi et les sentiments certains de ces jours.

Recadrez ainsi certains troubles médicaux tels que le TDAH. La neurochimie est différente. Un mauvais mouvement peut prendre soin des choses, la suractivité n'est pas une certaine volonté de comportement oppositionnel. Donc mon objectif dans ce genre de problème médical neurobiologique de Recadrer, mais s'ils essaient de comprendre les facteurs sous-jacents traités.

Chris Kresse; Cela peut devenir mauvais, mais j'ai récemment lu un livre. C'est après livraison Delahooke Mona, je pense. Et, je sais que vous êtes également en psychiatrie conventionnelle, et dans la compréhension conventionnelle de ces troubles, il y a un mouvement pour essayer de rechercher les causes sous-jacentes et de sortir de leur propre étiquette pour certains types de comportement ici que les causes sous-jacentes ou peut-être les modèles beaucoup celui qui a l'intention de créer. Qu'as-tu vu? Et je pense que la bonne approche?

Jim Greenblatt; Il y a, cependant, à approcher une ligne droite du tout, qui n'était pas trop brillante, et envoyée, et les penseurs, y consentent. Mais je ne pense pas que vous vous rendiez compte que notre vie en termes de psychiatrie urbaine. Symptômes d'un diagnostic psychiatrique de l'ensemble du traitement selon le schéma, ce blanc est une très belle place en tout, anxiété, dépression et TDAH. Pensez donc aux gens qu'ils écrivent qui essaient de se débarrasser du DSM (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, édition (DSM-5)), mais je ne pense pas que ce soit seulement de notre part et que nous diagnostiquons et évaluons les enfants atteints de TDAH, ne voyons pas beaucoup de changement.

Nos idées Recadrer le TDAH

Chris Kresse; Droite. Donc, avec cela dans Son esprit, parlons un peu de la façon dont les joueurs approchent l'autre à droite dans l'Eget commandé de faire. Ainsi, la plupart d'entre eux connaissent très bien la nomination d'un déjà signalé. Cela implique généralement des médicaments. Parfois, surtout s'il y a un renvoi vers un thérapeute un thérapeute occupationai Se peut-il que son pédiatre l'accompagne, il s'éclaire. Mais par où commencer? Et votre garçon a été entendu dans la maison ou le TDAH, dans lequel vous commencez?

Jim Greenblatt; Pour moi, l'élément le plus important de ces dernières années, ici les parents d'un enfant qui n'est pas au secours de l'intellect agent ne comprend pas par quoi agacer une maman, papa, ou pour tous les maîtres,. Ainsi, ce type de trouble de l'aide de chacun à comprendre le neurobiologique, et (partage) une occasion, que Si vous avez besoin de joueurs proches car plongeant dans les troubles métaboliques, la nutrition, l'environnement ou certaines informations générales pourraient éliminer complètement ou améliorer les symptômes..

Eget nisl diffère de cette manière de l'approche de pansement, qui est le médicament, qui n'est pas par le travail. Dans 80 œuvres, 90% de ces enfants, mais que c'est un pansement. Et une fois que vous avez arrêté le médicament, les symptômes d'aujourd'hui. Un Nisl a besoin d'approcher tente de déterminer s'il y a quelque chose qui ne peut pas être traité et les symptômes disparaîtront lorsque la cause sous-jacente sera traitée.

Chris Kresse; Je reviendrais alors sur les médicaments et vous êtes sûr de ne pas en parler plus en détail plus tard. Je veux m'en tenir à une place pour la course du commun par laquelle nous ressentons et le TDAH, et le faire. Je pense qu'il y en a dans le sens où même le mot «trouble» est une responsabilité TDAH, et de se tenir debout sur quelque chose qui est la vie d'un adulte ou d'un enfant. Et certainement là-bas «  la vérité est que c'est '' n'ont été traités nulle part, si tout est dans un discours de générosité. Cependant, ceux qui sont des points positifs ou du TDAH et qui ont la chance qu'il y ait des gens dans le monde prospèrent avec le TDAH?

Jim Greenblatt; Eh bien, je veux dire, je suis tellement investi en partie parce que ce sont les TDAH chez les enfants (et les adultes) qui sont ceux qui sont en train de changer le monde. Je veux dire, qui sont ceux qu'ils sont prêts aux employés, qui sont des PDG. Parce qu'il n'y a pas d'énergie, c'est la passion, c'est la créativité, ça change. De cette façon, j'ai été là-bas, dans l'histoire, il y a beaucoup de leaders, et les athlètes, Michael Phelps de Simon, de sorte que les efforts de la gymnaste. Nous avons juste besoin de trouver une force. De cette façon, du bureau à donner six heures pour s'asseoir et ne pas être, que les points forts d'un homme. Cependant, les principaux symptômes du TDAH lorsque le jeu est de sortir de leur environnement peuvent être incroyablement positifs, changer deux traits dynamiques qui créeront d'incroyables opportunités pour les autres.

Chris Kresse; Le TDAH est toujours quelque chose qui m'a frappé même quand il «  définit ou reconnaît le film, là '' sur une reconnaissance qui, sans se conformer aux garçons et la réalisation des attentes des clients. Et il m'a frappé qu'il y ait l'hypothèse fondamentale qu'un enfant qui devrait être l'attente. Comme vous l'avez dit, assis au bureau pendant six heures. Si un enfant est, et qu'il ne peut pas le faire, alors ils pourraient être étiquetés avec le trouble. Et assurément que, qu'il ne dit pas, que ce n'est pas pour suggérer que c'est la vérité du trouble du TDAH, qui est un 100 pour cent, nous croyons que, mais j'ai aussi lutté avec un très peu, qui est l'interaction incessante entre les turpis élit que les adultes, la réalisation des attentes, puis les habitudes du garçon, et que je n'ai pas d'une variété de conciliez-en les causes.

Jim Greenblatt; Je pense que les parents et les enfants sont stimulants et je pense maintenant à il y a 30 ou 40 ans, avant qu'il puisse y avoir de nombreuses occasions d'aider les enfants à personnaliser un programme éducatif et des plans individuels. Et pour moi, c'est fatal dès le début. Donc ça aide vraiment à identifier les forces dirigées par un programme éducatif. Il y a des choses qui pourraient être les mêmes que cette congue metus Sed congue. Parce que les actions sont incroyablement utiles. Le fait est de se concentrer sur la découverte des forces et des faiblesses, il n'y a en fait aucune attaque car cela minimise l'estime de soi et fournit une croissance significative ou pour l'éducation.

Lorsque vous considérez le comportement du TDAH comme un problème, qu'il y en a deux dans le monde, mais, avec lui, c'est la manière de traiter un trouble médical dont vous prenez connaissance de lui, nous ne sommes pas en mesure de parler à la racine de la cause. Découvrez le tout pour plus d'une question sur le RHR avec ADHD Eget elit. #functionalmedicine #chriskresser

Comment ont été & # 39; eget nisl-in-law, et non la cause première de la lutte contre le TDAH

Chris Kresse; Alors, laissez-nous en dire un peu plus sur les causes sous-jacentes spécifiques identifiées dans le livre que vous enfin concentréIl m'aime et si quelqu'un est intéressé à discuter du sujet. Si vous êtes parent et adulte atteint de TDAH, lorsque le parent de l'enfant atteint de TDAH ou le thérapeute qui souhaite en savoir plus sur eux. Vous étiez plus nombreux à parler des causes de ces questions sur quel dossier, et quand nous étions avec vous, tous ceux qui sont appelés pour vous, se concentrent sur ce qu'il est venu à la clinique. Mais passons peut-être un aperçu des causes, et nous pouvons les fournir pour en parler un peu plus.

Jim Greenblatt; Oui bien sûr. Je veux dire, il y a aussi ramassé, et un autre livre est de nous amener à l'autre. Mais le grand, voyons les domaines à être carences nutritionnelles ThreadsMais ceux-ci sont courants Carence en magnésium,; carence en zinc,Surtout à l'enquête; handicaps, minéraux et traces, Lithium, probablement le plus courant. Anomalies de l'estomac. (Et) certaines bactéries intestinales qui produisent les substances chimiques cérébrales et les neurotransmetteurs affectent.

Nous regardons donc l'estomac. Le régime est juste adéquat. Maintenant au moins assez pour élever ton cœur Beaucoup de sucres, raffinés. Et maintenant, nous avons des recherches. Autant que ce soit, pour ainsi dire, une augmentation de l'augmentation des incidents de TDAH, boire du vin qui est doux. j'ai sommeil et mode de vie. Par conséquent, ils pèchent moins le sommeil est corrélé au TDAH.

De cette façon, ils regardaient une vue d'ensemble de ce genre. Y a-t-il une cause nutritionnelle? Il y a la cause du ventre? Il y a quelque chose à propos des neurotransmetteurs dans la responsabilité génétique dans les nutriments comme le folate ou quelque chose? 10 et l'autre est la peur que s'ils avaient 10 tous à la fois à la cause de la naissance, à moins qu'ils ne soient autrement sous l'océan. Et beaucoup d'enfants auraient deux ou trois choses que j'ai dites.

Chris Kresse; Droite. Ceci est bien sûr l'un des principes fondamentaux de la médecine intégrative Elit, vous pouvez avoir la même maladie, mais parce que (a) les différentes causes et traitements toutes les autres informations.

Parlons des différences chez l'adulte C'est le cerveau du jeune enfant; et est allé juste un peu avec le TDAH. J'ai trouvé que cette partie du livre n'est pas vraiment fascinante et il lui a dit: Quelles sont ces choses, et en disant, au début, qu'il a interprété un trouble médical, mais seulement à l'esprit, dans lequel l'enfant est un top-down de l'augmentation de l'ordre de la morale, et l'industrie cherche la cause du problème. Mais la réalité ne peut être trouvée dans la crise, qui est le cerveau et biochimiquement et, je pense, lors de l'imagerie, l'IRM (imagerie par résonance magnétique), et comment les différentes parties du cerveau.

Jim Greenblatt; Oui, et je pense que c'est ce qui rend mon travail beaucoup plus facile à parler maintenant parce que ces études sur, comme vous l'avez dit, les scans cérébraux du métabolisme des neurotransmetteurs en génétique, la démonstration d'une disposition biologique ou neuroanatomique des différences. Et par conséquent, soulagez (car) les enfants n'ont pas de parents et blâmez à leur tour son comportement volontaire. Ainsi, lorsque les différences ne sont pas (comme), aucune anomalie n'a été trouvée aussi simple qu'un outil de diagnostic. Mais lorsque vous continuez à trouver de nombreux types d'anomalies métaboliques associées à ce qu'ils appellent le TDAH.

Chris Kresse; Mais celui qui est aussi un traitement ne sera pas toujours les assauts du conseil de Dieu? Ou, comme il est plus intéressant simplement de comprendre l'idéologie ou la pathologie de la maladie?

Jim Greenblatt; Eh bien, pas tous les changements au plan de traitement. Si un enfant a une teneur élevée en cuivre, zinc et faible. Par conséquent, une partie de l'air peut interférer avec le métabolisme des neurotransmetteurs, de la dopamine, de la noradrénaline et la nécessité de baisser l'air avant qu'ils n'améliorent les symptômes. Il y a un autre cas avec des infections intestinales sous-jacentes, de la noradrénaline et de la dopamine. Cela est nécessaire d'abord pour traiter le système de neurotransmetteurs d'anomalie des bactéries de l'estomac pour bien fonctionner.

L'importance des nerfs et des trois degrés de traitement du TDAH doit être évitée

Chris Kresse; C'est simplement parce qu'ils ont généralement accès à ce qu'est la hiérarchie? Par exemple, disons «à l'estomac» C'est donc aussi un élément nutritif que certains de l'augmentation de l'anarchie, et pourrait, et il y en a quelques-uns, comme maintenant, je perçois d'autres choses. Ils ont tendance à faire quelque chose qui commence toujours à un moment précis de la vie, car si cela ne résout pas le problème, ce n'est pas un briseur d'accord, et le travail de la volonté d'autre chose, aussi?

Jim Greenblatt; Eh bien, je pense qu'il y a deux ressorts d'un métabolite médicamenteux particulier une telle tâche ardue, comme indiqué dans les bactéries intestinales et l'air HPA a déclaré le test d'urine. De cette façon, s'il y a & # 39; Dans la dysbiose intestinale Ce métabolite, et les enfants vont s'aggraver et s'exciter, et les mouvements dans la recherche. Dans le même air. Déjà soufflé de l'air dans l'eau ensemble. L'étude a eu lieu il y a quelques années dans le Massachusetts, où ils ont demandé des fontaines d'eau conduisant à un film de cuivre surélevé et trouvé dans la plupart des cas.

De cette façon, ils devaient «  donner aux enfants, les Juifs étaient les '' obtenir les tubes en laiton. Car c'est ainsi qu'il y a de l'air dans le HPA, se soulève, il n'est pas traité. Il est difficile de travailler avec le lorem. Il est difficile de remédier au travail du parent de votre race ni aux repas. Et donc, ces deux-là étaient, qui ont tendance à être traités de manière agressive dans le livre deux que je désire, faire, comme avant, passer à autre chose.

Chris Kresse; Quels sont certains des nutriments? Dont, bien sûr, le cuivre et le zinc. Et plus qu'assez et ne pas avoir une quantité significative de recherche derrière (it). Je suis sûr que vous êtes fidèle à la nutrition du lithium et on a même écrit un livre entièrement sur les bienfaits nutritionnels du lithium. Dites-nous, alors, et la capacité de ceux qui sont sur scène, cette fois tout comme dans le TDAH.

Impacts du calcium que les personnes atteintes de TDAH

Jim Greenblatt; Sûr. Et je pense qu'il y a une trace de lithium minéral; c'est dans notre approvisionnement en eau, qui est nécessaire au fonctionnement du cerveau, et en particulier pour de très petites quantités d'eau que nous recevons. Et je pense que ma conviction, bien que non approuvée pour les êtres humains est basée sur leur génétique, n'était pas la profondeur nécessaire du lithium. Et ce serait la famille de la substance à l'abus des histoires, les histoires familiales du TDAH, les histoires familiales de la maladie bipolaire. Donc le général n'a pas besoin pour les particuliers d'avoir plus de calcium et d'eau de chaux au casino.

Car il en est ainsi: j'ai appris que Dieu a béni au moyen de l'étude du monde entier. Et les deux font partie de la Californie, du Texas et de l'un des niveaux d'eau en calcium. Nous recherchons donc les niveaux de lithium trouvés dans l'échantillon de cheveux depuis des années, cela devient de moins en moins, plutôt que d'appeler le lithium indétectable. Mais il est plutôt gentil d'être avec les enfants hyperactifs, les enfants atteints de TDAH sont des leaders actifs dans le genre de façons d'obtenir les enfants, ce serait très rapidement et ce comportement agressif. Je me sens mal.

Et encore une fois, ce n'est pas volontaire, mais ils ne contrôlent pas leur évêque. Le calcium, de nutrition, donc, nous l'avons découvert, ce qui est bien utile aussi car le dosage ne lorem ut pellentesque.

Le lien entre le magnésium et le TDAH

Chris Kresse; En outre, un autre minéral de magnésium qui est similaire au lithium, comme on le voit dans les niveaux vers le bas non seulement sur les nombreuses années de nourriture et ne pas en avoir assez. Quel est le lien entre le magnésium contenu dans l'alimentation et le TDAH?

Jim Greenblatt; Ouais, c'est ce qui est plus vraisemblablement à dire, c'était dans ma vie, à partir du nombre de leur individualité et de l'ensemble du concept de l'individu en diamètre. Mais la course ne fonctionne pas ou est impliquée dans la plupart disent que presque tous (avec TDAH) sur cette planète bénéficieraient de Magensio. Et comme des milliers et des milliers de tests par ce qu'il a fait, ce qui était très sécurisé. Et je pense qu'un complément à celui que vous n'avez pas besoin de tentation (pour nous) dans le sommeil mieux compris par une certaine amélioration du comportement et des effets secondaires et bas des médicaments Magensio.

Chris Kresse; Ouais, moi aussi, j'ai eu une expérience similaire. «  Je ne suis pas un grand fan du supplément, c'est ce qui ramasse la poussière pour toujours. Je préférerais avoir plus qu'assez en quelques mots, ce qui est maintenant presque tous les suppléments à la recommandation, et la nourriture de beaucoup de nutriments. Favorise maintenant ce que beaucoup considèrent trop et ne pas avoir assez de bonne nourriture.

Jim Greenblatt; Dans l'ensemble, dans, et là 'quand un objet est génétique important. Je ne sais pas ce que c'est. Pour les enfants et les adultes à cause de tout ce qu'ils ont vu que la haute qualité a abandonné, mais ne parvient pas à prouver le reste.

Les médicaments contre le TDAH jouent un rôle comme les carottes

Chris Kresse; Alors disons ça un peu et joue le rôle de la médecine médicamenteuse. Cependant, approche plus holistique et intégrative de l'utilisation du bureau. Comment voyez-vous la concurrence dans le contexte d'une approche plus holistique?

Jim Greenblatt; Dans l'esprit du garçon, mon objectif est d'aider le patient qu'il doit y avoir un enfant ou un adulte avec des symptômes de TDAH, et je n'ai pas jeté mon carnet de prescription, même si la majeure partie de ma vie est de regarder la nutrition et les maladies psychiatriques. Pour jouer un rôle, alors, pour certaines de ces choses, je pense que les gosses qui sont dans un médicament ne peuvent pas être supportés, d'eux dont nous avons dit, qu'ils avaient souffert dans le «  pas tellement de la fonction ''. Mais pour moi, cela fait plusieurs mois, voire des années, après avoir examiné de manière agressive certaines de (ces) nutrition et style de vie recommandés dans ce cas. Je pense que certains types de médicaments sont approuvés par le jeune homme tragique de quatre ans.

Chris Kresse; Ouais.

Jim Greenblatt; Donc, à ce stade, je pense que c'est probablement parce que j'ai 20 ans avec un enfant médicinal (âge), sept ou huit car c'est l'approche la plus nutritionnelle qui peut être utile. Cependant, les enfants bénéficient grandement en tant que développeur. Besoin médical et accès facile à tous les effets. Le développeur est généralement à court terme. Cela «  aide à son tour à trouver le bon environnement dans lequel ces enfants peuvent s'épanouir, ou si cela '' les bons emplois pour les adultes.

Ainsi, même s'il y a un rôle pour la médecine, mais c'est la première étape, c'est comme la troisième année et, espérons-le, il existe des normes de solution à court terme, il y a donc un besoin.

Chris Kresse; Souvent, elle parlait des antidépresseurs dans le contexte, et de celui qui lui parlait de ces choses que je voudrais aux psychiatres, la dépression lorem. Et à ce sujet, je dis, selon la manière dont l'un est fait de ressemblances pour le reconnaître, et nous devons être utilisés dans le cadre de l'accord avec elle, car une planche consiste à traverser la rivière, et dans l'autre. Et c'est bien, qui était fini: quand il est venu de l'autre côté, il faut rester fidèle, ne pas avoir un évangile de la sorte vous convient.

Donc, si le médicament peut aider le patient à prendre un nouvel accouchement, et dans ce cas aux parents, donnez-leur l'opportunité de temps et d'espace et la capacité de développer plus de ressources, des interventions comportementales, qui peuvent être plus efficaces, et car vous devez trouver le bon environnement où les enfants peuvent s'épanouir. Dans bien des cas, ce n'est pas nécessaire, si c'est le cas, parce que c'est un enfant ou un adulte, comme le fait est, pour se débarrasser de la drogue? Ou une fois qu'il était temps de devenir plus difficile ou?

Jim Greenblatt; Non, je pense que cela dépend vraiment. Cependant, l'analogie avec un radeau. A faire pour conserver le caractère et les actes, est négatif que cela confirme la naissance, je pense; L'enfant peut réussir à l'école ou à la maison (se précipite). Alors ça arrive, le mode de vie était le problème. Pour que je ne puisse rien faire dans la médecine, c'est parce que je vais faire les radeaux, alors, que, comme je vous l'ai dit, même pas dans les manières des difficultés existent dans la façon dont nous traitons le TDAH. Souvent, la médecine ne fonctionne pas pendant longtemps.

Chris Kresse; Je suis heureux que vous l'ayez apporté, car je veux en parler plus tôt. Le premier livre suffit à penser que vous l'avez mentionné, car vous sentez que le TDAH non traité est beaucoup plus grand que le risque d'effets secondaires des médicaments, s'ils sont la seule option disponible. Alors aussi, c'est ce que tu ressens? Mais si vous n'avez été traité nulle part TDAH, ces comportements peuvent se développer, qui ont été faits pour obtenir beaucoup plus qu'ils ne s'aiment, et il est difficile d'expliquer est de se montrer, enracinés à un moment donné dans la médecine? Qu'ils ne participent pas aux statistiques selon lesquelles je pense que même les adolescents et les jeunes adultes, peuvent être plus importants que les adultes atteints de TDAH, car ils ont atteint un niveau de mortalité plus élevé, le risque que la voiture soit la cause des choses, tout comme les autres accidents.

Jim Greenblatt; Ouais, ça voyage vraiment. Et c'est une bonne nouvelle en termes de recherche. Mais ouais, (ce) TDAH non traité, nutrition, médecine ou autre, les taux continuent à avoir plutôt l'insatisfaction au travail, la perte financière, et les accidents de la route. Je veux dire, la liste est interminable, et il y en a eu suffisamment, puis sortir de prison (temps) dit-il. Il faut donc comprendre, car le contrôle des impulsions, une suractivité non traitée, peut conduire à des résultats significatifs.

Par conséquent, ils doivent être poursuivis de manière agressive, certaines des lumières les plus brillantes de toutes les écoles réussissent, faites attention, de sorte qu'ils (ont fait) ramassé le diagnostic. Mais jeune adulte, collège ou incapacité à conserver un emploi, les symptômes du TDAH se sont révélés. Alors là, la bonne nouvelle concerne déjà le TDAH chez l'adulte.

Le surdiagnostic ou le TDAH est-il sous-diagnostiqué?

Chris Kresse; Pensez-vous parce que c'est un TDAH sous-diagnostiqué, un surdiagnostic, ou ce qui était juste au sujet de la peur? Et voilà, d'une part, nous sommes conscients du changement. Je pense que c'est le plus récent des 10 enfants. Corrige moi si je me trompe. Dès que je vois plus d'enfants d'une manière que j'ai rencontrée dans ma vie, car j'ai reçu un diagnostic de TDAH chaque année, j'étais presque certain qu'ils l'étaient, mais ce sont des adultes. Et ce n'est vraiment pas l'approbation des parents. De nombreux parents et tuteurs ne savent pas que les enfants ont du mal à comprendre qu'ils n'ont aucune raison de ne pas pouvoir tout régler.

Jim Greenblatt; Ouais, ça semble être une question simple, mais souvent ça a fait mal un jour, ça a été Surdiagnostiqué et dites où vous voyez six enfants et parents qui sont bouleversés parce que les enfants reçoivent des B et autres. La semaine suivante, je suis surpris qu'il n'y ait pas qu'un seul diagnostic manqué depuis 10 ans et qu'ils aient eu un trouble de la frénésie alimentaire lors du traitement d'un patient et de l'obésité. Nous les élevons le leader en corrélation avec les femmes, nous pouvons ignorer ce qui n'a pas été touché par le TDAH et les troubles de l'alimentation.

Je pense que cela devrait, car ce ne sont que les symptômes de l'ensemble du genre de certains de nos peuples. Pour tous les jours où aucun avis de. Tout le temps (comment) nous attaquons. Mais, c'est un problème médical que j'essaye de recentrer. Et ainsi, la grande image, Je ne sais pas s'il y en a qui comprennent et surdiagnostiqués, mais il ne semble pas probable que les médicaments soient surprescrits. C'est, je pense, est simplement la réponse.

Chris Kresse; Droite. Et donc, avec les médicaments, pas cette fois, il a été dit, il est efficace pour 89% des cas. Cela ne veut pas dire simplement de tous, mais effectivement, donc dans le contexte? Pour mesurer l'efficacité?

Jim Greenblatt; Eh bien, comme la plupart des études sur les médicaments, il s'agit simplement de consulter des listes de contrôle des symptômes. Si les signes sont assis sur le siège de l'attention, un mauvais contrôle émotionnel, des médicaments et des médicaments, votre présence était de cinq, il n'en a pas. Oui, mais ce n'est pas ce qui arrive quand ils interdisent que rien de tout cela ne Lui appartient d'être guéri. Et cela ne s'applique pas en termes de ce dont nous avons déjà parlé, lorsque la cause sous-jacente.

Ainsi, pour la plupart grâce à un neurotransmetteur juste, noradrénaline et dopamine dans la synapse pendant un peu plus longtemps, il y a un travail de mieux en mieux de l'ennemi, il a été enlevé; occasionnellement, motivation et force à cause de l'effort et celui qui peut être un énorme rocher au profit de ces enfants. Et donc, nous aussi, car cela vous aide à savoir. Je dois cette fois, il y a tellement de médicaments différents disponibles, il pourrait y avoir 10 à 15 stimulants différents, qui sont souvent faciles à trouver un développeur sans aucun effet secondaire, mais aussi en tant que médicaments en accord avec les pédiatres fréquemment, ce qui ne nécessite pas de publication ou de fabrication le comportement ou la santé sont importants.

Chris Kresse; Alors oui, je pense que vous venez de me dire de suivre avec toutes les questions que l'expérience personnelle a entendu les histoires d'enfants qui ont un TDAH et qui se sont médicamentés alors ont eu vraiment du mal à trouver le bon développeur ou l'hydrogène. Et quand il ne conduit pas, dans l'ordre, à augmenter ou à diminuer, et à d'autres espèces d'hyperactivité, peut-être, ont été emportés par un sentiment de signes les suivront se précipiter très loin avec le TDAH suite à supprimer les saignements et à faire briller certaines des personnes que celui qui les fera sera (tellement) créatif et innovant et énergique.

Le fait est que la question tardive de l'expérience sur la façon de trouver le bon médicament et la bonne dose par l'individu et de s'assurer que vous abordez les problèmes nutritionnels et nous avons parlé de la présence de magnésium, qui peut aider à réduire les effets secondaires? Ou, en fait, rien d'autre qu'une façon d'utiliser, tout comme certains sont dans la médecine de l'utilisation de tests génétiques pour déterminer qu'il est son propre besoin de quelque chose pour les psychiatres, est le meilleur?

Je veux dire quelle forme ou quels effets secondaires des médicaments pour le TDAH

Jim Greenblatt; Ouais, parce que le TDAH qui ne s'est pas révélé être un test génétique utile. Parce qu'ils utilisaient le même médicament, selon les différents et parfois petit à petit, il y aurait certains de ces polymorphismes génétiques. Mais je le fais depuis longtemps et je suis avoir du courage, et l'envie de partager avec leurs parents, passer autour de moi pour être jolie, et là ne tolère pas pour le plaisir de l'effet, de sorte que, si un enfant atteint de TDAH se soigne.

S'il n'y a pas d'effets secondaires, le mal du remède, un homme droit, consectetuer. Le seul effet secondaire que je ne pourrais peut-être pas aider avec ce qui serait une diminution de l'appétit. Si c'est important, c'est le mauvais médicament. Mais s'il y a de l'anxiété, de l'agitation, un problème de sommeil ou un assourdissement (de) la personnalité, alors je pense que c'est la mauvaise dose ou le mauvais médicament.

Chris Kresse; Donc, la perte d'appétit n'est pas nécessairement quelque chose que vous pouvez résoudre avec l'intervention nutritionnelle ou la médecine fonctionnelle, mais vous pourriez simplement, dans ce cas, avoir besoin d'essayer un médicament complètement différent.

Jim Greenblatt; Correct. Ouais. Et nous n'avons aucun moyen de prédire, et je ne pense pas que les tests génétiques aient été (aussi) bons que ceux annoncés dans certains des stimulants Vyvanse contre le Ritalin. Vous ne pouvez vraiment pas prédire. Mais parfois, passer de la médecine peut faire une différence dramatique pour un enfant.

Chris Kresse; Pensez-vous que vous utilisez ou devez utiliser les doses sont généralement plus faibles lorsque vous pratiquez l'approche de médecine fonctionnelle simultanément ou lorsque vous avez déjà résolu bon nombre de ces problèmes? Ou a-t-il tendance à être la même chose? Ou cela dépend simplement de l'individu?

Jim Greenblatt; Eh bien, nous minimisons certainement les effets secondaires et les dosages sont généralement inférieurs. Absolument. C'est le, certains des nombreux enfants que nous finissons par voir sont (ceux) qui ont eu des effets secondaires horribles avec le médicament. Alors ils viennent parce qu'ils ne peuvent pas tolérer le médicament. Et puis, lorsque nous trouvons la raison sous-jacente pour laquelle ils ne pouvaient pas tolérer le médicament, ils peuvent le prendre, qu'il s'agisse d'un alliage de magnésium, de cuivre ou de l'intestin.

Chris Kresse; Y a-t-il des inquiétudes quant à l'arrêt rapide de ces médicaments, car les ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine) doivent être titrés très soigneusement et souvent beaucoup plus lentement que même la plupart des médecins ne le pensent? Y a-t-il des problèmes similaires avec les médicaments stimulants?

Jim Greenblatt; Pas s'ils sont pris à des doses appropriées. Je pense que le retrait des ISRS est un problème très grave et important en psychiatrie qui n'est pas traité avec soin. Mais ces stimulants sont des médicaments à action brève. Ils sont hors du système de huit à 12 heures. Donc, aux doses que nous utilisons pour le TDAH, il ne devrait pas y avoir de sevrage. Et vous pouvez arrêter et démarrer ces médicaments. Il y a des enfants qui ne le prennent pas le week-end ou des enfants qui pourraient ne pas le prendre pendant les vacances d'été, et il ne devrait y avoir aucun problème. Si vous abusez du médicament et prenez (a) une dose élevée, vous auriez un sevrage absolu.

Traitements non biochimiques pour le TDAH

Chris Kresse; Parlons un peu de certaines des interventions non biochimiques. Donc, même en dehors des médicaments, des suppléments et de la nutrition. Exercice, à peu près si vous recherchez l'exercice comme traitement pour 10 et que vous tapez n'importe quelle condition ou trouble à la place de 10, vous allez trouver beaucoup de recherches à l'appui. Et il semble que le TDAH ne fasse pas exception. Vous, en fait, dans votre livre, dites L'exercice est un médicament contre le TDAH.

Jim Greenblatt; Ouais. For depression, even though exercise helps, it’s hard to get our depressed patients (to exercise). But yeah, absolutely for ADHD. Any form of movement and exercise, both helps, whether it’s martial arts or aerobics or even yoga, we have good research. And it’s a very powerful intervention that can be used with any of the other interventions.

Chris Kresser: Are there any particular types of exercise that are better than others, or exercise where you’re really using your cognitive function, as well? Something like martial arts, where you’re learning routines, or perhaps certain sports or exercises where there’s maybe contact or there’s more exertion, is there anything specific that people should be aware of? Or is it just movement or, and depending on people’s preference and what they enjoy doing?

Jim Greenblatt: Well, I think it’s really preference for most of the exercise. So your kids who,  baseball might be boring for one child, but it’s very exciting for another child (with ADHD). And so it’s picking this sport that they like. But you mentioned at first, and to me, it’s been amazing over the years how many parents have shared with me a martial arts program has made a huge dent permanently. So I would say this research on all the exercise, both from yoga and martial arts, but clinically, what I’ve heard over the years is parents who didn’t think that the kid would be able to stand there for two minutes has progressed and been able to take the training from simple martial arts into the real world.

Chris Kresser: If I was to think of another intervention, behavioral intervention, that was similar to exercise and that you could research benefits for X and pretty much substitute any condition for X, mindfulness and meditation is right up there at the top of the list. And you discuss this in your book, as well. Although I imagine that mindfulness to someone with ADHD might be kind of like exercise to someone with depression where it’s maybe not the easiest thing for someone who has ADHD to sit down and commit to. So tell us a little bit about your experience with mindfulness as an intervention and then any tips or ideas for how to get kids involved, in particular with mindfulness, and what age you start to consider that for kids?

Jim Greenblatt: Yeah, I mean, I think, again, the nice thing about mindfulness is there are academic psychiatrists looking at it. So we have research and books on mindfulness with ADHD. And it’s kind of not intuitive because you’re going to naturally think of a hyperactive child and you’re going to ask them to take a few deep breaths and focus.

Chris Kresser: Stare at a wall for 10 minutes. Yeah.

Jim Greenblatt: So the only, as the consultant, I’m really following kids long term with time. But I just help parents and kids think of kind of an active walking mindfulness. And it really is just helping them understand the concepts of mindfulness and awareness. But movement is, unless you’re working with a therapist, are the ones that are the easiest. So it’s usually a walking awareness and mindfulness and breathing. And the younger kids love it and the older kids really notice a difference. Particularly, I think I might have included the research now just being in nature affecting attention symptoms, of taking inner city kids and putting them in nature, and some of the effects were sustained over time.

Chris Kresser: Yeah, I mean, there’s so much good research on that now with nature deficit disorder, having been loosely defined and studies of kids who are, with ADHD who go out camping in some of these programs where they don’t have screens available and even just after three or four days of camping, their behavior is completely different. And even if they resisted initially, the kids, by the time, by the end, they don’t want to come back. They feel the difference themselves.

Jim Greenblatt: Oui.

Chris Kresser: So there are a couple, just while we’re on this topic, I want to offer a couple of resources to parents out there. I’ve been a longtime meditator, almost 30 years now, and it’s something I tend to talk a lot about with my patients. And there are a couple of books for mindfulness and meditation for kids. One’s called Sitting Still Like a Frog, and the other is called Mindful Monkey, Happy Panda. So those are a couple of books that can be helpful in introducing the concepts of mindfulness and meditation to kids, even fairly young kids.

And I’ve seen fairly young kids, of course, they’re not going to sit there for 30 minutes, but they will sometimes sit for periods of time. And even when I’m doing my sitting practice, sometimes my daughter will just come over and sit with me and join me for a period of time. I never try to force her to do it, and just always leave it up to her. But that can be one way of introducing it.

Jim, I want to ask you a little bit about while we’re on the topic of other interventions like non-pharmaceutical and even non-nutritional interventions, if a parent with a kid with ADHD goes online and starts researching different options, there are so many different approaches, whether it’s parenting and different parenting styles for kids with ADHD, or cognitive behavioral therapy I know has some solid research behind it, I think. There’s Stephen Porges’ polyvagal theory and his Safe and Sound Protocol and Focus Program there. There’s the Brain Balance program, which I think is available nationally. Which of these, if any, have you found to be most helpful? Or have you heard from the people that you’ve worked with are most helpful?

Jim Greenblatt: Yeah, I mean, I think if we put, if we emphasize the word most helpful, I would say things like the neurofeedback, good research, and I did it in my office for a number of years, and it helps. igitur neurofeedback and I think parent education, because so many of the parents wonder, two spouses have different opinions about what to do if a child knocks this over or fails a test. So parent education and training to me always turns out to be the most important. Then all the other things you mentioned, that cognitive behavioral therapy, it helps. It really depends on what the issues are for a child.

But what I found, struggled with, is some of these kids (have) real difficulty with impulse control or motor activity or can’t concentrate. So seeing that as a biological problem, and then asking them to sit in therapy, one on one, why are you not getting an A, it seems to be both a waste of time (and) money, and makes these kids feel worse. So to me, it’s something looking at how to control the behavior like neurofeedback and then helping to change the environment, which is parental education and training. And then some of the CBT (cognitive behavioral therapy) work can be really focused on specific symptoms that linger after the biological approach has been addressed.

Chris Kresser: That makes a lot of sense. It’s if, going back to the depression comparison, like sometimes the antidepressant can help people get to the place where they can start exercising and getting more engaged in things that affect their mood and eating better. And just telling them to do those things over and over, before they have any support that can help them to do those things, is maybe not very productive.

You use an acronym in your book, talk about an approach to parenting kids with ADHD, which is SAIL. S-A-I-L. Tell us a little bit about this.

How “SAIL” Can Help Parents Understand Kids with ADHD

Jim Greenblatt: Well, I mean, I think it’s really important, again, that parents understand their child and respect the child. So I just use that acronym as an image or a metaphor about being a little free. But the S is for understand their symptoms, and it’s not again, that willful behavior. les A is in ADHD. And probably the most important line in the book is that it’s okay, the I. And then listening. Many of these kids that I’ve talked to over the years are just so appreciative of being asked the question about being bored, about trying. So it’s kind of that respect and listening. So SAIL is that concept of understanding these symptoms, or ADHD, it’s okay, and try to understand what it’s like for your child or your spouse. And that’s the listening part.

Chris Kresser: So it seems like the biggest shift is what you’ve mentioned a few times, but I think it doesn’t hurt to clarify because there’s so much misconception around ADHD in general. And then for a parent (of) a child with ADHD, it can be so challenging. Not to assume that the behavior is. As adults, ideally, we’re making rational choices about how we behave. Although, of course, we know that’s not always the case. And we have, our frontal cortex is a lot more developed. And we’re presumably making decisions from that place. And if we assume, which is easy to do, that kids are making, the kids’ behaviors are a result of the same kind of calculated process, then we’re kind of setting these kids up to fail. Because what you’re saying is that the behaviors are often a symptom of an underlying process that not only are they not aware of, in many cases, they have no control over in many cases.

Jim Greenblatt: Oui. And there are going to be times where a willful behavior is mixed in there. And I think as parents, it’s always challenging. But that’s part of being a child and development.

Chris Kresser: Right.

Jim Greenblatt: But giving the kid the benefit of the doubt, certainly, when you try to shift, what could be years, if not decades, of just low self-esteem, because individuals feel that they’ve never been able to kind of even work or live up to their potential. And that’s kind of the underlying theme, I think, for many with ADHD. Because it’s not a, it’s got nothing to do with intelligence. It’s really just performance. And that’s something that we can address.

Chris Kresser: Génial. Well, this has been really fascinating and I imagine so helpful for the listeners. I know given the size of our audience and given the statistics of prevalence of ADHD, there are thousands of people listening to this that will be able to relate and get something really practical and useful out of this. If a parent or an adult, for that matter, with ADHD is listening and wants to approach their treatment from this kind of perspective, this more holistic, functional, integrative perspective, how do they find a practitioner that is looking at things through this lens? Because they’re not necessarily going to be successful just going to their primary care doctor or their pediatrician.

How to Find a Functional Medicine Practitioner and Get Help with ADHD

Jim Greenblatt: Yeah, I think there are good integrative doctors, and there’s more and more pediatric practices. And on our website, we now have a list of, I think about 20 docs who kind of went through a training on this kind of Functional Medicine approach for ADHD.

Chris Kresser: And what’s that link, Jim?

Jim Greenblatt: So it’s psychiatryredefined.org.

Chris Kresser: Okay, psychiatryredefined.org and you’ve got about 20 practitioners that have been through your training. And tell us a little more about the training, too, because we have a lot of clinicians and practitioners of all types who are listening to the podcast and may want to integrate this into their own work.

Jim Greenblatt: Sûr. I mean, we have, the Psychiatry Redefined is my attempt to kind of shift the model of psychiatry and we have courses on most major psychiatric illness, depression, anxiety. Many of them have CME-approved credit. And there’s a three-hour course for professionals on ADHD.

And then we have a fellowship, a year-long fellowship on Functional Medicine for psychiatry, which covers everything. And by the summer, we’ll have just a specialty ADHD fellowship, which is hours of the coursework, and then more individual supervision and mentoring. Because it takes some time working with these cases to really kind of get a feel for the individual program for Functional Medicine for kids.

Chris Kresser: So how do the fellowships work? Are they virtual at a distance? Is there an in-person component? I’m sure all the COVID-19-aware folks out there want to know.

Jim Greenblatt: Yeah, the good news is it’s been virtual, so we can maintain. So it’s all online courses. And then the fellowships are group supervision, presenting cases among a group of colleagues through Zoom or GoToMeeting.

Chris Kresser: That’s great.

Jim Greenblatt: It’s a virtual program.

Chris Kresser: Is this available to mental health professionals only or occupational therapists? Or who do you accept in the courses and in the fellowship?

Jim Greenblatt: Yeah, we’ve had a wide range. I’d say the majority have been nurse practitioners and psychiatrists, psychologists. But we’ve had acupuncturists. And so any clinician in a number of specialties. Folks on mental health, the vast majority of the courses are similar to the book focused on this Functional Medicine, nutritional model. And we’re slowly developing our kind of lifestyle adjunct, but we wanted to focus first on the Functional Medicine approach.

Chris Kresser: Great, so necessary, and I’m so grateful that you’re doing this and now we have somewhere to send. We have many clinicians coming through our training programs, and we don’t cover these subjects in any detail. That’s not my background or expertise. But we’ll be excited to send people your way who want to get further training in these areas. Because when I think of some, it’s hard to think of something that’s much more important than this. Making sure our kids are set up to thrive and succeed in the world they’re entering into. And as (is) so often the case, they don’t necessarily get that support that they need.

And it’s not from the lack of care or concern usually by, on the part of their doctors. It’s just a lack of awareness about how to approach it from this perspective. So kudos to you for setting up this program and doing this work. I know it’s going to make a big impact.

Jim Greenblatt: Génial. No, looking forward to educating some of the younger clinicians who are really motivated to see the field of mental health change.

Chris Kresser: Génial. Dr. Jim Greenblatt, thank you so much for joining us again, and the website is psychiatryredefined.org. The book is Finally Focused, which I highly recommend. I read it I think in two sittings. You can get it on Amazon. And thanks for listening, everybody. Keep sending your questions in to ChrisKresser.com/podcastquestion and we’ll see you next time.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*